|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Et que fait on des personnes agées ??? |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 13:09:05 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
justeleblanc | ouais et avec tous ces petits jeunes qui ne veulent pas d'enfants, ça va être drole dans 60 ans les hospices sans personnel médical Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 10-09-2006 à 22:26:31 |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 11:57:31 |
Riot Buy me a riot | double posts, toutes mes scuzes ! Message édité par Riot le 11-09-2006 à 11:59:01 --------------- Be the one with the flames. |
abakuk |
Bah, j'ai au moins le mérite d'avoir un exemple sous les yeux, même si ce n'est qu'un seul exemple. Je généralise à partir de ce que je peux. Certains, qui n'y connaissent manifestement rien, généralisent à partir de rumeurs, alors je ne vois pas pourquoi je me gênerais.
Message cité 2 fois Message édité par abakuk le 11-09-2006 à 14:11:45 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
justeleblanc |
|
minusplus |
nyhctom C'mon c'mon |
LooSHA D'abord ! |
|
minusplus |
abakuk |
Ecoute, y a un moment où y en marre.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
minusplus |
effectivement ça doit pas exister alors.
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |