| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'est ce qui favorise la montée des partis extrêmes ?!? |
|---|---|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 21:10:22 ![]() ![]() |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Magicpanda Pushing the envelope | "le vote fn c'est le vote aculturé" --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
WildGoose Bidonnant |
|
printf Baston ! |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 10-12-2003 à 21:26:13 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 21:25:57 ![]() ![]() |
printf Baston ! |
|
cow2 | c'est tout simple :
|
Taliesim | la censure, la peur des autres , le manque de communication ou de culture et le nombrilisme. |
cvb |
|
cow2 |
|
cvb |
bien aidé par les syndicats majoritaire et par les partis qu'il les soutiennent ! |
cow2 |
|
cvb |
Ca n'empêche pas les syndicats pour pas les nomer la CGT et FO d'être sur le devant de la scéne lorsqu'une lois passe, et qui ne leur conviendrait pas...tu m'escuse, mais c'est un constat ! |
cow2 |
|
panzemeyer The torture never stops |
Ouep, le déclin du vote communiste est sans aucun doute une des explications de la montée du votre FN. Le PCF a perdu toute crédibilité depuis 1989, et son virage "soft" à la nain de jardin n'a pas plus à son électorat traditionnel (ouvrier). Ça fait quelques années maintenant que le FN est le premier parti ouvrier de France. Message édité par panzemeyer le 11-12-2003 à 11:03:14 |
cvb |
j'avais bien lu ! |
panzemeyer The torture never stops |
Est-ce que ça a vraiment été le cas dans le passé ? Rien n'est moins sûr. Et pourtant à l'époque on n'avait pas de parti à tendance fasciste. |
cow2 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 11-12-2003 à 13:21:58 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
cow2 |
|
mrbebert |
Tout à fait |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 11-12-2003 à 20:37:32 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
celineuh don't worry, be happy!!! | ce qui favorise la montée des extremes c'est tt simplement le je-m'en-foutisme des gens qui par ex. pour les présidentielles sont resté à la maison pask'ils esperaient que d'autres se leveraient à leur place!!!! et aprés ca va manifester contre la montée de l'extreme droite???une fois ke le mal est fait ca sert à rien de regretter, fallait y penser avant!!!!
--------------- http://lapetitecuisine.fr |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Mouais. Ce n'est certainement pas la rsion principale. Et je ne pense qu'on puisse réduire ce phénomène socio-économique à ce simple aspect.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
celineuh don't worry, be happy!!! | j'ai peut etre un peu reduit le phenomene ms je crois quand meme que c'ets l'une des raisons principales, à laquelle tu peux ajouter: le sentiment d'insécurité, la deception face au gouvernement actuel, et le fait que les gens, quand ils sont tenus par la peur, ont tendance a se refugier vers les pires solutions (cas de Hitler pr monter au pouvoir en 1933,lui a joué sur la peur de manquer, une grande partie de l'Allemagne etait au chomage et sans reperes politiques, la republique de Weimar etant une vaste blague), c'est aussi le cas de Mussolini en 1926 et bien d'autres... --------------- http://lapetitecuisine.fr |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
d750 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| /Topic serieux \ Faut-il interdire les partis "racistes" ? | HFR CANADA | |
| Sauver le soldat Lynch : operation montee de toute piece | pas encore partis |
| Présidents de partis (belges) la biere a la main | les bombardiers anglais sont partis |
| [ Politique Intérieure ] La mort des petits partis ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce qui favorise la montée des partis extrêmes ?!? | |