|
Auteur | Sujet : Etes-vous un connard prétentieux ? |
---|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 09:51:42 |
kham Le temps passe trop vite... | copaing |
minusplus |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je complète : 170%
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
angellus2 | j'ai battu mon record: 86 % Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 15-06-2007 à 10:00:07 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
minusplus | à 17 c'est gandhi. |
SupaSayajin |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 10:00:49 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 10:02:03
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 10:04:48
|
Mxtrem | Et encore dans la vie je dois être à 150/100 |
revenge Twisted tenderness | Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 33.
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
la question |
Message cité 7 fois Message édité par la question le 15-06-2007 à 10:15:04 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 10:16:07
|
Mxtrem |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Mxtrem |
yajirobe01 | A 0% c'est jesus |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Aloha |
mixmax Too old for this shit. | 56
Message édité par mixmax le 15-06-2007 à 10:52:58 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | 39, c'est tout moi
SI je voulais lancer un troll je demanderai une répartition des scores sur HFR selon l'orientation politique, mais on va nouveau m'accuser d'acculer la droite Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 15-06-2007 à 10:58:25 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Aloha |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
widgman et un, et deux, et trois zero | 31%
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
Trefledepique_W | 66 pour moi |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah oui, du "actuel" du genre "A partir d'aujourd'hui, je serai un homme nouveau ", c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-06-2007 à 11:06:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Ouvre moi connard! | Le topic des pretentieux |
Aidez moi ; je suis Pretentieux , et je veux me soigner !!! | booba et lunatic génie ou connard?? |
Plus de sujets relatifs à : Etes-vous un connard prétentieux ? |