Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
663 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Faut il avoir une compagne pour etre heureux ?

n°6883804
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 01-11-2005 à 21:46:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pfffff t'es lourd toi.
j'te signale qu'en 3 pages et pas mal de "vue" t'es le premier a voir en mon post une discrimination, ne serait ce pas de la paranoïa ?  

Sinon tu peut aussi ecrire a TF1... bah oui dans leur pub et les sitcom c'est toujours 1 mari et une femme... pourquoi pas 2 homme ou 2 femme ?? c'est de la discrimination aussi ca nan ? :sarcastic:
faut arreter un peu... va traquer les erreurs de forme ailleur !  

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 21:46:16  profilanswer

n°6883878
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2005 à 21:52:37  answer

Agmoh a écrit :

Pfffff t'es lourd toi.
j'te signale qu'en 3 pages et pas mal de "vue" t'es le premier a voir en mon post une discrimination, ne serait ce pas de la paranoïa ?  

Sinon tu peut aussi ecrire a TF1... bah oui dans leur pub et les sitcom c'est toujours 1 mari et une femme... pourquoi pas 2 homme ou 2 femme ?? c'est de la discrimination aussi ca nan ? :sarcastic:

Comme par hasard, c'est une femme  :o

pour répondre au topic, non, à 20 ans, je n'ai jamais eu une relation durable et poussée avec une fille, ça m'intéresse pas (c'est pas forcé quoi)....  :o  

enfin, à mon âge, c'est pas rare....

Message édité par Profil supprimé le 01-11-2005 à 22:00:37
n°6885609
Nico [PPC]
Posté le 02-11-2005 à 00:53:01  profilanswer

Le principal c'est de se sentir aimé [:spamafote]

n°6886767
mootmoot
Posté le 02-11-2005 à 09:41:22  profilanswer

Agmoh a écrit :

Pfffff t'es lourd toi.

:heink:  

ce que je trouve de lourd, c'est plutôt l'aspect sectaire de ton 'débat'. ça te vient pas à l'esprit que d'autres personnes que des hommes hétéros peuvent être concernés par une question de ce genre, si elle était mieux formulée ? et si tu estimes ne pas avoir à formuler cela différemment pour que ce genre de question s'adapte à tous, alors il y a vraiment encore plus un problème de 'moi homme hétéro, nombril du monde'.  

en plus t'en rajoutes une couche vu qu'on dirait que tu peux pas imaginer deux secondes avoir un interlocuteur qui soit...une interlocutrice. :sarcastic:  

quel rapport avec la paranoia, tf1 et ses pubs et sitcoms ?  
tu te compares à tf1 et t'estimes du même niveau ?
tu décides que si cette chaine fait passer un type de message tu dois calquer ta manière de penser et d'être en fonction de cette chaine de télé ? :heink:  

et parce-que je suis la première personne à avoir fait cette réflexion ça la rend illégitime ? t'en es à prendre en référence un nombre de pages de topic pour estimer sa qualité ?

:pt1cable:

Message édité par mootmoot le 02-11-2005 à 09:44:28
n°6886855
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-11-2005 à 10:05:52  profilanswer

Citation :

Thread : Faut il avoir une compagne pour etre heureux ?

non :o

n°6887712
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 02-11-2005 à 12:26:46  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Citation :

Thread : Faut il avoir une compagne pour etre heureux ?

non :o

argumente :)  

C'est beau l'amour... [:amoureux]

n°6894317
Mine anti-​personnel
Posté le 03-11-2005 à 00:10:30  profilanswer

chtieric a écrit :

pis paf elle a decidé de tout stopper. Et là aujourd'hui elle sort avec un de mes pote  :fou:  :pt1cable:  (c'est assez horrible...)

"Les hommes sont des jouets dans les mains des femmes."

n°13784481
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 15-01-2008 à 20:32:52  profilanswer

avec 5millions de femmes seules  pour 3 millions d'homme seuls, c'est vraiment etre idiot que de croire qu'on peut etre heureux qu'avec une compagne :o

n°13789769
phinouscri​pt
Posté le 16-01-2008 à 10:40:44  profilanswer

Je suis partagée pour répondre à cette question.  
Sans amour il est impossible de vivre ça c'est certain, c'est à dire sans donner et recevoir de l'amour.  
Par contre il existe différente formes d'amour, selon moi, l'amour échangé dans un couple n'est pas absolument nécessaire pour chaque être humain.  
Certaines personnes qui ont des amis très proches, une famille unie ne ressentent pas un manque d'amour si elles ne sont pas en couple ...  
Si parle de mon cas particulier et plus en général, je n'imagine pas (étant une femme) vivre le reste de ma vie (je divorce et je n'ai que 22 ans) sans homme .... Cela est du à mon histoire, à la façon dont mon passé me façonne ...  
Il y a des histoires d'amour qui se finissent tellement mal qu'on a peur d'en entamer une autre parce qu'il y a toujours un risque de souffrance assez énorme qui y est lié inéluctablement ...
Pour le dire en deux mots :  
l'amour est indispensable au bonheur
le couple est un moyen d'échanger l'amour mais pas le seul donc certains peuvent s'en passer pour être heureux.

n°13789871
TousDesAng​es
Posté le 16-01-2008 à 11:11:18  profilanswer

Un chat, ça me suffit pour l'instant.  

La copine ça sera du bonus, mais pas indispensable.

Bref, un chat pour se sentir aimé, une copine pour le reste.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2008 à 11:11:18  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment être heureux ?Les contribuables sont heureux de payer 135M€ à Bernard Tapie
heureux(se) ?Un heureux évènement vient de ce produire chez moi.
Le "randonneur nu" britannique repart à l'aventure, avec sa compagne cUn Marseillais heureux
[Reveil] Cherche la sonnerie parfaite pour me lever heureuxalors les fumeurs heureux ????
Peut-on etre heureux en modérant ses ambitions ? 
Plus de sujets relatifs à : Faut il avoir une compagne pour etre heureux ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR