Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

que faire kan rien en va plus ?

n°1235229
Atman
Posté le 27-09-2003 à 12:17:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"Engagez vous qu'il disait!" (c'est dans asterix il me semble)

mood
Publicité
Posté le 27-09-2003 à 12:17:39  profilanswer
 

n°1245806
jeantend
Tu es savon
Posté le 29-09-2003 à 15:48:35  profilanswer
 

DeathMask a écrit :


et puis disosn qu'en apprentissage y'a quand meme beaucoup moins de charge...
mais a priori t'as des competences, donc c'est pas désespéré non plus.


 
mouai dison ke je devais faire une formation aux gobelins en section multimedia... je connai bien director, mais director c un peu hazbeen, d ou l intéret de faire une formation.... bo maintenant spa grave jvai aller a la poste bosser a un guichet ou au tri du courier faire un boulo ki me motive et voire la life en roze  :sarcastic: avec la possibilité zero de revenir ver sune formation en rapport avec mon profil, trop vieu oblige
trop c cool  :o  
 
g essayé le truc voire des gens ce week end... sur le moment spa mal, mais apres c encore plus dur :(


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1247688
jeantend
Tu es savon
Posté le 29-09-2003 à 21:13:43  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :

Arretez de rire avec ca, des morts par suicides y en a plus que par accidents de la route... spa la peine de l'encourager a faire une connerie hein pfff
 
jeantend > tu devrais editer le titre du topic et ajouter topic serieux paske bon...


 
ue hardwadware c sympa spermet kan meme de rire... jaune, mais rire kan meme :/
just une question ceux ki se sucident en voiture rentrent dans kelles stats ?  :whistle:


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1249281
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-09-2003 à 09:04:27  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :


 
mais toi tu gagnes 4800 euros/mois  :whistle:


 
Comment tu sais ça toi  :heink:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1249296
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2003 à 09:11:11  answer
 

jeantend a écrit :

just une question ceux ki se sucident en voiture rentrent dans kelles stats ?  :whistle:  

je me suis posé la même question  [:meganne]

n°1249298
kokolekoko
Posté le 30-09-2003 à 09:12:32  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Comment tu sais ça toi  :heink:  


 
parce que tu l'as écrit dans le topikafénos.

n°1249352
Androme
Oeil pour Oeil
Posté le 30-09-2003 à 09:29:54  profilanswer
 

jeantend a écrit :


moi en theorie ct avant le 12.09
la formation commence lundi et ya un mec sur la liste d attente ki a une boite... et puis kan les boites te disent vous etes trop compétent c hyper cool, apres on te dit ue mais vous connaissez pas ce logiciel spa bon... apres c super on vous prend... ah ue mais un apprentissage de 2j par semaine bin non on vous prend pas... mais trop c bo la life :fou:


 
 
Si tu veux vraiment bosser mon gars, tu trouveras, mac do, creuser des tranchées, interim etc ...............

n°1249377
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-09-2003 à 09:40:59  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :


 
parce que tu l'as écrit dans le topikafénos.


 
[:meganne]
 
EDIT: j'ai trouvé, mais je n'ai pas cité de montant :o seulement des quantités [:spamafote]
 
C'est pas beau de trahir [:sisicaivrai] en plus je peux pas éditer


Message édité par ObsydianKenobi le 30-09-2003 à 09:43:41

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1249400
kokolekoko
Posté le 30-09-2003 à 09:47:25  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
[:meganne]
 
EDIT: j'ai trouvé, mais je n'ai pas cité de montant :o seulement des quantités [:spamafote]
 
C'est pas beau de trahir [:sisicaivrai] en plus je peux pas éditer


 
tu as juste donné le multiplicateur à appliquer  [:spamafote]


Message édité par kokolekoko le 30-09-2003 à 09:48:02
n°1249434
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-09-2003 à 09:59:33  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :


 
tu as juste donné le multiplicateur à appliquer  [:spamafote]


 
Oui mais ce qu'on dit sur le topic à phénos ne devrait jamais en sortir  :o  
 
M'enfin spa grave, tu m'a juste cassé mes lamentations sont moins crédibles maintenant [:spamafote]  :lol: (bien que ça n'ai aucun rapport, tout ne se règle pas avec l'argent... :sweat: )


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 09:59:33  profilanswer
 

n°1294168
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 08-10-2003 à 08:32:39  profilanswer
 

MEssage pour Spyn :
 
Si ca peut t'aider a comprendre pourquoi t'es reproches et ton egoisme ne sont pas les bienvenu sur ce genre de post lis ce topic.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1301121
polpaolo
Posté le 09-10-2003 à 09:03:48  profilanswer
 

maximus,
 
le topic dont tu parle a ete lachement effacé du forum
Je peux vous dire,pour l'avoir lu,qu'etant moi mme modo sur un autre forum,je l'aurais plutot que de l'effacer au contraire mis en avant,pour bien montrer à vous tous qui enfoncez les gens deprimé au nom de l'humour jusqu'ou peuvent mener vos petites reponses "droles".
 
Sachez,pour ceux qui n'ont pas eu le temps de le lire qu'il s'agissait d'un topic quasi identique à celui-ci sauf que la,le pauvre gars qui demandait un peu de compassion et n'a récolté que des reponses à la noix (en grande partie) a fini par rellement se suicider......il s'est pendu !
 
Je trouve honteux de la part des responsables de ce forum de l'avoir effacé.
ils ont preferé s'en debarasser pour ne pas avoir de "mauvaise pub",seulement voila,qquns d'entre nous l'ont lu et ont ete choqués.
Choqués de ce qu'il contient mais aussi de la reaction completement irresponsable des modo qui pour moi traduit un manque complet de respect pour ce pauvre BERGASTE.
 
J'envoie aujourd'hui ce post sous un faux pseudo car j'imagine bien que comme BERGASTE et CoupDeBlues (qui nous a revelé le suicide de son ami) je serai censuré ou mme plus radicalement effacé de ce forum.......histoire de ne pas laisser de traces.
 
Nous avons tous ete profondement choqués et emus de lire ce topic et j'en profite pour presenter à CoupDeBlues ainsi qu'à tous ceux qui ont connu BERGASTE,les condoleances profondes et sinceres de tout un forum dont je tairai le nom et qui est le mien.

n°1301199
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 09-10-2003 à 09:40:08  profilanswer
 

polpaolo a écrit :

maximus,
 
le topic dont tu parle a ete lachement effacé du forum
Je peux vous dire,pour l'avoir lu,qu'etant moi mme modo sur un autre forum,je l'aurais plutot que de l'effacer au contraire mis en avant,pour bien montrer à vous tous qui enfoncez les gens deprimé au nom de l'humour jusqu'ou peuvent mener vos petites reponses "droles".
 
Sachez,pour ceux qui n'ont pas eu le temps de le lire qu'il s'agissait d'un topic quasi identique à celui-ci sauf que la,le pauvre gars qui demandait un peu de compassion et n'a récolté que des reponses à la noix (en grande partie) a fini par rellement se suicider......il s'est pendu !
 
Je trouve honteux de la part des responsables de ce forum de l'avoir effacé.
ils ont preferé s'en debarasser pour ne pas avoir de "mauvaise pub",seulement voila,qquns d'entre nous l'ont lu et ont ete choqués.
Choqués de ce qu'il contient mais aussi de la reaction completement irresponsable des modo qui pour moi traduit un manque complet de respect pour ce pauvre BERGASTE.
 
J'envoie aujourd'hui ce post sous un faux pseudo car j'imagine bien que comme BERGASTE et CoupDeBlues (qui nous a revelé le suicide de son ami) je serai censuré ou mme plus radicalement effacé de ce forum.......histoire de ne pas laisser de traces.
 
Nous avons tous ete profondement choqués et emus de lire ce topic et j'en profite pour presenter à CoupDeBlues ainsi qu'à tous ceux qui ont connu BERGASTE,les condoleances profondes et sinceres de tout un forum dont je tairai le nom et qui est le mien.


 
Ah j'avais même pas vu qu'ils l'avaient effacé !
 
C'est sûrement qu'y'a tellement de fakes... il ne faut pas mettre de coté la possibilité que ca ai été un fake, mais il y a autant de chances pour que ca soit la realité :/ ,on pourra jamais le prouver, mais y a tellement suicides en france (plus de morts par suicide que par accidents de voiture) que je vois pas en quoi ca serait impossible. Le fait est qu'il y a beaucoup de gamins qui font ce genre de remarque désobligeante dans ce genre de topic... Ils ont l'air d'oublier que le net c'est pas un jouet, et qu'il y a des vrai personnes derrieres leur clavier, avec des sentiments, un état d'esprit bon ou mauvais etc...  
OK pour l'humour mais pas dans ce genre de topic et encore moins du mépris.
Si le mec s'est réellement suicidé, je doute que ce soit a cause des 2 petits messages "humoristiques", mais le fait est que ce sont des choses qui ne se disent pas, et si la personne est sensible ca peut reellement lui faire mal de voir qu'on s'en fout de lui :/ , sur le net on mesure pas tjrs la portée de ses paroles...  
 
CoupDeBlues > si tu lis ces quelques lignes apporte la preuve aux modos que cela s'est bien passé, et je suis sur qu'ils seront les premiers a poster un message de condoleances...
 
 [:spamafote]


Message édité par _maximus_ le 09-10-2003 à 09:43:04

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1301971
polpaolo
Posté le 09-10-2003 à 12:21:25  profilanswer
 

il est evident que c pas les qques lignes debiles postees par des gens sans jugeotte qui aura poussé ce gars au suicide mais ils peuvent etre fiers d'y avoir participé quand mme

n°1301987
Gazette
Posté le 09-10-2003 à 12:25:19  profilanswer
 

polpaolo a écrit :

il est evident que c pas les qques lignes debiles postees par des gens sans jugeotte qui aura poussé ce gars au suicide mais ils peuvent etre fiers d'y avoir participé quand mme


 
On voit quand meme qu il est mort le 2 avril selon sa conaissance et sont dérnier post remonte au 8 mars donc il s est passé quelque chose entre les 2 qui n est pas le résulta de ce topic, ni de ce forum.


---------------
Feedback
n°1301993
Gazette
Posté le 09-10-2003 à 12:26:16  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
On voit quand meme qu il est mort le 2 avril selon sa conaissance et sont dérnier post remonte au 8 mars donc il s est passé quelque chose entre les 2 qui n est pas le résulta de ce topic, ni de ce forum.


 
Mais je trouve idiot les pérsonnes qui font de l humour avec les gens sur leurs études c est vraiment trés stupide.


---------------
Feedback
n°1301994
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 09-10-2003 à 12:26:19  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
On voit quand meme qu il est mort le 2 avril selon sa conaissance et sont dérnier post remonte au 8 mars donc il s est passé quelque chose entre les 2 qui n est pas le résulta de ce topic, ni de ce forum.


 
Ca c'est un fait. Mais bon tu trouves ca correct ce genre d'humour?


Message édité par _maximus_ le 09-10-2003 à 12:26:43

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1302032
Gazette
Posté le 09-10-2003 à 12:32:47  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Mais je trouve idiot les pérsonnes qui font de l humour avec les gens sur leurs études c est vraiment trés stupide.


---------------
Feedback
n°1302037
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 09-10-2003 à 12:34:09  profilanswer
 


 
Ah, j'avais pas vu ta reponse, tu l'as postée 3 sec avant la mienne :)


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1302050
Gazette
Posté le 09-10-2003 à 12:37:19  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :


 
Ah, j'avais pas vu ta reponse, tu l'as postée 3 sec avant la mienne :)


 
Surtout que je suis moi aussi en situation délicate avec mes étude et voir les gars réagir comme ça simplement, parce qu ils se croient drole, ca fait pas plaisir, y a meme un gars qui a été juska posté avec l image d une corde juste avant que la personne réponde mais, j sais que ce genre de situation peut arrivé mais c est peut un fake, si ça se trouve c est un gars qui a fait du muti et qui a bien rigolé.


---------------
Feedback
n°1302103
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 09-10-2003 à 12:51:22  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Surtout que je suis moi aussi en situation délicate avec mes étude et voir les gars réagir comme ça simplement, parce qu ils se croient drole, ca fait pas plaisir, y a meme un gars qui a été juska posté avec l image d une corde juste avant que la personne réponde mais, j sais que ce genre de situation peut arrivé mais c est peut un fake, si ça se trouve c est un gars qui a fait du muti et qui a bien rigolé.


 
C'est une possibilité, en tout cas si c'est le cas, c'est pas plus malin que certaines des reponses données :/
Et a force de faire des fake, les personnes réellement dans cette situation finissent par ne plus etre prise au sérieux :/
Enfin moi ma politique c'est de présumer le topic vrai jusqu'a preuve du contraire ;) , si j'ai un doute je me tais.


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1302128
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-10-2003 à 13:00:04  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :


 
Ca c'est un fait. Mais bon tu trouves ca correct ce genre d'humour?


 
pas plus que de poster sur ce forum en fesant croire qu'on est mort

n°1302140
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 09-10-2003 à 13:03:24  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
pas plus que de poster sur ce forum en fesant croire qu'on est mort


 
C'est ce que je viens de dire plus haut ;)


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1302947
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 09-10-2003 à 14:59:46  profilanswer
 

Des que j ai lu ce topic j ai pensez a ca.
Mais bon, un forum d ado male qui passe la pluspart de leur temps a s envoyer des vannes, faut pas trop esperer en tirer de la compation.


Message édité par xiluoc le 09-10-2003 à 15:04:56
n°1302967
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 09-10-2003 à 15:02:19  profilanswer
 

xiluoc a écrit :

Des que j ai lu ce topic j ai pensez a ca.
Mais bon, un forum d ado mal qui passe la pluspart de leur temps a s envoyer des vannes, faut pas trop esperer d en tirer de la compation.


 
Bah y a de tout ici...  [:spamafote]  
C'est notre devoir en tant qu'adulte de les remettre dans le droit chemin aussi non?  :sol:


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1303411
jeantend
Tu es savon
Posté le 09-10-2003 à 16:12:19  profilanswer
 

vous savez ou faut se renseigner pour vendeur fnac ? car sur leur site ya pas grand chose et tout le monde dit kil embauche en permanence donc jsuis un peu perplex :heink:
sinon je passerai direct dans un magasin :/


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°1303423
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 09-10-2003 à 16:14:40  profilanswer
 

En bas de la page d'accueil de Fnac.com, il y a une rubrique "Recrutement".
Sinon, il y a ce lien je crois : http://e-recrut.fnac.com/default.asp ;)
Bon courage (et relève un peu la réputation des vendeurs fnac...)
 
Edit : fanc.com :sarcastic:  :pfff:


Message édité par McBerd le 09-10-2003 à 16:23:21

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°1303464
polpaolo
Posté le 09-10-2003 à 16:20:43  profilanswer
 

en tous cas si c un fake (ce que j'espere mais que je ne crois pas paske c trop facile de le penser pour se liberer la conscience) il aura au moins eveillé en vous les adultes qui sommeillent (enfin j'ose esperer)

n°1303472
jeantend
Tu es savon
Posté le 09-10-2003 à 16:21:29  profilanswer
 

mcberd a écrit :

En bas de la page d'accueil de Fanc.com, il y a une rubrique "Recrutement".
Sinon, il y a ce lien je crois : http://e-recrut.fnac.com/default.asp ;)
Bon courage (et relève un peu la réputation des vendeurs fnac...)


 
thx
mais c justement de ca dont je parlais a propos de leur site ou yavait rien :p pas de poste de vendeur, un truc de SAV au kel j ai repondu sinon rien en vendeur :/
 
j etait mdr dans leur moteur de recherche j ai tout coché (histoire d avoir toutes les reponces) et il me donne aucune reponce  :lol: (j ai aussi essayé en cochant moin sans plus de resultat  [:wam] )


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino !11 septembre... cela ne vous rapelle rien?
APL : je déménage qu'est ce que je risque si je ne dis rien ??Bernard WERBER - L'Empire des Anges | J'ai rien compris
comment foutre un autoradio ds une caisse qui a rien de prevu pour ?[fastlane] une orgie de couleurs saturées ... et rien d'autre
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraSMIC, RTT, et complement differentiel de salaire : ji compren rien
allez hop 3M? depensés pour rienbesoin d'aide et de conseils sur brele 50 cc apacher (j'yconnais rien)
Plus de sujets relatifs à : que faire kan rien en va plus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR