Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

faire son coming out

n°2045626
GregTtr
Posté le 13-02-2004 à 13:42:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jonas a écrit :

le jour où la merde sera délicieuse, moi je ferai des économies! [:petrus75]

Ben alors moi je serai ruine, parce que les produits autres deviendront super chers s'il faut en produire juste pour moi. Fait chier (!!), ca ferait tripler mon budget bouffe... :whistle:

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 13:42:59  profilanswer

n°2045812
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-02-2004 à 13:57:25  profilanswer

gregttr a écrit :

De la meme maniere, la plupart des heteros, meme parmi ceux qui comprennent que ca puisse etre bien, SAIT tout simplement que ce n'est pas du tout pour eux, que l'idee meme leur repugne, tout comme l'idee meme d'etre a cote de la neige repugne a ma copine et lui gacherait tout le plaisir physique qu'il peut y avoir a skier si elle devait le faire.

non, ils pensent ou ils croient mais ils ne savent pas. :o

p.s. et pour faire chier, dans ce cas, on dit "savent" pas "sait", même si c'est "la plupart" [:zoubi]

n°2045814
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-02-2004 à 13:57:35  profilanswer

greg je te réponds + tard je venais d'écrire un long post touffu et j'ai tout perdu j'ai un gros virus qui me pourrit l'existence.. :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2045829
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 13-02-2004 à 13:58:20  profilanswer

De toute facon, j'ai tendance a penser que les relations fortes d'amitié, très fortes, sans amour, sont très rares.

J'ai la chance d'être dans ce cas avec une amie ( j'y ai pensé que après une discuss la dessus sur le forum avec kroma) et franchement, plus j'en cause autour de moi, plus ca se vérifie...

Je l'ai jamais matée, elle m'a amais maté, et vu que le thon, c'est moi, c'est plutot moi qui devrait vouloir coucher avec... mais non, c'est "contre nature", je sais pas, c'est comme si on me demandait de coucher avec une de mes soeurs... étrange.

Enfin bref.

n°2045893
GregTtr
Posté le 13-02-2004 à 14:02:03  profilanswer

Meganne a écrit :

greg je te réponds + tard je venais d'écrire un long post touffu et j'ai tout perdu j'ai un gros virus qui me pourrit l'existence.. :/

OK.
Ben au moins la prochaine version sera moins touffue ;)
Desole pour ton virus. (et encore desole aussi pour la forme choquante)

---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°2045961
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 13-02-2004 à 14:06:46  profilanswer

tetedeiench a écrit :

De toute facon, j'ai tendance a penser que les relations fortes d'amitié, très fortes, sans amour, sont très rares.

ça dépend ce que tu appelles "amour". Pour moi amour / amitié, c'est un peu le même sentiment à la base, la seule donnée qui change entre les deux, c'est le désir ;)

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°2046024
GregTtr
Posté le 13-02-2004 à 14:11:18  profilanswer

Jonas a écrit :

non, ils pensent ou ils croient mais ils ne savent pas. :o

p.s. et pour faire chier, dans ce cas, on dit "savent" pas "sait", même si c'est "la plupart" [:zoubi]

Bon, on arrete de faire chier, sinon il y en aura tellement partout que mon post va finir par prendre du sens :D

Mais justement, la on est en desaccord. Je pense qu'ils "savent" justement, et pas qu'ils croient.
C'est-a-dire que de tte facon, ils osnt totalement conscient de tout ce que ca peut apporter physiquement, mais ils sont parfaitement conscient de, exagerons, l'horreur que l'idee meme de le faire provoque.
Donc meme si c'est effectivement bien, il est certain qu'ils n'apprecieraient pas s'ils essayaient.

Encore une fois, l'exmeple de la merde: si on me force a manger une merde sous peine d'etre execute, je le ferai. Mais meme si ca a le coup de  chevreuil au vin blanc, je suis certain que je vomirai quand meme. Je SAIS que quel que soit le gout objectif que ca a et le plaisir gustatif que je pourrais ressentir, jamais ca ne pourrait etre une bonne experience, car ce qui me gene, c'est cette horreur qui est purement "culturelle", et qu'elle passe devant tout plaisir gustatif quel qu'il soit.

Je pense que dans une mesure plus limitee, c'est la meme chose pour qqn a qui l'idee d'une relation homosexuelle (pour lui-meme) repugne.

Apres, par contre, j'imagine qu'on peut travailler sur ses a priori culturels, une fois qu'on en est conscient. Si tt le monde me soutient que la merde c'est le meilleur plat au monde, c'est sur que je n'en mangerai pas et que si je le faisais ce serait une experience horrible (parce que mon cerveau ne laisserait pas mon palais prendre le dessus). Mais par contre, peut-etre que j'irais voir un psy pou ressayer de m'extraire de la tete ce que je sais etre un pur a priori, un pur blocage culturel et psychologique. Simplement tant que la repugnance est la, pas d'essai interessant possible.

---------------
n°2046138
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 13-02-2004 à 14:21:14  profilanswer

Meganne a écrit :

greg je te réponds + tard je venais d'écrire un long pote touffu et j'ai tout perdu j'ai un gros virus qui me pourrit l'existence.. :/

on s en fout de ton vagin... :sweat:

---------------
Cui cui cui...
n°2046143
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-02-2004 à 14:21:42  profilanswer

gregttr a écrit :

Mais justement, la on est en desaccord. Je pense qu'ils "savent" justement, et pas qu'ils croient.
C'est-a-dire que de tte facon, ils osnt totalement conscient de tout ce que ca peut apporter physiquement, mais ils sont parfaitement conscient de, exagerons, l'horreur que l'idee meme de le faire provoque....

mais pourquoi continuer à "éxagérer" si c'est pour tempérer tes propos? :??:

pour moi, cette "horreur" dont tu parles, je la ressens si je m'imagine en train de me faire violer par quatre brutes, mais pas si je m'imagine en train de tenter un truc mutuellement consenti avec quelqu'un que je recpecte. [:spamafote]

n°2046167
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 13-02-2004 à 14:24:31  profilanswer

Jonas a écrit :

pour moi, cette "horreur" dont tu parles, je la ressens si je m'imagine en train de me faire violer par quatre brutes, mais pas si je m'imagine en train de tenter un truc mutuellement consenti avec quelqu'un que je recpecte. [:spamafote]

toi non, mais j'ai connu des mecs tellement rebutés par l'idée qu'il supportaient même pas qu'un fille glisse un doigt le long de leurs fesses...   [:airforceone]

Message édité par Malicia le 13-02-2004 à 14:24:41

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 14:24:31  profilanswer

n°2046287
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-02-2004 à 14:38:06  profilanswer

Greg > dans tes posts déjà tu pars du principe qu'un hétéro va forcément être choqué par un comportement homosexuel.
Il faut savoir que si c'est le cas de bcp et peut être du tien par simple effet miroir et d'auto-mise en situation qui renvoie à sa propre sexualité, ce n'est pas le cas de tous, bien des gens y sont indifférents, ce qui ne les intéresse pas n'est pas forcément taxté de peu ragoûtant. En outre il ne faut pas mélanger dans le même sac pratiques sexuelles (la sodomie me semble t il n'est pas réservée aux seuls homo) et identité sexuelle qui implique en cela bien d'autres choses.
Que ce soit par analogie , compraison ou autre mettre en rapport de quelque façon que ce soit une pratique plus ou moins choquante pour la plupart des gens et l'homosexualité dans sa globalité est tout au moins indélicat.
Les homosexuels ne gêneraient pas tant qu'ils ne n'inciteraient pas à passer de l'autre côté. Je te demande alors de quoi tu as peur en précisant que si on se fait draguer par un mec et qu'on ne veut pas de lui, il suffit de lui signifier comme pour n'importe quelle autre drague classique malvenue et d'embrayer sur les programmes TV et que sais je encore.
Si tu ne te sens pas capable de répondre non à un dragueur homosexuel, c'est que tu n'as pas envie de dire non, et non pas parce qu'il t'aura ensorcelé et fait passer du coté satanique de la sexualité. Il n'y a rien de mal ou de pervers dans une relation homosexuelle.
Il me semble plus sain (pas forcément plus facile) d'accepter sa sexualité plutot que de la refouler en disant que c'est pervers, c'est malsain.  
Il n'y a pas non plus de prosélytisme homosexuel, on ne devient pas homo parce que c'est "cool". On le devient parce qu'on accepte son désir (pourquoi ce désir ? Ca j'en sais rien. Mais sait on pourquoi on a des désirs hétérosexuels ? Simplement, il ne se passe pas la meme chose selon que l'on pense à Fernande ou jean edmond.
En étant hétérosexuel, ce n'est pas pour autant que l'on souhaite coucher avec toutes les femmes/hommes que l'on rencontre. Les homosexuels c'est pareil, ils ne souhaitent pas coucher avec toutes les personnes du meme sexe qu'eux.  
Ils ne se définissent pas non plus uniquement par leur sexualité.
Du coup, ce discours global est contradictoire avec cette profession de foi de tolérance. Si l'homosexualité est un processus sain, accepté, pourquoi en protéger qui que ce soit? On ne peut protéger qqn que d'un danger. Mais s'il n'y a pas de danger, il n'y a pas de protection.

En bref si c'est toléré que ça le soit complètement ou pas du tout mais pas de demi-mesure et de comparaison douteûse.

je fais court, mes idées sont en vrac mon PC aussi :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2046298
Prodigy
Posté le 13-02-2004 à 14:39:48  profilanswer

Meganne a écrit :

Il faut savoir que si c'est le cas de bcp et peut être du tien par simple effet miroir et d'auto-mise en situation qui renvoie à sa propre sexualité, ce n'est pas le cas de tous, bien des gens y sont indifférents, ce qui ne les intéresse pas n'est pas forcément taxté de peu ragoûtant.

Je ne suis on ne peut plus d'accord  :jap:  

Pour prendre mon cas, l'homosexualité ne me dérange ni ne me gêne ni ne me choque parce que je ne me projette pas du tout dans cette sexualité qui n'est pas la mienne, c'est tout.

Prodigy

n°2046313
minusplus
Posté le 13-02-2004 à 14:41:06  profilanswer

Bresse a écrit :

ce que je vais répondre est bateau mais si c'est un ami ben il ne s'enfuira pas en courant par contre, j'éviterai le passage :"tu sais, j'ai été attiré par toi mais maintenant c'est finis"

c'est le genre de sujet qui personnellment me ferait flipper :o :D

lolo, j'ai quelque chose à te dire...

:o

n°2046377
GregTtr
Posté le 13-02-2004 à 14:53:14  profilanswer

Jonas a écrit :

mais pourquoi continuer à "éxagérer" si c'est pour tempérer tes propos? :??:

Comment dire...
Horreur n'est pas le bon mot, le bon mot, c'est repugnance ou repulsion, je l'ai utilise avant.
Mais avec ces mots la, peut-etre le cote psychologique peut-il etre compense par le cote physique. Donc pour me placer de facon plus abstraite, pour raisonner le moins possible sur le cas particulier de chacun, je considere que c'est a un niveau de repugnance qui surpasse le plaisir accessible physiquement.

Encore une fois, la repulsion, tu ne la ressens pas si tu es content de le faire, par definition, mais ce que je veux dire, c'est que tu auras beau respecter et apprecier qqn et ne pas etre force, tu peux probablement dire des maintenant que jamais tu n'auras envie de manger dela merde avec lui, et que si tu devais le faire, tu es certain que tu en ressortirais mecontent, quel que soit le gout effectif que ca a.

Pour l'homosexualite, c'est en general beaucoup moins fort, vu que c'est une repugnance moins ancree culturellement, mais selon les gens, il me semble naturel de pouvoir affirmer que l'on peut SAVOIR, et pas croire, que ca ne peut pas etre bien pour eux (l'a priori est trop fort pour que ca en fasse une bonne experience).
Si une telle personne pouvait faire l'experience sans l'a priori, elle serait peut-etre tres contente.
Genre si tu me donnes de la merde a bouffer pendant une semaine sous une forme meconnaissable et que ca a le gout de chevreuil, le jour ou j'apprend ca, je vais me sentir mal, mais peut-etre qu'apres, je rationaliserai. Par contre si je le sais des le debut, ca me gachera l'essai.

Le pb avec une experience homosexuelle, c'est que tu as du mal a ne pas savoir ce que tu fais quand meme, donc a ne pas subir de plein fouet le poids des a priori.

---------------
n°2046443
GregTtr
Posté le 13-02-2004 à 15:05:37  profilanswer

Meganne a écrit :

Greg > dans tes posts déjà tu pars du principe qu'un hétéro va forcément être choqué par un comportement homosexuel.
Il faut savoir que si c'est le cas de bcp et peut être du tien par simple effet miroir et d'auto-mise en situation qui renvoie à sa propre sexualité, ce n'est pas le cas de tous, bien des gens y sont indifférents, ce qui ne les intéresse pas n'est pas forcément taxté de peu ragoûtant. En outre il ne faut pas mélanger dans le même sac pratiques sexuelles (la sodomie me semble t il n'est pas réservée aux seuls homo) et identité sexuelle qui implique en cela bien d'autres choses.
Que ce soit par analogie , compraison ou autre mettre en rapport de quelque façon que ce soit une pratique plus ou moins choquante pour la plupart des gens et l'homosexualité dans sa globalité est tout au moins indélicat.
Les homosexuels ne gêneraient pas tant qu'ils ne n'inciteraient pas à passer de l'autre côté. Je te demande alors de quoi tu as peur en précisant que si on se fait draguer par un mec et qu'on ne veut pas de lui, il suffit de lui signifier comme pour n'importe quelle autre drague classique malvenue et d'embrayer sur les programmes TV et que sais je encore.
Si tu ne te sens pas capable de répondre non à un dragueur homosexuel, c'est que tu n'as pas envie de dire non, et non pas parce qu'il t'aura ensorcelé et fait passer du coté satanique de la sexualité. Il n'y a rien de mal ou de pervers dans une relation homosexuelle.
Il me semble plus sain (pas forcément plus facile) d'accepter sa sexualité plutot que de la refouler en disant que c'est pervers, c'est malsain.  
Il n'y a pas non plus de prosélytisme homosexuel, on ne devient pas homo parce que c'est "cool". On le devient parce qu'on accepte son désir (pourquoi ce désir ? Ca j'en sais rien. Mais sait on pourquoi on a des désirs hétérosexuels ? Simplement, il ne se passe pas la meme chose selon que l'on pense à Fernande ou jean edmond.
En étant hétérosexuel, ce n'est pas pour autant que l'on souhaite coucher avec toutes les femmes/hommes que l'on rencontre. Les homosexuels c'est pareil, ils ne souhaitent pas coucher avec toutes les personnes du meme sexe qu'eux.  
Ils ne se définissent pas non plus uniquement par leur sexualité.
Du coup, ce discours global est contradictoire avec cette profession de foi de tolérance. Si l'homosexualité est un processus sain, accepté, pourquoi en protéger qui que ce soit? On ne peut protéger qqn que d'un danger. Mais s'il n'y a pas de danger, il n'y a pas de protection.

En bref si c'est toléré que ça le soit complètement ou pas du tout mais pas de demi-mesure et de comparaison douteûse.

je fais court, mes idées sont en vrac mon PC aussi :/

Mais je suis tout a fait d'accord avec toi sur tout (sauf sur le fait qu'il ne faut pas faire mon analogie, dont l'utilite s'eclaire j'ai l'impression de plus en plus au cours de la discussion avec Jonas).
Bien sur que la peur de se faire draguer peut renvoyer (ou non, ca peut etre du degout pur) a sa propre homosexualite latente.
Bien sur qu'il n'y a aucune d'etre choque, de reagir differemment a des avances, ou quoi que ce soit.
Je ne parlais pas du tout du fait que oui ou non il y ait de bonnes raisons de buter sur l'homosexualite, je pense aussi qu'il n'y en a pas, mais du fait que sachant qu'il y en a, il faut comprendre que l'a priori lui-meme peut etre assez pour gacher toute possibilite de perdre son a priori par l'essai.

Je ne partais pas du principe qu'un hetero serait forcement choque, je sus juste parti du principe que celui dont on nou sparlait ici ETAIT choque, ie il le prenait bien pour son pote, mais exprimait tres calirement son opinion "c'est contre nature" et "jamais moi". J'en deduisais que LUI en particulier, n'aurait certainement jamais l'envie d'essayer, et que ce serait rationnel de sa part car il pouvait savoir d'avance que jamais ce qu'il pourrait en retirer ne serait une compensation a sa repulsion (repulsion a accomplir lui un acte homosexuel, pas repulsion envers les homosexuels).

Pour la comparaison, je maintiens sa pertinence, au sens ou j'essaye d'expliquer un degout potentiel, pas forcement facile a saisir, pas systematique, et donc pas tres simple a caracteriser au moyen d'un degout quasi-universel et simple a conceptualiser. C'est evidemment reducteur, mais le but est de mettre le doigt dans le probleme (oups, ok , je sors :D). De se concentrer sur ce blocage psychologique potentiel.
Meme si j'admet que j'ai probablement eu tort en premier lieu de ne pas trouver autre chose (mais comment faire, sachant que justement, pour rendre palpable un phenomene de repulsion, il faut trouver qqch d'universellement repugnant, donc qui va quel qu'il soit choquer?).

---------------
n°2046502
GregTtr
Posté le 13-02-2004 à 15:13:11  profilanswer

A part ca, au niveau personnel, je sais tres bien que j'ai quelques fantasmes homosexuels, plus lie au sexe masculin meme qu'au corps masculin dans son ensemble (ie je pourrais etre attire par un sexe et ce qu'on fait avec a tous points de vue, tandis qu'un corps trapu, plat, poilu, je trouve ca d'un degueu, je ne sais pas comment les filles peuvent aimer...).
Je sais aussi que je ne le ferai tres probablement jamais, ce qui est dommage d'une certaine maniere, mais ne m'empeche pas non plus de dormir le moins du monde.

Ca n'a pas de rapport avec le fait que le pote en question soit ou non suffisamment rebute pour qu'il ne soit pas raisonnable de se dire "il aura peut-etre unjour envie d'essayer", et encore moins a un autre point crucial, la fuite naturelle quand une relation semble etre autre chose que ce qu'on croyait (mon exemple de ma meilleure amie d'un temps, qui doit etre assez courant)

---------------
n°2046575
Atigrou
Posté le 13-02-2004 à 15:27:43  profilanswer

je suis lesbienne :/

---------------
Troll2jeux
n°2046640
anshi
Posté le 13-02-2004 à 15:36:34  profilanswer

atigrou a écrit :

:ouch:  

tout les hommes qui aiment les femmes  :whistle:

n°2046657
Ciler
Posté le 13-02-2004 à 15:38:32  profilanswer

atigrou a écrit :

:fou: Arrete de me tirer mes repliques  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2048203
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-02-2004 à 19:06:37  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Justement, quel besoin de faire son 'coming-out' en public quel qu'il soit ? en famille ok, avec ses amis ok, mais devant l'assemblée nationale ou un parterre de forumeurs heu...

Alors pondre un sujet 'feusez votre komingaoute ici', non, désolé. Ensuite, un sujet 'techniques pour annoncer son homosexualité à sa mère', pourquoi pas, encore que ça risque de tourner au n'importe quoi :D

:sweat:

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2048208
line
Bisounours'Land
Posté le 13-02-2004 à 19:07:25  profilanswer

Je fais mon coming out. Oui, je suis une fille, mais je le cachais, car les forumeurs pussos m'auraient harcelée. Maintenant que le forum est plus mâture (gràce en partie à l'excellente modération), je peux le dire, je suis une femme.

n°2048217
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-02-2004 à 19:08:21  profilanswer

F@BEK a écrit :

HS:
surtout n'envisage pas d'habiter dans le Nord, amoins d'être fan des 4 fantastics et surtout de la torche humaine...

http://fr.news.yahoo.com/040210/5/3mzm8.html

:/ sordide

Le Nord ma patrie, quelle riante contrée.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2048344
K-Surf
undercover
Posté le 13-02-2004 à 19:27:02  profilanswer

une toute ptite question:

>crazy75, t'étais attiré physiquement par ton meilleur pote ? ou c'étais plus sentimental ?

Message édité par K-Surf le 13-02-2004 à 19:27:35
n°2048554
Coethium
Galaxia
Posté le 13-02-2004 à 19:55:21  profilanswer

K-Surf a écrit :

>crazy75, t'étais attiré physiquement par ton meilleur pote ? ou c'étais plus sentimental ?

je suppose que c'est un peu des deux  [:spamafote]  

et puis ça changerai quoi ?

n°2048617
K-Surf
undercover
Posté le 13-02-2004 à 20:03:36  profilanswer

coethium a écrit :

je suppose que c'est un peu des deux  [:spamafote]  

et puis ça changerai quoi ?

ben si c'étais purement physiquement, il pourra se changer les idées avec un autre homme meme physique

si c'étais sentimental, ben la peine duera un peu plus longtemp jusqu'a qu'il trouve un autre type sympa  

[:airforceone]  

n°2048722
anshi
Posté le 13-02-2004 à 20:16:14  profilanswer

lInE a écrit :

Je fais mon coming out. Oui, je suis une fille, mais je le cachais, car les forumeurs pussos m'auraient harcelée. Maintenant que le forum est plus mâture (gràce en partie à l'excellente modération), je peux le dire, je suis une femme.

:jap:  

Moi je t'avoues parfois j'ai due mal  :(  même sur un forum

n°2048732
Coethium
Galaxia
Posté le 13-02-2004 à 20:18:10  profilanswer

K-Surf a écrit :

ben si c'étais purement physiquement, il pourra se changer les idées avec un autre homme meme physique

si c'étais sentimental, ben la peine duera un peu plus longtemp jusqu'a qu'il trouve un autre type sympa  

[:airforceone]  

certe :jap:

Ceci depuis le temps que ça dure, ça me paraissait évident qu'il y a des sentiments. Le plus délicat étant ensuite de déterminer s'ils sont "réels" ou "projetés". [:spamafote]

n°2048915
dje33
Posté le 13-02-2004 à 20:39:12  profilanswer

ciler a écrit :

:fou: Arrete de me tirer mes repliques  :o  

:non:  
tu es une trav lesbienne  :o

n°2048994
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 13-02-2004 à 20:48:53  profilanswer

yop ma caille a écrit :

Le Nord ma patrie, quelle riante contrée.

z'ont le qi ki va avec le cadre de vie... :o

---------------
Cui cui cui...
n°2049016
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 13-02-2004 à 20:51:22  profilanswer

Avec tes amis, les vrais, t'as pas eu besoin, note-bien. En famille, c'est du domaine de l'impossible tant que tu n'as pas ton indépendance, mais après, qu'est ce que tu en auras à foutre?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2049052
dje33
Posté le 13-02-2004 à 20:56:28  profilanswer

lInE a écrit :

Et dans 6 mois tu nous dis qu'en fait tu es un homme comme Ciler  :o

n°2049181
crazy75
Posté le 13-02-2004 à 21:15:13  profilanswer

kaola a écrit :

hehe, bravo crazy75!!!

au fait, tes parents le savent? tu commences leur annoncer à eux aussi?

perso, si j'etais lesbienne, le plus dur pour moi ne serait pas les amis, mais plutot la famille. :(

Merci beaucoup :=)
Non seuls mon meilleur ami est au courant pour le moment, je compte en rester là. Et continuer par la suite...

n°2049221
crazy75
Posté le 13-02-2004 à 21:20:40  profilanswer

K-Surf a écrit :

C'était les 2, mais je pense que je suis attaché a son image, car je le connais depuis tres longtemps, on a eu la puberté ensemble, parler de sexe ensemble, c'était la personne avec qui j'etais le plus proche, donc ca doit être peut-etre de la psycho ou un complexe.

n°2049425
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-02-2004 à 21:48:44  profilanswer

XaM HoT a écrit :

z'ont le qi ki va avec le cadre de vie... :o

:jap:

---------------
n°2049434
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 13-02-2004 à 21:50:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Avec tes amis, les vrais, t'as pas eu besoin, note-bien. En famille, c'est du domaine de l'impossible tant que tu n'as pas ton indépendance, mais après, qu'est ce que tu en auras à foutre?

Je ne sais pas comment ca se passera :sweat:

---------------
n°2051268
kaola
Posté le 14-02-2004 à 02:12:12  profilanswer

crazy75 a écrit :

Non seuls mon meilleur ami est au courant pour le moment, je compte en rester là. Et continuer par la suite...

rhooo la vache, j'parle pas francais moi!  :ouch:  

n°2052986
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2004 à 17:02:10  answer

crazy75 a écrit :

tu penses que tes parents le prendront comment?
Est ce qu'ils s'en doutent déja?

n°2053128
anshi
Posté le 14-02-2004 à 17:52:23  profilanswer

pti vampire a écrit :

Les parents c'est pas évident. Pour moi ils le savent mais font comme si rien n'a jamais été dit, trou de mémoire... ou politique de l'autruche (surtout mon père).

n°2055408
kaola
Posté le 15-02-2004 à 00:17:57  profilanswer

anshi: t'as des origines asiatique ou pas du tout?

n°2055941
crazy75
Posté le 15-02-2004 à 01:11:57  profilanswer

pti vampire a écrit :

Mes parents ne savent pas et ne s'en doutent apparemment pas...

n°2056760
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2004 à 04:05:02  answer

coethium a écrit :

crazy75 > félicitations, comme à chaque fois que "j'assiste" à un coming-out j'en ai les larmes aux yeux. C une étape très importante dans la vie d'un homo. C'est le moment où tu décides de prendra ta vie en main, et non plus de laisser ta vie te prendre la main. Tu viens de commencer à prendre un virage... sache qu'il peut être plus ou moins long, mais surtout ne lâche pas le volant si tu veux garder le contrôle.
Il est fort possible que ton ami ait besoin lui-aussi d'en parler à qq'un... ne lui en veut pas s'il le fait. C probablement qqch de nouveau pour lui, il aura lui aussi besoin d'échanger des paroles, comme toi tu en as eu le besoin.

Je n'ai qu'une chose à te souhaiter... bonne continuation dans ta démarche, et surtout, soit heureux :)  

:jap: coet tu as parlé en vieux sage

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
"the coming next" 
Plus de sujets relatifs à : faire son coming out

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)