|
Auteur | Sujet : Etre Athée veut il dire être inculte ? |
---|
le penseur fou | Reprise du message précédent :
Un humain ne pourrait avoir ce pouvoir sans devenir fou .
|
![]() Publicité | Posté le 01-11-2004 à 09:42:17 ![]() ![]() |
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
Message édité par Eudrep le 01-11-2004 à 09:44:22 --------------- Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses |
Crip_le_carabin |
--------------- =No Comment= |
Nermal Mooonnn prééécieuuxx! |
|
Crip_le_carabin |
Crip_le_carabin |
--------------- Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses |
le penseur fou |
C'est facile ça!
|
--------------- Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2004 à 09:50:54 ![]() ![]() |
|
le penseur fou |
|
le penseur fou |
|
|
le penseur fou |
|
le penseur fou |
une "chose" n'a pas de sentiment , pas "d'ame" (je suis pas chamane) .
|
Message édité par Nermal le 01-11-2004 à 10:14:40 |
The_Fury |
tu es tres sage |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
hide |
ceci reste à prouver aussi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2004 à 10:51:37 ![]()
|
Caylayron |
|
carisma |
|
elmo86 De l'ordure en or... |
|
le penseur fou |
Tu en as trop dit ou pas assez ami elmo |
hans zimmer The thin red line. | [quotemsg=4992668,513,235331]moi je pense que sans Dieu nous ne serions pas là en train de debattre sur son existence ...elle est tellement évidente pour moi...et puis de toute manière on va pas se disputer ni se taper dessus chacun fait ce qu'il veut et tout le monde sera juger selon ce qu'il aura fait de bien ou mal..et pour les agnostique ou athés : croyez vous qu'un homme comme hitler (tristement célèbre) ne paiera pas pour les actes qu'il à commis ?( et oui il aprés avoir massacré pas mal de gens il s'est supprimé lui mm...ca craint non?)
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
yamsha I believe I can fly. | contrairement aux idées reçues, c'est beaucoup + dur d'etre athé que d'etre croyants.
|
BB |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
mat1979 | Salut j'ai reçu cette fameuse culture, même été au catéchisme, mais ça ne m'a jamais pénétré, je n'y crois pas c'est tout, je ne pense pas que ce soit une question de culture du tout.
|
gonc |
|
elmo86 De l'ordure en or... |
|
asmomo |
|
reith | le "Traité d'Athéologie" de Michel ONFREY nous remet les idées en place...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
qui veut parler de rap | QUI VEUT PARLER AVEC MOI? |
ca veut dire quoi passage au marbre? | Topic spécial : les différentes façons de dire une phrase ... |
Quand Immunité diplomatique veut dire tous les droits ! | ont ils le droit ? GROSBIL ne veut pas me reboursé |
Pour les fans de Mark Knopfler/Dire Straits | pourquoi y a t'il des choses à ne pas dire en publique ... |
Plus de sujets relatifs à : Etre Athée veut il dire être inculte ? |