Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche de la pure dub bien grasse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de la pure dub bien grasse

n°1526178
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 21-11-2003 à 02:32:23  profilanswer
 

Bonjours.
je suis pas trop fan de reggae mais la dub pour moi c'est de la bombe. Probleme c'est que souvent quand j'ecoute des extraits d'album c'est trop melangé avec du raggae et dub et moi je veux entendre que de la dub de la pure du bien gras. Le seul endrois ou il en avait de bon c'est sur GT3 :??: .
Alors je demande à tous si vous connaissez des groupes ou des réference pour pouvoir acheter les oreille fermé de la pure dub avec un max d'echo ou les mecs se lachent grave...
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 02:32:23  profilanswer
 

n°1526242
Mogwai327
chômeur in the night
Posté le 21-11-2003 à 02:52:34  profilanswer
 

mad professor, lee perry, high tone, israel vibration, king tubby, ezekiel, .........
 
http://www.google.com/search?hl=fr [...] che+Google

n°1526580
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 21-11-2003 à 09:46:46  profilanswer
 

mogwai327 a écrit :

mad professor, lee perry, high tone, israel vibration, king tubby, ezekiel, .........
 
http://www.google.com/search?hl=fr [...] che+Google


Merci je vais zieuté un coup ;)

n°1526615
Nicodonald
Posté le 21-11-2003 à 09:59:22  profilanswer
 

zenzile

n°1526694
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 21-11-2003 à 10:15:42  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Recherche de la pure dub bien grasse

 

Sujets relatifs
recherche musique de la pub iPodrecherche site pour generer des pochette du livre
Recherche photo de voiture prise de hautQui fait le plus de bien au rap français..?
recherche le titre d'un film d'horreur[recherche]photos stade de foot
recherche personne parlant parfaitement anglais pour correctionJe recherche l'url d'une blague connue sur le net...
recherche le nom d'un film (science fiction surement)Je recherche le titre d'une musique de pub aidez moi
Plus de sujets relatifs à : Recherche de la pure dub bien grasse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR