| |||||
| Auteur | Sujet : [etude]Montgallet et le marché gris |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 13:55:26 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 09-12-2003 à 13:56:03 |
glorb | Bah, ça dépend comment on l'entend. Moi, d'après son expérience avec un patron radin, j'ai compris rat=radin. Pas rat dans le sens "sous-merdes". |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pratiques malonete,tromperie sur la marchandise,revente de produit usagé en tan que neufs,publicité mensongère sur les tarifs, carote en tout genre etc |
+1 |
panzemeyer The torture never stops |
Je cherche pas à les défendre (jamais trop apprécié leur total manque de sens commercial |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah si casser les prix veut dire vendre un produit sous une fausse appelation, revendre du retour sav ( dans un etat lamentable) pour du neuf c la loi et bin c pas jojo |
panzemeyer The torture never stops | c'est clair qu'ils ne font pas leur commerce dans des draps blancs Message édité par panzemeyer le 09-12-2003 à 14:42:08 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah sa depasse le cadre de la legalité très souvent |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 14:42:52 ![]() ![]() |
mr111_2000 |
panzemeyer The torture never stops | Ben quoi : Surcouf |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | certaines bootik de montgallet font certaine de leurs course a surcouf pro |
mr111_2000 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | carouf/surcouf, sa fini en ouf |
LooSHA D'abord ! |
|
WildGoose Bidonnant | surcouf c'est Pinault Printemps Redoute (PPR), je suis pas sur que ce soit des copain à carrouf... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ct un jeu de mot |
panzemeyer The torture never stops | Ce qui est fascinant avec Montgallet c'est que tout le monde critique mais ça reste encore bien fréquenté (y compris et surtout par les nerdz |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan c plutot tout ceux du meme groupe dans le meme sac |
|
hobes sheMale |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 09-12-2003 à 17:36:23 --------------- Moards : Challenge Everything |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
vachefolle russian knights en action |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | pour changer : --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
nicko500 Framerate is Life. |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |