| |||||
| Auteur | Sujet : Etes-vous de pure souche ? |
|---|---|
noldor Rockn'roll | Reprise du message précédent :
aux dernières nouvelle,s on viendrait plutot tous d'Asiee |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 14:15:12 ![]() ![]() |
mam_goz | pourquoi pas. j'aime bien le riz aussi |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 06-09-2004 à 14:18:37 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Elbarto |
|
printf Baston ! | J'ai remarqué que certains étudiants en sociologie contestaient ce sondage, ce que je trouve plutôt paradoxal |
printf Baston ! |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 06-09-2004 à 14:22:58 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Rasthor |
|
Marnie | J'ai un grand-père de souche austro-syrienne, juif, né au Caire et arrivé en France à 5 ans --------------- Prison d'été, prison d'hiver, prison d'automne et de printemps, bagne pour petits et grands - Prévert, Le Roi et l'Oiseau |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 14:34:32 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 06-09-2004 à 14:46:16 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
barucca |
Message édité par barucca le 06-09-2004 à 14:47:34 |
Message édité par Magicpanda le 06-09-2004 à 14:49:08 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
barucca |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2004 à 14:52:41 ![]()
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ChtiGariX Retraité | 3 arrières grand-parents ça fait 37,5% --------------- Retraité de discussions |
Message édité par Magicpanda le 06-09-2004 à 14:55:49 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bozo le clown | 100 % --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Message édité par Magicpanda le 06-09-2004 à 15:03:08 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Binary Finary Crédébilité. |
|
ChtiGariX Retraité |
generalyamato ㅑ마터 | 50% Japs 50% Belge
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2004 à 15:23:52 ![]()
|
eraser17 | j'habite en belgique et je suis 100% pur souche |
Ars Magna Digitale Gaudium | 100% pur français, mais il s'en est fallu de peu ('Vous n'aurez pas, l'Alsace et la Lorraine...') |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
liquid nitrogen Seul contre tout. | sinon j'ai répondu 100 % mais l'aurait pas fallu remonter plus loin --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
eraser17 |
liquid nitrogen Seul contre tout. | personne n'est parfait --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
eraser17 | ca doit etre paske je suis pas 100% pure français ça |
liquid nitrogen Seul contre tout. | tant que tu restes en Belgique c'est bon --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
bm59 tant pis ! | 100 % italien, double nationnalité que suis-je ? |
eraser17 |
vouzico Bro Naoned e Breizh | 50% breton mais sachant que le reste ressemble a rien ca compense donc on peut dire 100% |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vend : Raquette Babolat Pure Drive Team | Que me conseilleriez-vous en Techno PuRe ? |
| Recherche de la pure dub bien grasse | [SABOTS] Taupique de la Raison Pure |
| L'eau du robinet est -elle 100% pure ?? | [TECHNO-JAPONAISE] Une pure beauté....venue d'ailleurs...... |
| Plus de sujets relatifs à : Etes-vous de pure souche ? | |