|
Auteur | Sujet : Ces expressions/mots que vous détestez |
---|
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 22:20:43 |
yuggoth Plus optimiste que jamais... | Une expression spécialement ringarde:
|
Romf |
|
lou bressan tourseno lou deri | moi j'aime pas ceux qui dise oua elle est "chere " bien jtrouve que ça pue! m'enfin ce n'est que mon avis |
Syl_83 Already in the legend... |
|
lou bressan tourseno lou deri | ou alors, "cre nom de dieu , elle a une dessente celle la j'aimerai aps la faire a vélo " ( en parlant de la poitrine de ces dames hu²)
|
|
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 23:18:25 |
brains In riding I trust ! | Un truc que j'ai entendu à la télé : "ch'te calcule pas"
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
didier1809 ${citation_perso} | je connais un gars qui te sort du 'effectivement' toutes les 3 secondes --------------- . |
takaa-2 | Ma chef, dans une phrase de 5 mots, elle va caser au moins 3 ou 4 fois "en fait", c'est assez énervant à la fin. Mais bon, c'est pour cacher son incompétence. |
pamplelune Yes sir | Chanmax |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | "C'est la vie" argggg je déteste |
Lamarmotte | "ce truc là, il fait papa maman" |
gamercool Lurker oisif | Je connaissais pas cette expression Message édité par gamercool le 16-01-2005 à 12:33:36 --------------- Groland |
printf Baston ! |
|
datak | "comme aç"
|
MireilleTrunks Darling ! | "soupe a la grimace" c'est insuportable comme expression |
takaa-2 |
MireilleTrunks Darling ! | "Met de l'eau dans ton vin" grrrrrrr |
Marl Borrow |
Message édité par Marl Borrow le 16-01-2005 à 14:43:17 --------------- One trip, One noise |
yuggoth Plus optimiste que jamais... |
|
gwengonjin ♫♫ | "ca le fait trop pas" |
MireilleTrunks Darling ! | Pas nous, non.
|
frankie_flowers |
|
Jp03 In Cagole we trust | concupiscent
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
gwengonjin ♫♫ | une prof qui nous sort environ 36000 fois par cour "d'accord ?" ou "on est bien d'accord ?" Message édité par gwengonjin le 17-01-2005 à 07:04:40 |
Gnub | tant qu'il ne l'orthographie pas comme ça |
Publicité | Posté le |