Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Recherche site peinture abstraite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche site peinture abstraite

n°14791523
Odissine
Posté le 06-05-2008 à 19:03:33  profilanswer
 

Salut tout le monde,
Voilà je suis à la recherche d'un site (que j'avais vu il y a quelques mois), qui diffuse plusieurs milliers de tableaux abstrait pour la plupart avec un tri possible par couleur, type, etc.
Le site présentait les oeuvres sous forme de vignettes, fond noir et très simple d'accès.
 
Si vous avez par hasard des adresses qui pourraient correspondre à ma requete...
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 19:03:33  profilanswer
 

n°15404155
Odissine
Posté le 04-07-2008 à 11:18:14  profilanswer
 

Je suis toujours à la recherche de ce site ... je suis tombé par hasard dessus il y a plusieurs mois déjà ... mais depuis impossible de remettre la main dessus ...
 
Le site est sur fond noir , les "toiles" s'affichent dans un tableau tout en longueur (flash je crois mais je suis pas sur) ce qui permet de visualiser plusieurs toiles sur la meme pages (petites vignettes) ... l'ordre d'affichage (et le tri) se fait par ton de couleur, par style (paysage, abstrait, ...) et pi c'est tout ...  
 
Comment j'ai trop besoin de ce site ...
 
Merci encore ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Recherche site peinture abstraite

 

Sujets relatifs
Connaissezvous un site où on peut télécharger une videothèque gratuit?Recherche DOLMEN série en 6 épisodes
Recherche Documentaire ARTE sur le grand théorème de FermatRecherche Documentaire ARTE sur le grand théorème de Fermat
Un bon site pour bien comprendre la crise des subprimes ?Y aurait il un site pour la conso de taxi
Recherche le nom de 2 musique de soiréeNid de merles massacré, recherche explication...
recherche un cliprecherche musique passée dans confession intime hier (22 avril)
Plus de sujets relatifs à : Recherche site peinture abstraite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR