|
Auteur | Sujet : Etes-vous un connard prétentieux ? |
---|
crvt Membre |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2007 à 02:24:02 ![]() ![]() |
amdvsintel | 89 |
archange_redemption 大塚愛 |
mixmax Too old for this shit. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 61 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tusken God is a surgeon. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 16-06-2007 à 11:24:37 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | 68 |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2007 à 11:38:11 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ils ont peur --------------- Aloha |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Ekinox06210 Sabai Sabai | je crois que bcp des gens qui ont répondues ici ne savent pas analyser leur comportement et ont répondus selon ce qu'ils croient etre et non selon ce qu'ils sont réellement. --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kaymi | 34 |
_Niala_ Whou pinaize ! | ça illustre plutot bien, t'es un trou du cul |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
stuntpower Lanceur de nains | 47% sa va dans la moyenne |
Walk_Man To live is to die. | 72, j'aurais pensé faire plus --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
P0L0 L'Authentique | 35 % Seullement --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
thala |
|
biloo hej franskjävel | 70 Yipeee j'suis un trou du cul de première ! |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 17-06-2007 à 12:46:43 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
droogie | 62 |
archange_redemption 大塚愛 | Ca me parait malhonnête les scores en dessous de 50 Message édité par archange_redemption le 17-06-2007 à 12:51:49 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
power600 Toujours grognon | Ca y est, j'ai réussi grâce à ma supériorité naturelle, à faire marcher cette bouse.
Message édité par power600 le 17-06-2007 à 13:08:29 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 14:01:35 ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | 66
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | 34 |
jln2 | 48 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 38 |
Indeed En effet! | 38 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Ouvre moi connard! | Le topic des pretentieux |
Aidez moi ; je suis Pretentieux , et je veux me soigner !!! | booba et lunatic génie ou connard?? |
Plus de sujets relatifs à : Etes-vous un connard prétentieux ? |