|
Auteur | Sujet : que faire kan rien en va plus ? |
---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 17:19:03 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Va à l'armée, il existe des contrats d'un an, comme ça tu pourra traverser cette mauvaise passe et réfléchir à ton avenir sans avoir la faim au ventre. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
justeleblanc |
|
Message édité par DeathMask le 26-09-2003 à 17:26:49 --------------- Last.fm |
fiston avatar à n° |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Cassage de gueule de l'employeur récalcitrant -> mitard -> nourri, logé, blanchi
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
fiston avatar à n° |
Publicité | Posté le 26-09-2003 à 17:31:26 |
justeleblanc |
|
Atman |
Message édité par Atman le 26-09-2003 à 17:39:56 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | +1 maximus |
justeleblanc |
|
Janfy Observateur |
Qu'attends tu pour prévenir les modos, vite !!!! |
Janfy Observateur |
Janfy Observateur |
C'est tout comme. |
guyzang Le super Renard | Allume une clope, allume ta console, appelle tes potes, achète des bieres, et faite une soirée bomberman ou Goldeney c'est selon. --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | T'es plutôt méprisant comme gars, spyn. --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
guyzang Le super Renard | Rah a deux c'est de l'acharnement smylique --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 26-09-2003 à 20:30:15 |
xav14 | désolé si ça a été dis mais mcdo ca marche aussi pour trouver un boulot rapidement, et sans s'engager pour 15 ans |
Gazette |
--------------- Feedback |
guyzang Le super Renard | Et moi alors j'ai voulu faire des études de Japonais et je me rend compte qu'il faut bosser --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
xav14 |
|
Atman | "Engagez vous qu'il disait!" (c'est dans asterix il me semble) |
Publicité | Posté le |