| |||||
| Auteur | Sujet : Etes-vous de pure souche ? |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 18:28:59 ![]() ![]() |
KuNkS _________ |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | pour ma part: 100% polonais --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
KuNkS _________ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kowalski | 75% GP Ukrainien |
printf Baston ! |
|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 00:02:33 ![]() ![]() |
marmotte.tranquille | 100% Francais
|
davcbr | espagnole,arabe,luxembourgois,flamand, allemand, belge |
Handsome devil | 100% Savoyard il me semble. Mais allez donc savoir, la Savoie a été rattachée tardivement à la France |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 02:13:22 ![]() je suis à 0% pure souche , venant tout droit du magrehb , plus précisemment de la tunisie .... le plus beau pays du monde |
sesew | Moi, euh, mon arrière grand père était italien, mais c'est tout... ça fait quoi ça en pourcentage ? |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 03:13:16 ![]() 50% |
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 10:58:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2004 à 11:23:38 ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 15-09-2004 à 11:35:29 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ParadoX |
oishi | 1/4 belge,5/16 breton,1/4 ch'ti,le reste bourguignon....et je suis né en normandie... |
Message édité par Ernestor le 16-09-2004 à 11:42:58 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 20-09-2004 à 13:17:05 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Wendigo Profil : Castor Funk | Koike chez moi on dit bien le Pays de Vierzon... ^^°°°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
bighead |
|
thala | je viens d'un autre galaxie moi |
Message édité par Ernestor le 20-09-2004 à 13:28:59 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cloud1109 | Hehe autre cas unique : moi!
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | 50%
|
ParadoX |
vieri32 Robert's siamese twin | Pur souche sur environ 10 générations |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vend : Raquette Babolat Pure Drive Team | Que me conseilleriez-vous en Techno PuRe ? |
| Recherche de la pure dub bien grasse | [SABOTS] Taupique de la Raison Pure |
| L'eau du robinet est -elle 100% pure ?? | [TECHNO-JAPONAISE] Une pure beauté....venue d'ailleurs...... |
| Plus de sujets relatifs à : Etes-vous de pure souche ? | |