Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  france musique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

france musique

n°9651244
roger951
Posté le 05-10-2006 à 19:09:17  profilanswer
 

Qu'est-ce que vous préférez? "Radio-Classique" et son saucisonnage de tubes hyper connus, dignes des meilleures ambiances sonores de supermarchés yougoslaves, avec la star du double loops piqué, Nelson Montfort? ou "France-Musique" qui respecte la musique et les auditeurs?
Devinez où vont mes préférences...

mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 19:09:17  profilanswer
 

n°9659021
carotte dj​odj
coucou!!
Posté le 06-10-2006 à 19:58:01  profilanswer
 

j'écoutais une des deux passer un moment, mais je rappelle plus laquelle, en tout cas je la preférais parceque yavais moins de comentaire.
Mais tu sais, les "tubes hyper connus, dignes des meilleures ambiances sonores de supermarchés yougoslaves, avec la star du double loops piqué" c'est bien au départ, ça vaut autant que les autres truc, mais c'est notre société qui les reprend à sa fasson,...
enfin je pense, et surtout, si j'ai bien compris se que tu voulais dire!!!

n°9899993
pirouli
Posté le 08-11-2006 à 19:55:57  profilanswer
 

roger951 a écrit :

Qu'est-ce que vous préférez? "Radio-Classique" et son saucisonnage de tubes hyper connus, dignes des meilleures ambiances sonores de supermarchés yougoslaves, avec la star du double loops piqué, Nelson Montfort? ou "France-Musique" qui respecte la musique et les auditeurs?
Devinez où vont mes préférences...


 
Moi je préfère une bonne musique d'ascenseur type Discreet Music de Eno  ;-)
Sinon concernant la musique dans les supermarchés, ça me fait fuir en hurlant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  france musique

 

Sujets relatifs
vive la franceQuelle est le nom de cette musique ?
recherche musique electro psychedelique[Amis de la Musique] Choix d'une chaîne compacte
aux armes! bientot une guerre civile en France !En neuf ans le nombre de chômeurs n'a pas baissé en France
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topic officiel] Emilie Simon - "Mue" - Emilie en tournée !
Musique dans la pub Air France 
Plus de sujets relatifs à : france musique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR