| |||||
| Auteur | Sujet : Etre immortel ça changerait quoi pour vous ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 20:18:11 ![]() ![]() |
drac |
Des noms on peut en citer plein d'autres, mais ils n'etaient pas remarquable par leur richesse ,ils avaient quelque chose de plus.
|
PussoForce La réponse est en toi. | Je deviendrais un gros légume sans but dans la vie. |
BlueWay Bleu à lame |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde. |
drac |
Message édité par drac le 22-04-2004 à 20:21:40 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 22-04-2004 à 20:23:33 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 22-04-2004 à 20:22:35 |
drac |
BlueWay Bleu à lame |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde. |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 20:29:44 ![]() ![]() |
Fealith |
|
drac |
|
drac |
|
drac | Y a plus personne ?
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
drac |
Mais je ne fas que ça! |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking Names | je decapite les autres immortels |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
glorb | Ce serait long. Surtout vers la fin... |
thieuma | immortel et infatigable
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je crois que j'essayerais de developper des talents que je n'ai pas |
Celeron1200 le jour se lève ! |
|
PussoForce La réponse est en toi. |
Message édité par PussoForce le 23-04-2004 à 02:48:41 |
Celeron1200 le jour se lève ! | T'aurais pas su parler , avec des cordes vocales de tes ancetres !
|
thieuma |
jugé aux usa, tu prends 5 siècles de tole et là tu vas regretter d'etre immortel |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 23-04-2004 à 09:49:32 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
thieuma |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Y'a "tout sauf un homme", également connu sous le titre "l'homme bicentenaire" d'Asimov qui pourrait vous donner des idées .
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kukron | Je me lancerais dans la politique pour pouvoir jouer à Civilization pour de vrai. |
Meltorn Orange pressée | A mon avis, au bout d'un moment, c'est à dire plusieurs siecles, vu que j'aurais tout essayer dans ma vie ben je crois que je me ferais serieusement chier! |
Gnub | je crois que paradoxalement, je me mettrai à faire beaucoup plus de choses qu'actuellement, car je saurai que je ne risquerai rien |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nom de la musique a la fin du film Immortel ??? | "Immortel" de Enki Bilal |
| VGE est devenu immortel | |
| Plus de sujets relatifs à : Etre immortel ça changerait quoi pour vous ? | |