|
Auteur | Sujet : Etes-vous un connard prétentieux ? |
---|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : Message édité par 3615Buck le 15-06-2007 à 11:59:38 |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 11:59:00 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | 26, ca va :-D |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
J'attendais ce genre de post premier degré tiens Je me doutais même que ce serait toi. Tu passes ton temps à cracher sur HFR... Dés qu'on relève les conneries que tu sors régulièrement, tu te mets à te plaindre et à inviter les gens qui veulent "vraiment discuter" à rejoindre futura-science ou je ne sais quel autre "bon" forum "avec une bonne ambiance"... Je ne comprends pas ce genre de comportement: si tu trouves HFR si naze que ça, pourquoi y poster les 3/4 du temps pour dire que c'est un forum pourri, pourquoi en faire un tel caca nerveux ? Si ça te plait pas tu te casses, tu vas sur tes "chouettes forums" et tu arrêtes de nous saoûler. Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-06-2007 à 12:11:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Pascalbelmat Pro Poutine | 39
|
Seyar | 18 --------------- Enculus de mairde! © |
Mxtrem |
|
Yagmoth Fanboy | 29 pour ma part. |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 13:49:55 |
dav1203 | 55 |
Space Profil: Maux des rateurs |
je répondrais pas à ton sondage , la présentation est à chier
--------------- Ma cinémathèque |
beecher | 71 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 13:57:31
|
ChtiGariX Retraité | 20 --------------- Retraité de discussions |
Krikrikri Avec le temps... | 33 --------------- "Gardons quelques sourires pour les jours sans joie." |
Groomy Oisif | 51 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Buta43 chie la classe | Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 93.
|
widgman et un, et deux, et trois zero |
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
quintu 2+2=5 | 81.
|
Buta43 chie la classe |
|
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
Buta43 chie la classe |
|
Buta43 chie la classe | j'assume très bien le fait d'etre un connard, ça m'amuse meme... et ça m'amuse beaucoup plus sur le net qu'en reel, ce qui n'empeche pas... |
widgman et un, et deux, et trois zero | Non sa va j'ai compris, desolé j'ai du mal (on est vendredi hein ).
Message cité 1 fois Message édité par widgman le 15-06-2007 à 15:06:33 --------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
Krikrikri Avec le temps... | Cay parfois sacrément moche la vie. --------------- "Gardons quelques sourires pour les jours sans joie." |
Buta43 chie la classe |
|
widgman et un, et deux, et trois zero | Ah ben c'est qu'il y a de l'espoir! tout va bien alors! --------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Buta43 chie la classe |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | 40, ça va |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 15-06-2007 à 15:12:55 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Dixit le mec qui a mis un whatmillième avatar Dr House sur HFR, je me gausse franchement |
Krikrikri Avec le temps... |
--------------- "Gardons quelques sourires pour les jours sans joie." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Ouvre moi connard! | Le topic des pretentieux |
Aidez moi ; je suis Pretentieux , et je veux me soigner !!! | booba et lunatic génie ou connard?? |
Plus de sujets relatifs à : Etes-vous un connard prétentieux ? |