| |||||
| Auteur |  Sujet : que faire kan rien en va plus ? | 
|---|---|
dje33  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 26-09-2003 à 17:19:03   ![]() ![]()  | 
DeathMask Pourrie ta colle! | 

--------------- Last.fm  | 
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | 

--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^  | 
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Va à l'armée, il existe des contrats d'un an, comme ça tu pourra traverser cette mauvaise passe et réfléchir à ton avenir sans avoir la faim au ventre. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques  | 
justeleblanc  | 
    | 

Message édité par DeathMask le 26-09-2003 à 17:26:49 --------------- Last.fm  | 
fiston avatar à n° | 

| 
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Cassage de gueule de l'employeur récalcitrant -> mitard -> nourri, logé, blanchi  --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques  | 

fiston avatar à n° | 
Publicité  | Posté le 26-09-2003 à 17:31:26   ![]() ![]()  | 

justeleblanc  | 

| 
Atman  | 

Message édité par Atman le 26-09-2003 à 17:39:56  | 
La Monne AdministrateurTu dois rompre.  | +1 maximus    | 
justeleblanc  | 

| 

Janfy Observateur | 
 Qu'attends tu pour prévenir les modos, vite !!!!   | 
Janfy Observateur | 
Janfy Observateur | 
 C'est tout comme.  | 
guyzang Le super Renard | Allume une clope, allume ta console, appelle tes potes, achète des bieres, et faite une soirée bomberman ou Goldeney c'est selon.  --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.  | 
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | T'es plutôt méprisant comme gars, spyn.  --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^  | 

guyzang Le super Renard | 
 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.  | 
667 Le voisin de la Bête | 

--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "  | 
guyzang Le super Renard | Rah a deux c'est de l'acharnement smylique  --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.  | 
667 Le voisin de la Bête | 

--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "  | 

kokolekoko  | 

Message édité par kokolekoko le 26-09-2003 à 20:30:15  | 

xav14  | désolé si ça a été dis mais mcdo ca marche aussi pour trouver un boulot rapidement, et sans s'engager pour 15 ans  | 

Gazette  | 

--------------- Feedback  | 
guyzang Le super Renard | Et moi alors j'ai voulu faire des études de Japonais et je me rend compte qu'il faut bosser   --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.  | 
xav14  | 

| 
Atman  | "Engagez vous qu'il disait!" (c'est dans asterix il me semble)  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |