| |||||
| Auteur | Sujet : faire son coming out |
|---|---|
kaola | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 20:01:37 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Message édité par Kryten le 12-02-2004 à 20:08:42 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
kaola | ON EST TOUS AVEC TOI!!!
|
Grick | Tout sur mon site : www.gnagna.fr
Message édité par Grick le 12-02-2004 à 20:15:33 |
kaola |
|
milkaaaaa Poète incompris | Ca me fait réellement plaisir pour toi de lire ça. Preuve en est, j'ai un grand sourire niais jusqu'aux oreilles |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Gurney_Halleck dévisage des figures | Content pour toi |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 01:33:19 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 13-02-2004 à 04:57:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2004 à 02:41:03 ![]()
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Coethium Galaxia |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
neko ga |
|
neko ga |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
SolidShark PSN: SolidShark | greg réponse en bas, pour être soft
Message édité par SolidShark le 13-02-2004 à 11:29:58 |
neko ga |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kaola | hehe, bravo crazy75!!!
|
kaola | c'est qui qui a écrit ca? |
GregTtr |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
GregTtr |
Xam Hot Cuando el condor pasa... | greg, pour le caca comme repugnant universel, t es tombé sur la mauvaise personne en l occurence... --------------- Cui cui cui... |
GregTtr | Je comprend pas ce que tu veux dire --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
jonas c'est mon identité |
|
jonas c'est mon identité |
|
GregTtr | Enfin bon, on peut revenir au coming out...
GregTtr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| "the coming next" | |
| Plus de sujets relatifs à : faire son coming out | |