| |||||
| Auteur | Sujet : Faut il être patriote ? |
|---|---|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Reprise du message précédent :
Ben notre pays est l'instigateur de ces valeurs et les defend. Message édité par Zeux le 15-07-2004 à 17:29:28 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 17:27:36 ![]() ![]() |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
barna |
|
Je crois que TU delires. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Rasthor |
moonboots | liberté égalité fraternité sont des notions universelles et non attachées à la France > rien à voir avec du patriotisme. |
Rasthor |
C'est possible ça ? |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Rasthor |
Oui, mais l'état s'efforce de faire appliquer ces valeurs. Y'a quand même une différence entre la France et la Corée du Nord par exemple. |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 17:31:39 ![]() ![]() |
Sauf qu'elles sont le mot d'ordre de la patrie Francaise. Donc defendre la patrie c'est aussi, quelque part, defendre ces valeurs. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
barna |
|
barna |
|
Attention, la tu parles du nationalisme. RIEN A VOIR. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
barna |
|
Rasthor |
Non, mais y'a d'autres pays où ces valeurs n'ont pas lieû d'être. |
Je ne peux donc que te conseiller d'apprendre a lire. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
barna |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
barna | En tout cas, je ne conçois pas qu'on puisse se battre pour un territoire. C'est de là que naissent toutes les guerres et injustices les revendication territoriales... |
Rasthor |
A ton avis, pourquoi Georges est président actuellement ? |
On te parle pas d'agression on te parle de defense. Ca n'a rien a voir.
barna |
|
barna |
|
A partir du moment ou on est envahis je ne suis de toutes manieres pas d'accord.
Message édité par Zeux le 15-07-2004 à 17:45:07 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 17:48:25 ![]()
|
Rasthor |
En clair, c'est pour ta pomme, et les autres rien à foutre. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Moi si parce que ca voudrait dire que l'autre pays fait du nationalisme. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
barna |
|
Rasthor |
Tu crois vraiment que ça serait le cas ? |
barna |
|
L'histoire a demontre que c'est jamais le cas. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Rasthor |
Ën IRak, ils ont bien apporté la démocratie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Faut il être patriote ? |