Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
619 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Etes vous déjà sorti avec une fille ayant des enfants ?

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°597368
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-06-2003 à 21:55:46  profilanswer

Ma copine actuelle a le même age que moi (29 ans), et une fille de 7 ans ! Tous mes amis me disent qu'ils ne pourraient pas assumer ce genre de relation, alors je me demande : suis-je un cas particulier ou quoi ?
Certains parmi vous connaissent/ont connu ce genre d'expérience ? Qu'en retirez vous ?

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 21:55:46  profilanswer

n°597414
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 02-06-2003 à 22:00:51  profilanswer

J'ai pas vécu, mais ça me derangerait pas, si je m'entends bien avec la fille et son enfant y'a pas de raison que ça me repousse.

T'a un bon contact avec sa fille ?

n°597451
Harkonnen
Posté le 02-06-2003 à 22:04:24  profilanswer

oui, elle m'aime beaucoup ! il parait qu'elle demande sans arrêt à sa mère quand est-ce que je vais venir la voir (elle vit à 150 km de chez moi pour l'instant).
honnêtement, j'étais réticent à tenter l'aventure au début, mais maintenant, je trouve vraiment l'expérience très enrichissante !

---------------
n°597472
syaPK
Fait pas chiééé...
Posté le 02-06-2003 à 22:06:32  profilanswer

ca m'est arrivé et ca ne ma pas poser de probleme particulier.

le truc a comprendre c'est qu'il faut etre un grand enfant pour pouvoir les accepter/endurer/aimer.

en somme si tu n'a pas une ame d'enfant, si je puis dire, tu auras du mal a supporter cette situation...

:pt1cable:  

n°597475
vachefolle
russian knights en action
Posté le 02-06-2003 à 22:06:49  profilanswer

+1 j'ai une relation avec une femme qui a un fils de 10 ans
c'est tout nouveau et je sais pas du tout comment ca va evoluer mais le gamin me derange pas du tout, je me sens pret a assumer un gosse meme si il n'est pas de moi

Message édité par vachefolle le 02-06-2003 à 22:07:20
n°597482
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 02-06-2003 à 22:07:40  profilanswer

Le seul hic c'est si l'enfant t'aimes pas, là ça peut flinguer la relation.

n°597513
syaPK
Fait pas chiééé...
Posté le 02-06-2003 à 22:10:40  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Le seul hic c'est si l'enfant t'aimes pas, là ça peut flinguer la relation.

fo vraiment y aller fort pour qu'un gosse te deteste...

n°597531
vachefolle
Posté le 02-06-2003 à 22:12:02  profilanswer

syaPK a écrit :

fo vraiment y aller fort pour qu'un gosse te deteste...

il peut avoir envie de "proteger" sa mere et de refouler le premier mec qui s'attachera d'un peu trop pres elle

n°597556
Harkonnen
Posté le 02-06-2003 à 22:13:47  profilanswer

syaPK a écrit :

ca m'est arrivé et ca ne ma pas poser de probleme particulier.

le truc a comprendre c'est qu'il faut etre un grand enfant pour pouvoir les accepter/endurer/aimer.

en somme si tu n'a pas une ame d'enfant, si je puis dire, tu auras du mal a supporter cette situation...

pas de problème de ce coté là, je joue encore à la Game Boy Advance [:ddr555]

---------------
n°597571
vachefolle
Posté le 02-06-2003 à 22:15:28  profilanswer

le gosse tu le met devant la playstation et t'es tranquille

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 22:15:28  profilanswer

n°597588
syaPK
Fait pas chiééé...
Posté le 02-06-2003 à 22:16:44  profilanswer

Harkonnen a écrit :

pas de problème de ce coté là, je joue encore à la Game Boy Advance [:ddr555]

lol, c bon alors, tu es parti pour avoir un super pote  :D  

n°597637
Harkonnen
Posté le 02-06-2003 à 22:21:45  profilanswer

vachefolle a écrit :

+1 j'ai une relation avec une femme qui a un fils de 10 ans
c'est tout nouveau et je sais pas du tout comment ca va evoluer mais le gamin me derange pas du tout, je me sens pret a assumer un gosse meme si il n'est pas de moi

t'as quel age ?

---------------
n°597652
ricou
Rien a dire...
Posté le 02-06-2003 à 22:23:05  profilanswer

si t'es vraiment amoureux de la fille tu fera l'effort et si la fille n'est pas manipule ca peut rouler et meme bien rouler(jai un pote dans ton cas depuis 8ans).
si comme moi il y a quelques années tu arrive en plein dans un divorce merdique et que le pere de l'enfant te le monte contre toi,la sa devient complexe et chiant (je me suis retrouve en soir chez les flics car les deux familles (de mon ex et du mari) petaient les plombs...).et au bout de 6 mois j'ai racroché a cause de ca alors qu'au depart avec le petitet mon ex c'etait genial,j'ai reflechit et j'ai fait mon choix assez vite plutot que de trainer .
mais faut dire que j'avais que 23 ans a l'epoque et que j'etait pas pret.
et je m'en plein pas maintenant a 31 ans et deux enfants plus tard.

n°597666
vachefolle
Posté le 02-06-2003 à 22:24:34  profilanswer

Harkonnen a écrit :

t'as quel age ?

26 ans  :D  
je sais y a une sacree difference d'age

n°597677
syaPK
Fait pas chiééé...
Posté le 02-06-2003 à 22:25:25  profilanswer

ricou a écrit :

si t'es vraiment amoureux de la fille tu fera l'effort et si la fille n'est pas manipule ca peut rouler et meme bien rouler(jai un pote dans ton cas depuis 8ans).
si comme moi il y a quelques années tu arrive en plein dans un divorce merdique et que le pere de l'enfant te le monte contre toi,la sa devient complexe et chiant (je me suis retrouve en soir chez les flics car les deux familles (de mon ex et du mari) petaient les plombs...).et au bout de 6 mois j'ai racroché a cause de ca alors qu'au depart avec le petitet mon ex c'etait genial,j'ai reflechit et j'ai fait mon choix assez vite plutot que de trainer .

euuuh ??

alors tu a arreter avec ton ex a cause de cette situation trop prise de tete ?

n°597766
ricou
Rien a dire...
Posté le 02-06-2003 à 22:35:31  profilanswer

oui car j'etait pas sur de mes sentiment et surtout d'etre simili pere a 23ans.
et comme a la mort de mon pere j'ai eu un beau pere tres asocial et con,le derniere chose que je voulais c'etait de blesser un enfant ou de rajouter encore des embrouilles sur ce divorce chaotique.
donc apres discusions on s'est separé et quand j'y repense sa fout les boules car j'etait bien avec cette fille mais je pense que le choix etait justeet dans le doute vaut mieux arreter plutot qu'aller droit dans le mur.
now j'ai 31ans ,deux enfants et une femme que j'aime.
la vie est bizarre souvent

n°597778
Harkonnen
Posté le 02-06-2003 à 22:37:20  profilanswer

vachefolle a écrit :

26 ans  :D  
je sais y a une sacree difference d'age

ben t'as pas dit l'age de ta copine [:sinclaire]

---------------
n°597787
Harkonnen
Posté le 02-06-2003 à 22:38:44  profilanswer

ricou a écrit :

moi elle m'a clairement dit qu'elle ne me demanderait pas de jouer le role du père, pour la simple raison que sa fille a déjà un père. mais bon, je suppose que j'aurais mon role à jouer dans son éducation...

---------------
n°597839
ricou
Rien a dire...
Posté le 02-06-2003 à 22:45:19  profilanswer

kler un pere on a a qu'un est sa on le sait encore mieux une fois qu'on la perdu.
mais quand une petite fille aime un beau papa et qu'un beau papa aime sa petite fille c'est bien.
tu sais avec le petit de mon ex une fois j'avais joué avec lui pendant une heure avec une piece de 1 franc( on la faisait rouler,glisser,cacher...)et c'etait super,pas besoin de gros moyen.
quand le petit arrive deux semaine plus tard en te crachant dessus (a 4 ans) en disant que son pere a dit que t'est un salaud ,et ben la sa fait moins plaisir...
donc si personne est con ou manipulateur tu peux avoir ton mot a dire et creer un veritable lien sans etre un lien pere-fille

Message édité par ricou le 02-06-2003 à 22:52:41
n°597953
vachefolle
Posté le 02-06-2003 à 23:02:08  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ben t'as pas dit l'age de ta copine [:sinclaire]

tu rajoutes 10 ans

n°598043
Harkonnen
Posté le 02-06-2003 à 23:17:34  profilanswer

ricou a écrit :

kler un pere on a a qu'un est sa on le sait encore mieux une fois qu'on la perdu.
mais quand une petite fille aime un beau papa et qu'un beau papa aime sa petite fille c'est bien.
tu sais avec le petit de mon ex une fois j'avais joué avec lui pendant une heure avec une piece de 1 franc( on la faisait rouler,glisser,cacher...)et c'etait super,pas besoin de gros moyen.
quand le petit arrive deux semaine plus tard en te crachant dessus (a 4 ans) en disant que son pere a dit que t'est un salaud ,et ben la sa fait moins plaisir...
donc si personne est con ou manipulateur tu peux avoir ton mot a dire et creer un veritable lien sans etre un lien pere-fille

c'est beau :'(

---------------
n°598058
Harkonnen
Posté le 02-06-2003 à 23:19:36  profilanswer

vachefolle a écrit :

tu rajoutes 10 ans

j'ai failli sortir avec une fille qui avait 5 ans de plus que moi (j'avais 27 ans à l'époque). elle a toujours refusé de peur du qu'en dira t'on... je comprendrais jamais cette réaction, surtout que, comme je lui disais, c'est pas elle que les gens auraient pointé du doigt, mais moi, et je n'en aurai eu strictement rien à foutre !

---------------
n°598138
vachefolle
Posté le 02-06-2003 à 23:30:04  profilanswer

Harkonnen a écrit :

j'ai failli sortir avec une fille qui avait 5 ans de plus que moi (j'avais 27 ans à l'époque). elle a toujours refusé de peur du qu'en dira t'on... je comprendrais jamais cette réaction, surtout que, comme je lui disais, c'est pas elle que les gens auraient pointé du doigt, mais moi, et je n'en aurai eu strictement rien à foutre !

ca c'est passer comme ca aussi au tout debut, mais on a decider de profiter du moment present on verra si ca dure tant mieux sinon tant pis  
faut pas se prendre la tete

Message édité par vachefolle le 02-06-2003 à 23:31:06
n°598164
djoul
Posté le 02-06-2003 à 23:32:55  profilanswer

Je pense que ca me generrait , mais je n'ai aucun a priori envers les gens qui sont dans cette situation.

n°598236
vachefolle
Posté le 02-06-2003 à 23:43:45  profilanswer

au debut, tu te dis forcement que la situation est impossible, ca sent le plan foireux etc....
le probleme c'est que si tu commence a ruminer sur ca, il va jamais rien se passer

n°598249
the real m​oins moins
Posté le 02-06-2003 à 23:45:39  profilanswer

harko >> tes potes sont des imbéciles [:ojap]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°598276
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-06-2003 à 23:49:36  profilanswer

the real moins moins a écrit :

J'vois pas en quoi dire qu'on pourrait pas assumer de sortir avec une nana qui a un môme de 7 ans c'est imbécile [:spamafote]
Personnellement j'me sentirais pas non plus à l'aise, c'est surtout une question de feeling et de stabilité psychologique, je pense, ça va plus loin que le simple "je l'aime donc je resterai avec elle qu'elle ait un gamin ou non".
'fin chépa, j'pense qu'il faut être suffisamment sûr de soi et prêt à ce genre d'aventure avant de s'y lancer ; donc dire "je m'en sens pas capable", pour moi c'est savoir aussi accepter ses faiblesses [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°598377
the real m​oins moins
Posté le 03-06-2003 à 00:03:24  profilanswer

Taiche a écrit :

J'vois pas en quoi dire qu'on pourrait pas assumer de sortir avec une nana qui a un môme de 7 ans c'est imbécile [:spamafote]
Personnellement j'me sentirais pas non plus à l'aise, c'est surtout une question de feeling et de stabilité psychologique, je pense, ça va plus loin que le simple "je l'aime donc je resterai avec elle qu'elle ait un gamin ou non".
'fin chépa, j'pense qu'il faut être suffisamment sûr de soi et prêt à ce genre d'aventure avant de s'y lancer ; donc dire "je m'en sens pas capable", pour moi c'est savoir aussi accepter ses faiblesses [:spamafote]

parce que je trouve imbécile de ne pas oser, c'est juste ça. ça m'a donné l'impression qu'ils disaient ça de manière influente :o

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°598379
eraser17
Posté le 03-06-2003 à 00:03:30  profilanswer

HotShot a écrit :

Deux pour le prix d'un, mon cochon, tu dois pas t'ennuyer ! [:goret]

rah le saloooooo, je viens d'ouvrir le topic specialement pour la faire  :fou:

n°598392
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-06-2003 à 00:05:07  profilanswer

parce que je trouve imbécile de ne pas oser, c'est juste ça. ça m'a donné l'impression qu'ils disaient ça de manière influente :o

Alors effectivement, si c'est pour influencer Harkomodo, c'est sûr que c'est crétin.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°599327
Harkonnen
Posté le 03-06-2003 à 10:53:36  profilanswer

ben ouais [:sinclaire]
ils ont jamais été dans cette situation, difficile pour eux d'être à ma place... mais bon, ceux qui m'ont fait cette réflexion sont un peu obtus d'esprit...

---------------
n°599385
Harkonnen
Posté le 03-06-2003 à 11:00:41  profilanswer

Taiche a écrit :

de toute manière, j'ai 29 ans. je pense qu'il y a beaucoup plus de chances que je rencontre des filles avec des enfants à cet age. donc si je pars du principe que je ne peux pas assumer, je suis condamné aux gamines...

---------------
n°599388
Harkonnen
Posté le 03-06-2003 à 11:01:10  profilanswer

HotShot a écrit :

Deux pour le prix d'un, mon cochon, tu dois pas t'ennuyer ! [:goret]

T'as du bol que je modère pas cette section toi :d

---------------
n°599540
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2003 à 11:22:12  answer

Harkonnen a écrit :

Ma copine actuelle a le même age que moi (29 ans), et une fille de 7 ans ! Tous mes amis me disent qu'ils ne pourraient pas assumer ce genre de relation, alors je me demande : suis-je un cas particulier ou quoi ?
Certains parmi vous connaissent/ont connu ce genre d'expérience ? Qu'en retirez vous ?

bah moi ca me derangerait pas si la fille est bonne et assez agée...  :D  

n°599544
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-06-2003 à 11:22:36  profilanswer

je suis marié a une femme ki a un enfant de 13 mois :)

n°599594
vachefolle
Posté le 03-06-2003 à 11:29:06  profilanswer

BudWeiser a écrit :

bah moi ca me derangerait pas si la fille est bonne et assez agée...  :D  

http://forum.hardware.fr/images/perso/rofl.gif

n°599600
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2003 à 11:29:53  answer

Xamoth a écrit :

je suis marié a une femme ki a un enfant de 13 mois :)

c pas le tien  :??:  

tine j'y pige que dalle moé  :sweat:

n°599634
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-06-2003 à 11:34:22  profilanswer

BudWeiser a écrit :

c pas le tien  :??:  

ah oui,c est vrai! :D

n°599654
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2003 à 11:35:52  answer

Xamoth a écrit :

ah oui,c est vrai! :D

sale *on  :fou:  tu m'as perturbé  :D  ;)

n°599716
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-06-2003 à 11:43:41  profilanswer

réponse au sujet: oui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

Sujets relatifs
Jean Becker : Les Enfants du Marais[lettre] Conclure une lettre pour une fille
coiffeur : qqun aurait une photo de fille avec des meches blondes devaLa recrue est sorti y a 2 mois en belgique et pas encore en france ???
amis grateux quelle morceau pr faire craquer une fille ?[Child Free] Le choix de vivre sans enfants !
[Child Free] Le choix de vivre sans enfants !:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Y'a t'il un age meilleur qu'un autre pour avoir des enfants ?La maison des enfants sur TF1
Plus de sujets relatifs à : Etes vous déjà sorti avec une fille ayant des enfants ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR