|
Auteur | Sujet : Etes-vous un connard prétentieux ? |
---|
aromates | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-07-2007 à 16:51:19 ![]() ![]() |
technics666 |
aromates |
technics666 | ma foi ouais, mais presque attention! |
dorinou |
aromates |
dorinou |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | 63 pour ma part, j'aurais dit plus, mais ça me va |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 01:00:09 ![]() Se vanter d'être un gros con, y'a que sur HFR qu'on voit ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2007 à 01:00:35 |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2007 à 01:00:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2007 à 01:08:37 ![]() il ne faudrait pas les priver de leur activité intellectuelle |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ercole |
|
abakuk |
iGod One more thing... |
abakuk | Respect. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
aromates |
Tusken God is a surgeon. |
aromates |
|
Campos | 16 sur l'échelle : Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | 29%
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gigier | Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
|
chad06 | j'ai eu un schtroumph.
|
tfh | 59
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
STONER aucune | Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 31. --------------- /!\ Don't drink and drive / smoke and fly /!\ |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Ils sous-entendent que l'internaute moyen est un beau connard quand-même --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
aromates | Vos gueules les connards! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 31. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
AthlonSoldier Feel the power | 78 et je vous emmerde Message édité par AthlonSoldier le 26-07-2007 à 03:22:30 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Plus qu'un et j'peut faire un puissance 4 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
aromates | Quel connard! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Ouvre moi connard! | Le topic des pretentieux |
Aidez moi ; je suis Pretentieux , et je veux me soigner !!! | booba et lunatic génie ou connard?? |
Plus de sujets relatifs à : Etes-vous un connard prétentieux ? |