| |||||
| Auteur | Sujet : faire son coming out |
|---|---|
GregTtr | Reprise du message précédent :
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 13:42:59 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
|
Meganne Féministe Ardant | greg je te réponds + tard je venais d'écrire un long post touffu et j'ai tout perdu j'ai un gros virus qui me pourrit l'existence.. --------------- #AOC2024 & #2028 |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
GregTtr |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
on s en fout de ton vagin... --------------- Cui cui cui... |
jonas c'est mon identité |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 13-02-2004 à 14:24:41 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 14:24:31 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
minusplus |
lolo, j'ai quelque chose à te dire...
|
GregTtr |
GregTtr |
Atigrou |
anshi |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
K-Surf undercover | une toute ptite question:
Message édité par K-Surf le 13-02-2004 à 19:27:35 |
Coethium Galaxia |
je suppose que c'est un peu des deux |
K-Surf undercover |
|
anshi |
|
Coethium Galaxia |
certe |
dje33 |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
z'ont le qi ki va avec le cadre de vie... --------------- Cui cui cui... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Avec tes amis, les vrais, t'as pas eu besoin, note-bien. En famille, c'est du domaine de l'impossible tant que tu n'as pas ton indépendance, mais après, qu'est ce que tu en auras à foutre? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
dje33 |
|
crazy75 |
|
crazy75 |
|
kaola |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2004 à 17:02:10 ![]()
|
anshi |
|
kaola | anshi: t'as des origines asiatique ou pas du tout?
|
crazy75 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2004 à 04:05:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "the coming next" | |
| Plus de sujets relatifs à : faire son coming out | |