Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Faut il se méfier des gens qui parlent pas beaucoup ???

n°1368705
orbitalcoi​l
Posté le 21-10-2003 à 20:23:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

BreakOfDawn2004 a écrit :

Quel est votre avis la dessus ?? :hello:  

c'est mieux que les grandes gueules qui baratinent

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 20:23:15  profilanswer

n°1368764
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 21-10-2003 à 20:32:17  profilanswer

Oui faut se méfier ...
ils vous écoutent sournoisement l'air de rien pendant que vous étalez votre linge sale et ne fais rien pour vous arrêter. Pire, ils peuvent rajouter un petit mot pour vous encourager à en dire plus.
Résultat, ils savent tout sur vous et vous rien sur eux ... les fourbes ... ;)

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1368777
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-10-2003 à 20:34:59  profilanswer

c'est pas forcément des timides, c'est juste qu'ils parlent pas pour rien dire.

Ya des discussions qui m'intéressent pas. Si quelqu'un me sort "ils fais beau today dis donc"

jlui fais "ouais :)"

j'épilogue pas sur le temps qu'il faisait ya un mois quand chuis allé voir ma grand tante en normandie :/

n°1368798
pinguin007
a npe error
Posté le 21-10-2003 à 20:38:55  profilanswer

oui, mais au kiwi ! © Mr Meuble - LMDMF production & Dindon Entertainement

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1368811
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 21-10-2003 à 20:43:00  profilanswer

com21 a écrit :

on dit "réservé"

C'est 2 choses différentes, le timide ne parle pas parce qu'il n'ose pas alors que le réservé c'est parce qu'il ne veut pas.

n°1369072
strobo
My words are made of silence
Posté le 21-10-2003 à 21:40:01  profilanswer

BreakOfDawn2004 a écrit :

Quel est votre avis la dessus ?? :hello:  

Je suis quelqu'un de foncièrement réservé, en bon nerd de base qui a dû découvrir la civilisation à l'âge de 18 ans.  :whistle:  
Je ne dirais pas timide.
Ce n'est pas pareil.
Timide, c'est maladif.  

Je me sens réservé, dans le sens où j'écoute les autres, j'observe, et finit peut être par mieux cerner les gens et trouver les affinités.  

<mode psychologie de bistrot on>
J'ai remarqué qu'il y a plusieurs catégories de gens qui parlent beaucoup:
- ceux qui parlent beaucoup mais qui n'ont souvent rien à dire, et qui se sentent exister en ayant toujours quelque chose à raconter, même quand c'est profondemment inintéressant. ça nous est tous arrivé. Un mec qui te raconte un truc, et que tu n'écoutes même plus tellement ça te saoule.

-ceux qui parlent beaucoup et égocentriques. Malheureusement la plupart. Ils tchatchent tout le temps, connaissent tout, ont un avis sur tout, s'insère dans les conversations, coupent la parole, ramène toujours à leur propre expérience ce que tu peux leur raconter, jugent, sympathisent avec n'importe qui en 2 mn.

-ceux qui parlent beaucoup pour raconter des choses intéressantes. Malheureusement, on ne les trouve que sur le forum Discussions de forum.hardware.fr  :D  :D  
En fait ils écrivent beaucoup, mais sont souvent réservés dans la vie  ;)  

Allez, pour la route, il y un proverbe arabe qui dit:
"l'ami de tout le monde est un mauvais ami".  A méditer  

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°1369121
ToxicAveng​er
Posté le 21-10-2003 à 21:47:42  profilanswer

oui et non, mais surtout oui. Non en fait. Enfin pitet...

n°1369226
Romn
Posté le 21-10-2003 à 22:07:58  profilanswer

Moi je dis rien IRL, j'aime pas parler de tout et de rien comme ça, du coup je dis qqchose que quand c'est important, ou que je peux faire un magnifique cassage (comme je parle pas, j'observe bcp, du coup c'est facile)

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1369290
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 21-10-2003 à 22:20:42  profilanswer

Je parle pas trop quand je connait pas, mais quand je connait bien j'aurait tendance a parler pour rien dire enfin parlait pour rien dire d'intelligent surtout! Avant je faisait gaffe a ne pas dire tout ce qui me passe par la tete, mais maintenant quand je suis pas bien pas le moral malades ou une connerie je le dit meme si tout le monde en a rien a foutre ca fait du bien!

Quelqu'un qui parle pas ben c'est pas tres marrant, meme si la personne est interessante c'est dur de la connaitre si elle te parle pas un minimum !

n°1369315
SuperResis​tant
Posté le 21-10-2003 à 22:25:05  profilanswer

Réservé également...
J'observe, j'évalue et ensuite je sympathise s'il y a lieu de sympathiser...
Le seul problème c'est la durée de l'observation et de l'évaluation... ça peut varier d'une semaine à un mois (pas évident de faire connaissance durant une soirée)...

mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 22:25:05  profilanswer

n°1369321
Romn
Posté le 21-10-2003 à 22:26:39  profilanswer

popopeye a écrit :

Quelqu'un qui parle pas ben c'est pas tres marrant, meme si la personne est interessante c'est dur de la connaitre si elle te parle pas un minimum !

Spour ça que j'ai pas bcp d'amis.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°1369326
SuperResis​tant
Posté le 21-10-2003 à 22:27:54  profilanswer

Romn a écrit :

"J'ai confiance en deux personnes : la premiére c'est moi, la deuxiéme c'est pas toi" (citation de Nicolas Cage dans les Ailes de l'Enfer)...

n°1369339
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 21-10-2003 à 22:30:08  profilanswer

Romn a écrit :

Je me force et ca va mieux, c quand meme enfin c'est plus facile a vivre de participer que de seulement ecouter une conversation et de ne pas y participer.  

n°1369346
The_7red
Mi-figue, mi-zinzin
Posté le 21-10-2003 à 22:30:47  profilanswer

Je ne suis pas bavard dans la vie car comme le disait Desproges : "De tout ceux qui n'ont rien a dire, les plus agréable sont ceux qui se taisent".
Et en plus je causent pas aux cons ça les instruits, ce qui me laisse bcp d'occasion d'etre muet...

n°1369637
Cutter
Posté le 21-10-2003 à 23:31:05  profilanswer

popopeye a écrit :

Je parle pas trop quand je connait pas, mais quand je connait bien j'aurait tendance a parler pour rien dire enfin parlait pour rien dire d'intelligent surtout! Avant je faisait gaffe a ne pas dire tout ce qui me passe par la tete, mais maintenant quand je suis pas bien pas le moral malades ou une connerie je le dit meme si tout le monde en a rien a foutre ca fait du bien!

Et les autres, vous pensez aussi que la conversation est indispensable pour entretenir l'amitié? :??:

n°1369641
Lexmark
Posté le 21-10-2003 à 23:31:53  profilanswer

Ca depend de qui ...

n°1369655
Cutter
Posté le 21-10-2003 à 23:35:57  profilanswer

Et pour les relations amoureuses? Vous pourriez vous sentir bien avec qqun qui ne parle pas?

Perso je trouve ça tout à fait possible dans une relation amoureuse, mais plus difficilement pour ce qui est de l'amitié [:spamafote]

n°1369669
Lexmark
Posté le 21-10-2003 à 23:39:26  profilanswer

Totalement oui.
Pour une amitie, c est possible aussi.

n°1369673
Cutter
Posté le 21-10-2003 à 23:41:37  profilanswer

Comment savoir que l'on apprécie la personne alors?
Comment savoir que l'on aime la personne, dans l'autre cas?

n°1369679
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 21-10-2003 à 23:45:48  profilanswer

Clockover a écrit :

Ben moi je parle pas beaucoup et je suis pas mechant...
Par contre j'écoute enormement :).

exact , je suis reserve , g du mal a m'engager dans une conversation , mais j'ecoute ce k'on dit , je suis tres attentif

n°1369683
eraser17
Posté le 21-10-2003 à 23:47:40  profilanswer

Pyrus a écrit :

Oui faut se méfier ...
ils vous écoutent sournoisement l'air de rien pendant que vous étalez votre linge sale et ne fais rien pour vous arrêter. Pire, ils peuvent rajouter un petit mot pour vous encourager à en dire plus.
Résultat, ils savent tout sur vous et vous rien sur eux ... les fourbes ... ;)

lol c exactement ca  :whistle:

n°1369685
Lexmark
Posté le 21-10-2003 à 23:48:27  profilanswer

Cutter a écrit :

Comment savoir que l'on apprécie la personne alors?
Comment savoir que l'on aime la personne, dans l'autre cas?

Tu veux savoir si toi tu apprecie cette personne ou l inverse  :??: ( Pas comprite  :ange: )

n°1369693
eraser17
Posté le 21-10-2003 à 23:51:18  profilanswer

Cutter a écrit :

Et les autres, vous pensez aussi que la conversation est indispensable pour entretenir l'amitié? :??:

mon meilleurs ami on se dit jamais rien et pourtant on est insepareble

n°1369698
Cutter
Posté le 21-10-2003 à 23:52:57  profilanswer

Lexmark a écrit :

Tu veux savoir si toi tu apprecie cette personne ou l inverse  :??: ( Pas comprite  :ange: )

Tu dis que pouvoir avoir des amis sans que vous vous parliez, mais à quelle occasion tu te rends compte que tu les apprécies alors?

n°1369708
Lexmark
Posté le 21-10-2003 à 23:58:42  profilanswer

Serieusement j ai pas d amis depuis longtemps, mais ca ne me derange pas bcp, loin de la.

Mais comment savoir quand on apprecie une personne ...
Bien c est tres dur a dire quand meme, a cause de quoi ton copain est devenu un ami, par qu elle occasion, sentiment etc ...

Perso, on devient amis (mm sans se parler) par le temps qui passe, les experiences vecues ensembles (sortie, gav, engeulage etc ...) puis plus les experiences passe, plus on se rend compte qu on apprecie cette personne, sans toute fois se devoiler corps et ames.

n°1369713
eraser17
Posté le 22-10-2003 à 00:00:44  profilanswer

c clair ca se sent quand t bien avec qqn. quand tu peux rester 1h avec en silence sans que ca soit un silence pesant et gené et sans te sentir obligé de parler c qu'y a qqch.

y en a avec qui tu sais pas rester 10 min sans parler ou au contraire qui parle tellement que ca te saoul.

n°1369721
Lexmark
Posté le 22-10-2003 à 00:02:09  profilanswer

eraser17 a écrit :

c clair ca se sent quand t bien avec qqn. quand tu peux rester 1h avec en silence sans que ca soit un silence pesant et gené et sans te sentir obligé de parler c qu'y a qqch.

y en a avec qui tu sais pas rester 10 min sans parler ou au contraire qui parle tellement que ca te saoul.

+1 surtout la ligne, c est le feeling ...

n°1370850
amibe
nage forrest, nage!
Posté le 22-10-2003 à 11:49:27  profilanswer

N4tt a écrit :

mouais, tu as aussi des gens qui sont par nature solitaires, reservés, et qui fuient la médiocrité de la masse. De ce fait ils n'ont pas envie d'entrer en contact avec bon nombre de gens.

troll  :o  

justement c'est l'impression que donnent les gens réservés, ils fuient certes, mais sont loin de se croire supérieurs. Au contraire, qu'est-ce qu'ils aimeraient se fondre dans la masse!

edit: vécu, évidemment  ;)

Message édité par amibe le 22-10-2003 à 11:50:43
n°1371227
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 22-10-2003 à 12:44:20  profilanswer

Romn a écrit :

Moi je dis rien IRL, j'aime pas parler de tout et de rien comme ça, du coup je dis qqchose que quand c'est important, ou que je peux faire un magnifique cassage (comme je parle pas, j'observe bcp, du coup c'est facile)

ca m'est arrivé pas plus tard qu'hier midi (pour le cassage) :D
ca a tellement surpris (je pense qu'elle a un gros préjugé de cul coincé 1er de la classe vis a vis de moi) que la personne en a recraché son verre d'eau.
le silence est d'or parait il, en tout cas je l'ouvre seulement quand je juge opportun de la faire, le 3615 mylife au bout de 10 minutes de conversation non merci.

---------------
Last.fm
n°1371238
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-10-2003 à 12:45:44  profilanswer

je fais des efforts pour parler aux autres, surtout pour les ecouter.
ca me saoule tres rapidement les conversations... :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des gens qui apprennent le japonais...Les marocains parlent il la meme langue que les algeriens?
Les politicienNEs doivent-ils/elles être proches des gens ?le topik des gens qui se font chier au boulot
L'indifférence des gens ! U2 -envoyez-moi un MP pour reprendre le topic svp-
P'tite question pr les gens qui vont au taf en voiture[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Pourquoi le bronzage rend les gens plus beaux ? 
Plus de sujets relatifs à : Faut il se méfier des gens qui parlent pas beaucoup ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR