Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Jean Becker : Les Enfants du Marais

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jean Becker : Les Enfants du Marais

n°518707
balou
Peu importe
Posté le 18-05-2003 à 20:45:49  profilanswer
 

J'ai matté le DVD cet après-midi : Amélie Poulain peut aller se rhabiller.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 20:45:49  profilanswer
 

n°518731
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 20:50:27  answer
 

balou a écrit :

J'ai matté le DVD cet après-midi : Amélie Poulain peut aller se rhabiller.


 :hello: toi!
chais pas g jamais vu... mais si le grand balou me le conseille...
mici :hello:

n°518749
balou
Peu importe
Posté le 18-05-2003 à 20:54:43  profilanswer
 

:hello: ppon!
 
C'est un film à voir : une chronique du bonheur et de l'amitié vrais.
J'ai pas pû m'empêcher de faire un rapprochement avec Amélie Poulain, et je me suis rendu compte que cette recherche du bonheur par les petits plaisirs artificiels d'Amélie sonnaient complètement faux par rapport aux Enfants du Marais.

n°518763
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 20:56:49  answer
 

balou a écrit :

:hello: ppon!
 
C'est un film à voir : une chronique du bonheur et de l'amitié vrais.
J'ai pas pû m'empêcher de faire un rapprochement avec Amélie Poulain, et je me suis rendu compte que cette recherche du bonheur par les petits plaisirs artificiels d'Amélie sonnaient complètement faux par rapport aux Enfants du Marais.


je vais aller le louer le + tôt possible, ça changera des films de merde (matrix 2 compris :kaola: )

n°518784
balou
Peu importe
Posté le 18-05-2003 à 21:00:46  profilanswer
 

Matrix j'ai vu le I et ça m'a plu sur le coup, mais je ne vais pas me précipiter pour aller voir le II.

n°518788
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2003 à 21:02:04  answer
 

balou a écrit :

Matrix j'ai vu le I et ça m'a plu sur le coup, mais je ne vais pas me précipiter pour aller voir le II.


ben moi c un pote qui voulait que je l'accompagne.... eh ben j'espère pour lui qu'il me manquera pas 7?pour acheter mon marshall tout lampes, sinon ça risque de chier pour ce pote en question :whistle:

n°518794
eszterlu
Posté le 18-05-2003 à 21:03:39  profilanswer
 

j'ai bien aimé, agréable, bien entreprété
 
gentil quoi ... on peut se laisser séduire
 
Andre Dussolier --->  :jap:  :jap:

n°518803
godbout
Génial.
Posté le 18-05-2003 à 21:06:45  profilanswer
 

Entendu parler, mais pas vu encore.


---------------
Super.
n°518806
eszterlu
Posté le 18-05-2003 à 21:07:01  profilanswer
 

ppon a écrit :


ben moi c un pote qui voulait que je l'accompagne.... eh ben j'espère pour lui qu'il me manquera pas 7?pour acheter mon marshall tout lampes, sinon ça risque de chier pour ce pote en question :whistle:  


 
hu hu hu ..  moi j'ai un Carvin à ta dispostion , tout lampe toute, au prix dérisoire de 550 euros  :D  
 
100 Watts dans le caisson, equipé d'un electro voice de 300 watts
 
ouaip monsieur  [:telzz]

n°518836
balou
Peu importe
Posté le 18-05-2003 à 21:16:22  profilanswer
 

eszterlu a écrit :

Andre Dussolier --->  :jap:  :jap:


 
Les acteurs sont tous bons dans ce film : Dussolier, Serrault, Gamblin, Villeret, mais aussi les seconds rôles comme Eric Cantona, surtout celle qui fait la petite gamine. :love:
 
http://www.ecrannoir.fr/films/99/images/enfants/enfants3.jpg http://www.ecrannoir.fr/films/99/images/enfants/enfants4.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Jean Becker : Les Enfants du Marais

 

Sujets relatifs
concert de jean michel jarre ![Retraite] Lettre de Jean-Pierre Raffarin parue dans les quotidiens...
Avec Jean-Pierre Winner, vous êtes un winner ![Child Free] Le choix de vivre sans enfants !
[Child Free] Le choix de vivre sans enfants !Y'a t'il un age meilleur qu'un autre pour avoir des enfants ?
Jean Drucker est mort !La maison des enfants sur TF1
[Mariés deux enfants] demain est un grand jourSortie du double DVD "Mariés deux enfants"
Plus de sujets relatifs à : Jean Becker : Les Enfants du Marais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR