Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Exiger la suppression d'un compte sur un site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exiger la suppression d'un compte sur un site web

n°15035311
j4rjar
Posté le 30-05-2008 à 23:24:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterai savoir si la loi nous autorise a exiger la suppression d'un compte que l'on possède sur un site web. Je développe :
 
Il y a quelques temps, je me suis enregistré sur le site de l'ESL (la ligue européenne de jeux vidéo). Je souhaiterai aujourd'hui supprimer mon compte, et là ça bloque. Pourquoi? Parce que je suis "Trusted" autrement dit, joueur de confiance (j'ai une "carte d'identité" spéciale ESL) avec mes infos persos etc... Or le règlement ne stipule pas que le fait d'être "Trusted" nous empêche de supprimer notre compte.
 
Extrait de la FAQ : "Vous pouvez le faire (supprimer son compte) depuis le Centre de Commande. Au préalable, faites attention a bien être sorti de toute équipe et de ne plus faire partit d'aucun Championnat."
 
Ils n'en disent pas plus.
 
Puis-je l'exiger?


---------------

mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 23:24:11  profilanswer
 

n°15035664
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2008 à 23:54:36  answer
 

Oui, loi sur l'informatique et liberté de 78.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Exiger la suppression d'un compte sur un site web

 

Sujets relatifs
Vente de bien immobiliers et site internet ?Garantie sur un site d'achat
Idées pour un site web hospitalier ?eBay + Paypal = 3 débits sur un compte qui n'existe pas...
Retrait CB sur mon compte par ma banque sans mon accordça existe un site pour voir la hauteur du sol?
.Regroupement des structures et autres objets sur les giratoires
Recherche site peinture abstraiteConnaissezvous un site où on peut télécharger une videothèque gratuit?
Plus de sujets relatifs à : Exiger la suppression d'un compte sur un site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR