|
Auteur | Sujet : Ces expressions/mots que vous détestez |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-05-2005 à 23:36:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2005 à 23:57:45 ![]()
|
kryptos Smokin' | Dire: a y ait ! |
romdesign Porschiste Motard |
NullDragon | L'expression que je déteste: je fais cela, parce que c'est écrit dans la bible. |
yuggoth Plus optimiste que jamais... | Je ne sais pas qui a créé ce topic mais j'aime beaucoup |
demarque toi eleveurs de champions | deja cité mais je l'ai en horreur; "c'est que du bonheur" |
deedlit |
Message édité par deedlit le 27-05-2005 à 01:25:56 |
in the air Floydien |
Message édité par in the air le 30-05-2005 à 17:53:33 --------------- last.fm |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2005 à 17:51:00 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Peuplette | fais pas ce que je fais mais fais ce que je te dis |
kriloner cold-hearted bastard | surement deja dit : "au jour d'aujourd'hui" qui en plus de rajouter un bleu sur la tete de celui ou celle qui la prononce ne veut rien dire |
petitepom35 | le franglais m'agace particulièrement...l'impact de la télévision ne doit pas y être étranger, enfin je suppose. Il y a des expressions passablement ridicules!! |
petitepom35 | oups, je crois que ça a déjà été évoqué. désolée pour cette intervention intempestive!! |
Isaure | "c'est pas toi, c'est moi" |
Peuplette | "comment dirai-je" |
ParadoX | "taff, grailler, trop bonne, bonasse, comme meme, lol (à voix haute), chant-mé, pécho, je kiffe, la 'vibe' ... et puis la plupart des termes anglais repris à la sauce fançaise par les ptits français qui n'ont aucune idée de ce qu'ils racontent ... par exempe 'je rox', 'ounaid' ... " --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mao-bib | "jeune homme, jeune fille, jeunes gens" ; "maqué" ; "vénère" ; "keum, meuf"; "daron daronne, mes vieux, ma reum" ; "black ou feuge(je ne sais pas si ça s'écrit comme ça |
Elijano | Je déteste Message édité par Elijano le 01-06-2005 à 10:25:50 --------------- Je ponce donc j'essuie (Mr Bricolage) |
popovski Pédant sententieux | "grogne" "pris en otage"
|
elpoulpo nickel | un truc atroce , incompréhensible, faudrait pendre ceux qui utilisent ce mot par les coui****:
|
667 Le voisin de la Bête | Je ne supporte pas les mots:
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Phrax1 | "de longues années"
|
Gater cerf alpin equestre | Les gens qui disent "Amerique" pour designer les Etats-unis ca m'horripile, ca me donne envie de leur vomir dessus. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Y'a de ces cas pathologiques quand même sur ce topic |
dark | L'internet !
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
kryptos Smokin' | Au 21ème siecle ça fait déjà de longues années que l'internet est hallucinant et incontournable pour communiquer (avec l'amérique... pour souhaiter un annif...) Message édité par kryptos le 01-06-2005 à 22:04:28 |
mao-bib |
|
The Flint Will for ever | Ah oui on a aussi le :
|
Elmoricq |
"Bonjour, j'ai un cancer, LOL"
S'il vous plaît, abattez les gens qui disent "je kiff", en fait ils souffrent intérieurement. C'est de l'euthanasie, et un service rendu à l'humanité toute entière.
Alors quand j'entends le dialogue suivant...
Message édité par Elmoricq le 29-08-2005 à 20:28:45 |
stevetur |
Message édité par stevetur le 29-08-2005 à 20:52:41 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 31-08-2005 à 17:52:44 |
Vito_Corleone Things aren't that simple | Un truc qui m'énerve : qu'on dise "j'ai été" au lieu de "je suis allé" |
nanou230 | nan mais j'hallucine quoi!!! |
michel 1664 Patriote |
in the air Floydien | comme "à partir de désormais" |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. | "Faute d'inattention" --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Y'a aussi : Tout ça est un problème de packaging ...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achille talon, plus qu'un jeu de mots | cherche dictionnaire pour trouver des mots finissant par *** |
[SMS] Mots "directs" sur téléphones | Les expressions dont vous ne comprenez pas le sens... |
Les bons mots des enfants | les mots qu'on est fier d'employer |
[Juriste] 1 secrétaire doitelle donner c mots de passe asa hierarchie? | [Brice de nice 'style] Vos petites expressions pour KC les gens |
Comment vous défiieriez-vous en 3 mots clés ? | les mots finissant par "-et" |
Plus de sujets relatifs à : Ces expressions/mots que vous détestez |