Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3465 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Etre immortel ça changerait quoi pour vous ?

n°2563887
Ciler
Posté le 25-04-2004 à 17:11:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

drac a écrit :

On est seul quand on est différent (exemple:le génie qui ne peut pas etre compris)
Alors imagine le seul immortel ...
De plus , ne serait ce que pour eviter de voir mourir ses amis, sa famille, il préferera ne pas avoir d'amis ni de famille.

Ah non. On est seul quand on le veux bien. Le genie incompris n'est pas incompris parce-qu'il est un genie mais parce-qu'il est incapable de se mettre a niveau de ses interlocuteurs (c'est a la minorite de se plier aux regles de la majorite, pas l'inverse).

Ensuite, pour ce qui est ne pas vouloir voir mourir amis et famille... comme le disais Yop, pas besoin d'etre immortel pour ca. Etant immortel, la seule chose est que tu as la certitude de leur survivre, c'est a peu pres tout.  

Enfin, tu nous affirme comme ca "L'immortel choisira de", c'est un debat que tu veux ou un concours d'affirmations peremptoires. Observe la fiction, la solutide est toujours le fardeau de l'immortel, mais il finis toujours par se rapprocher de quelqu'un. On pourrait au contraire envisager que plaisir de l'amour puis douleur du deuil est globalement moins penible que solitude permanente.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 17:11:43  profilanswer

n°2563899
dark
Posté le 25-04-2004 à 17:13:19  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Je
...
...
...

Le monsieur il a dit qu'on pourrait se suicider, donc ça va :o

n°2563900
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 25-04-2004 à 17:13:49  profilanswer

en bon mâle que je suis , j essairais d'étendre ma descendance :lol:

n°2563901
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-04-2004 à 17:13:54  profilanswer

Imaginos qu'un immortel devienne grand criminel au Texas, et qu'il soit condamné à la peine de mort.

Coment font-ils ?

n°2563906
Ciler
Posté le 25-04-2004 à 17:15:27  profilanswer

radioactif a écrit :

Imaginos qu'un immortel devienne grand criminel au Texas, et qu'il soit condamné à la peine de mort.

Coment font-ils ?

Ca va etre tres douloureux tres longtemps  :D  
Quelqu'un a demande ausi ce qui se passait si le type se retrouve avec les pieds coules dans du beton au fond d'un lac  :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2563929
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 25-04-2004 à 17:20:36  profilanswer

bozo le clown a écrit :

Vous etes soulant franchement  :sarcastic: .Apres le post sur "quelle mort vous fait peur" voici le tiens sur ce topic...
Arrivez vous a concevoir que quelqu'un ai un fonctionnement different du votre?  
Et puis voir mourir la femme de ta vie ou tes enfants doit etre assez facilement supportable en effet :jap:

Tout est supportable. Même la perte d'un être cher.

EDIT : j'ai posté quoi qui te choque sur l'autre topic ?

Message édité par Yop ma caille le 25-04-2004 à 17:28:48
n°2563945
Ciler
Posté le 25-04-2004 à 17:22:25  profilanswer

yop ma caille a écrit :

En meme temps ca fait chier, c'est un investissement qui se casse la geule un etre cher qui meurt, je prefere perdre des etres pas chers  :o

---------------
n°2563986
drac
Posté le 25-04-2004 à 17:27:09  profilanswer

ciler a écrit :

Ah non. On est seul quand on le veux bien. Le genie incompris n'est pas incompris parce-qu'il est un genie mais parce-qu'il est incapable de se mettre a niveau de ses interlocuteurs (c'est a la minorite de se plier aux regles de la majorite, pas l'inverse).

Ensuite, pour ce qui est ne pas vouloir voir mourir amis et famille... comme le disais Yop, pas besoin d'etre immortel pour ca. Etant immortel, la seule chose est que tu as la certitude de leur survivre, c'est a peu pres tout.  

Enfin, tu nous affirme comme ca "L'immortel choisira de", c'est un debat que tu veux ou un concours d'affirmations peremptoires. Observe la fiction, la solutide est toujours le fardeau de l'immortel, mais il finis toujours par se rapprocher de quelqu'un. On pourrait au contraire envisager que plaisir de l'amour puis douleur du deuil est globalement moins penible que solitude permanente.

Tu m'excuseras si je parle en mon nom.
Le génie peut se mettre a niveau des autres personnes mais les autres ne  peuvent pas se mettre au sien. C'est pour ça qu'il est seul/incompris . J'ajoute que l'on peut tres bien vivre en société et etre seul (solitude de l'esprit mais non physique).

Quand on est mortel on ne sait pas quand on va mourir , tout le monde est au meme niveau, partage le meme problème, on doit faire avec.
L'immortel ,lui,  est condamné a survivre a ses proches. Je suppose qu'il doit se dire "a quoi bon?".

Pour la partie en gras je ne suis pas de ton avis mais c'est affaire de sensibilité

n°2564006
Ciler
Posté le 25-04-2004 à 17:30:30  profilanswer

drac a écrit :

Le génie peut se mettre a niveau des autres personnes mais les autres ne  peuvent pas se mettre au sien. C'est pour ça qu'il est seul/incompris . J'ajoute que l'on peut tres bien vivre en société et etre seul (solitude de l'esprit mais non physique).

Les autres n'ont pas a se mettre au sien, puisque par definition ils ne peuvent pas [:spamafote]. C'est a l'individu en position superieure de faire l'effort, si il ne le fait pas, il ne peut rejeter la faute sur les autres, et dans ce cas est seul soit, mais par choix, decision personnelle, pas par fatalite.

---------------
n°2564018
dark
Posté le 25-04-2004 à 17:32:00  profilanswer

ciler a écrit :

En meme temps ca fait chier, c'est un investissement qui se casse la geule un etre cher qui meurt, je prefere perdre des etres pas chers  :o

Cai trait faim  [:le_pilote]

mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 17:32:00  profilanswer

n°2564026
Ciler
Posté le 25-04-2004 à 17:32:46  profilanswer

dark a écrit :

Cai trait faim  [:le_pilote]

Moi, toujours dans la finesse :jap:

---------------
n°2564463
tommy febr​uary6
Posté le 25-04-2004 à 18:49:50  profilanswer

L'important pour un immortel c'est d'avoir un corps qui se régénère tout seul, sinon son corps doit être une véritable épave passé un certain temps.

n°2564491
Ciler
Posté le 25-04-2004 à 18:52:43  profilanswer

Tommy february6 a écrit :

L'important pour un immortel c'est d'avoir un corps qui se régénère tout seul, sinon son corps doit être une véritable épave passé un certain temps.

La encore, tu ignore une partie du probleme. Admettons une regenreation, dans quel delai ? 5 centiemes de seconde (x-or), une minute (highlander), 20 ans (Lestat).

---------------
n°2564622
tommy febr​uary6
Posté le 25-04-2004 à 19:07:42  profilanswer

ciler a écrit :

La encore, tu ignore une partie du probleme. Admettons une regenreation, dans quel delai ? 5 centiemes de seconde (x-or), une minute (highlander), 20 ans (Lestat).

Ce qui compte c'est juste de savoir que la blessure n'est pas définitive. Rien que se fêler une dent, si c'est pour l'éternité, c'est super angoissant.

n°2564682
drac
Posté le 25-04-2004 à 19:14:58  profilanswer

ciler a écrit :

Les autres n'ont pas a se mettre au sien, puisque par definition ils ne peuvent pas [:spamafote]. C'est a l'individu en position superieure de faire l'effort, si il ne le fait pas, il ne peut rejeter la faute sur les autres, et dans ce cas est seul soit, mais par choix, decision personnelle, pas par fatalite.

Bien sur qu'ils ne le peuvent pas. Le génie(du moins un certain type) peut comprendre les autres mais les autres ne peuvent pas le comprendre.
Si c'est plus parlant pour toi imagine un pére avec ses enfants(sauf qu'avec ses enfants il y a un lien sentimental indélébile , enfin pour les bons parents)
Quoiqu'il y ait une citation célèbre: "l'enfant est un père pour l'homme"  mais c'est une autre histoire

n°2564819
Ciler
Posté le 25-04-2004 à 19:30:32  profilanswer

Tommy february6 a écrit :

Ce qui compte c'est juste de savoir que la blessure n'est pas définitive. Rien que se fêler une dent, si c'est pour l'éternité, c'est super angoissant.

SI jùqi le choix entre ,ourir et souffrir le ,qrtyre pendqnt (àà qns; ,on choix est clqir Mo

---------------
n°2564892
drac
Posté le 25-04-2004 à 19:39:22  profilanswer

ciler a écrit :

SI jùqi le choix entre ,ourir et souffrir le ,qrtyre pendqnt (àà qns; ,on choix est clqir Mo

Faut pas abuser du Whisky , on ne voit plus les touches  :D

n°2564995
bozo le cl​own
Posté le 25-04-2004 à 19:48:45  profilanswer

yop ma caille a écrit :

EDIT : j'ai posté quoi qui te choque sur l'autre topic ?

je ne sais pas si toi, mais c'est ce foutu violon qui commence a me sortir par les yeux...

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2565040
tommy febr​uary6
Posté le 25-04-2004 à 19:53:52  profilanswer

ciler a écrit :

Pas besoin d'une souffrance atroce pour que ça soit insupportable sur le long terme, rien qu'un eczéma chronique ou un acouphène...

n°2565211
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 25-04-2004 à 20:13:13  profilanswer

bozo le clown a écrit :

je ne sais pas si toi, mais c'est ce foutu violon qui commence a me sortir par les yeux...

[:marsububu]

il est pourtant tout a fait aproprié.
Le deuil n'a qu'un temps. On vit très bien avec le manque de quelqu'un.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°2565336
Ciler
Posté le 25-04-2004 à 20:28:01  profilanswer

drac a écrit :

Faut pas abuser du Whisky , on ne voit plus les touches  :D

Oue bon, ca va hein :o

---------------
n°2565406
drac
Posté le 25-04-2004 à 20:37:05  profilanswer

ciler a écrit :

Oue bon, ca va hein :o

Je compatis.
Qu'importe le vin pourvu qu'on ait l'ivresse!

n°2565429
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-04-2004 à 20:39:19  profilanswer

radioactif a écrit :

Bah morphine addict comme ça tu pourras aller faire un petit tour dans le coeur en fusion du soleil :)

La mrophine se trouve en quantité limitée. Comme ta période de vie est illimitée tout ce qui a une limite est négligeable, vu que quand tu en aura profité à mort, il te restera encore une éternité à vivre. Chaque année, chaque millier d'année, se trouve réduit à néant par l'immensité du futur.

on peut même dire qu'un immortel n'a pas de passé. Son passé est réduit à néant par l'infinité de son futur.

n°2585637
LucyintheS​ky
g r1 a dir c parfé....
Posté le 28-04-2004 à 14:27:21  profilanswer

thieuma a écrit :

un einstein immortel ça ferait avancer l'humanité

un instein immortel ca détruiré ossi l'humanité tu ne penses pas?Et oui!parce qu'il découvrirait des choses qu'il ne faut pas découvrir!!Des armes encore + destructives!!Qui ruineraient tout!Et là,meme + besoin d'etre immortel!!on meurt tous!

n°2585747
LucyintheS​ky
g r1 a dir c parfé....
Posté le 28-04-2004 à 14:38:23  profilanswer

Je pense que si dieux nous a fait immortels,ce n'est pas pour des prunes!Si l'homme fait ce qu'il fait c'est parce qu'il sait qu'il n'a pas le temps de tout faire donc il le fait vite,aux risque de le bacler!Avec l'immortalité,on ne prendrait pas de risque,ou,on en prendrait pour voir les limites de l'immortalité,ce qui serait une perte de temps,dans ce cas,l'immortalité ne sert alors strictement a rien!Avec l'immortalité,on se sentirait tout puissant,on s'ennuierait,en plus aucune porte de sortie pour s'échapper de cet ennui infini,on verrait la décadence du monde sans pouvoir agir!quelle horreur,je préférerait mourir!En plus,les dictateurs,les maitres de la débilité humaine,seront toujours la eux aussi.Je pense que l'idée d'immortalité a été créée,pour se rendre compte a quel point c bien d'etre mortel!

n°2585873
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 28-04-2004 à 14:52:36  profilanswer

Etre immortel ça changerait que je pourrai narguer les autres en disant"eh beh moi je suis immortellllleeeee!!" :D  
 [:benj9002]

n°2585928
remy_bardo​ul
Posté le 28-04-2004 à 14:59:22  profilanswer

LucyintheSky a écrit :

Je pense que si dieux nous a fait immortels,ce n'est pas pour des prunes!Si l'homme fait ce qu'il fait c'est parce qu'il sait qu'il n'a pas le temps de tout faire donc il le fait vite,aux risque de le bacler!Avec l'immortalité,on ne prendrait pas de risque,ou,on en prendrait pour voir les limites de l'immortalité,ce qui serait une perte de temps,dans ce cas,l'immortalité ne sert alors strictement a rien!Avec l'immortalité,on se sentirait tout puissant,on s'ennuierait,en plus aucune porte de sortie pour s'échapper de cet ennui infini,on verrait la décadence du monde sans pouvoir agir!quelle horreur,je préférerait mourir!En plus,les dictateurs,les maitres de la débilité humaine,seront toujours la eux aussi.Je pense que l'idée d'immortalité a été créée,pour se rendre compte a quel point c bien d'etre mortel!

bof bof.. et apprendre plein de choses pendant l'immortalité ? ne pas avoir de delais a tenir par  rapport a tes actions ?
l'hypothese de la personne qui a créé ce topic c: etre le seul immortel, pouvoir en finir avec ca a tt moment > donc la meilleur position quoi

n°2586202
LucyintheS​ky
g r1 a dir c parfé....
Posté le 28-04-2004 à 15:28:23  profilanswer

Et dailleurs,pourquoi pensez-vous que nous ne sommes pas déja immortels?Noue le sommes peut-etre déja,sans le savoir,notre esprit l'est et voyage a travers le temps et l'espace et il oublie son passé pour mieux réussir son futur et donc faire avancer le monde et lui-meme!Pour ne plus etre encombrer par ses anciennes idées superflues!
Mais cela n'est qu'une une hypotèses qui expliquerait beaucoup d'autres choses.

n°2586222
dark
Posté le 28-04-2004 à 15:30:40  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

La mrophine se trouve en quantité limitée. Comme ta période de vie est illimitée tout ce qui a une limite est négligeable, vu que quand tu en aura profité à mort, il te restera encore une éternité à vivre. Chaque année, chaque millier d'année, se trouve réduit à néant par l'immensité du futur.

on peut même dire qu'un immortel n'a pas de passé. Son passé est réduit à néant par l'infinité de son futur.

J'y avais pas pensé à ça [:meganne] C'est pas faux en plus  [:chimist]

n°2594397
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-04-2004 à 15:56:37  profilanswer

Pour le Bressou, être immortel ne l'empêcherait pas d'être mort de faim, alors c'est vrai que ça donne envie de relativiser.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2609337
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-05-2004 à 18:44:43  profilanswer

Toxin a écrit :

Pour le Bressou, être immortel ne l'empêcherait pas d'être mort de faim, alors c'est vrai que ça donne envie de relativiser.

Si t'es immortel tu peux te manger non ?

n°2609347
Ciler
Posté le 01-05-2004 à 18:46:07  profilanswer

radioactif a écrit :

Pas con [:meganne]

---------------
n°2610525
Dion
Acceuil
Posté le 01-05-2004 à 21:49:01  profilanswer

radioactif a écrit :

pas entierement, tout ne repousse pas :O

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2610536
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-05-2004 à 21:51:21  profilanswer

Bah tu manges ce qui peut repousser. Apres si tu te prends pour un taureau et que tu crois que c'est un plat raffine... c'est ton choix :D

n°2610615
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 01-05-2004 à 22:03:56  profilanswer

ca avancerai à quoi !!!   pour continuer à se retrouver seul comme un con !! :ouch:  :sarcastic:  

la vie est déja pas top comme ca ...   vaux mieux qu'elle devienne éternelle    qd meme !!!!!!!

---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°2610636
barnabe
Posté le 01-05-2004 à 22:06:33  profilanswer

pas faux.
Je glanderais grave (déja pas besoin d'être immortel pour ça...)
Je me dirais: "bof, pourquoi je dois faire ça tout de suite, j'ai tout mon temps"

n°2610655
pierrotson​o
Posté le 01-05-2004 à 22:08:44  profilanswer

barnabe a écrit :

pas faux.
Je glanderais grave (déja pas besoin d'être immortel pour ça...)
Je me dirais: "bof, pourquoi je dois faire ça tout de suite, j'ai tout mon temps"

fodrai meme pouvoir la racourcir  :??:

---------------
n°2610706
barnabe
Posté le 01-05-2004 à 22:15:37  profilanswer

pierrotsono a écrit :

fodrai meme pouvoir la racourcir  :??:

:non:

n°2610718
pierrotson​o
Posté le 01-05-2004 à 22:17:04  profilanswer

bah   si !!! quand on sert à rein ..   :jap:    pourquoi rester ? :ouch:

---------------
n°2610734
+yann
Posté le 01-05-2004 à 22:19:59  profilanswer

Ca changerait la hauteur de mes jump en velo

n°2612350
frozendrea​m0
master of dechetterie
Posté le 02-05-2004 à 01:53:23  profilanswer

question pert d'un etre cher, au bou de meme pas 100 ans tu a l'habitude de ne pas t'attacher a ceux-ci (il y a encore un siècle les gosse étaient moins gatés pasqu'il crevaient plus souvent avant 5 ans que maintenant, donc les parents n'avaeint pas un attachement si prononcé.  

pour moi le plu dur c'est le fait meme que l'homme en lui meme est inscrit dans le temps, et de se détahcer de ça c'est dépasser le stade animal, le stade du vivant en lui meme. (un etre vivant c'est une entité capable de se reproduire par lui meme a l'aide de son milieu, avant sa propre mort)donc pas de mort, pas de notion d'être vivant.

---------------
la dechetterie gagne du terrai.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nom de la musique a la fin du film Immortel ???"Immortel" de Enki Bilal
VGE est devenu immortel 
Plus de sujets relatifs à : Etre immortel ça changerait quoi pour vous ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)