|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Familles de France lance un label de jeux vidéos |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 10:29:56 |
Zaib3k | La liste des critères :
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah vu que le jeu video est censé être un peu un exultoire pour y faire certains trucs qu'on ne pourrait pas faire dans la réalité, je vois mal l'intéret d'y rajouter les mêmes lois et contraintes que dans la vie réelle...
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-10-2006 à 10:58:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Zaib3k |
|
dolohan Busard amateur |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-10-2006 à 11:11:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Fred999 Rabat-joie | J'ai acheté In Memoriam y a pas longtemps, il est indiqué -16, je ne vois pas vraiment ce que leur classification va apporter de plus...
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ils sont sacrément pervers qd même, chez Familles de France, pour associer d'emblée au sexe la présence d'excrément --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante | Le QI moyen du membre ou sympathisant de Familles de France, vu par Familles de France :
|
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 11:55:27 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ouai, je vois d'ici là le prochain GTA se munir d'u FamilleDeFrance Advisory en guise de publicitée |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je vois d'ailleurs bien les éditeurs de jeu faire la tronche si le label "Familles de France" est apposé sur une de leur production, vu que ce label sera probablement très mal perçu par les gamins... du style "Waaa, il a un label Familles de Frances, c'est pour les bébés, laisse tomber !". Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-10-2006 à 15:02:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Fred999 Rabat-joie |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Pour les enfants de 3 a 6 ans ça peut être recherché par les editeurs, si si |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Je pense que vu le peu de jeux qui auront droit au label, ça n'aura pas beaucoup d'impact.
|
sateeva Shawarma Police |
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-10-2006 à 15:09:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
dolohan Busard amateur | dites moi ? vous vous etes deja mis a la place de parents qui n'y connaissaient rien ?
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | De toute façon si Sarko est président tout les jeux non labellisés FdF seront interdit |
Fred999 Rabat-joie |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
|
power600 Toujours grognon | Bientôt à venir les nouveaux jeux video dont l'un des critères de qualité sera: "L'éditeur interdit expréssement à Familles de France de décerner son label à ce jeu sous peine de poursuites pénales" |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 09-10-2006 à 15:32:10 |
Kephset | A part les Tetris-Like, y'a quoi comme jeu qui pourrait avoir le label "FdF" ? --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Zaib3k |
dolohan Busard amateur |
|
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Eh puis merde, tout les ados jouent a Duke Nukem et mattent des prons dès 13 ans, et j'en ai vu aucun traumatisé par ça, faut arreter quoi Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-10-2006 à 15:58:44 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
dolohan Busard amateur |
|
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-10-2006 à 16:05:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
archange_redemption 大塚愛 |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Faut arreter les sarko troll à tout bout de champ c'est vraiment fatigant |
Fred999 Rabat-joie |
|
dolohan Busard amateur |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Club de Foot cherche joueurs région Ile de France | meres en charge de grosses familles |
Le film "un jeux d'enfant" ? | france musique |
Arène de France, mais qu'est-ce donc? | Question sur le fichage banque de france |
Miss monde france etc... : IN ou OUT ? | vive la france |
Jeux européens ? | aux armes! bientot une guerre civile en France ! |
Plus de sujets relatifs à : Familles de France lance un label de jeux vidéos |