|
Auteur | Sujet : Etes-vous accros aux forum de discussions ?? |
---|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Reprise du message précédent : --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 02:29:51 |
asmomo | Totalement dépendant. Mes parents me filent des bouquins sur la dépendance, me prennent des RDV avec des psys (où je ne vais pas), etc. |
maouuu | Bon les accros, quelle est l'évolution est votre dépendance ?? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | J'en suis toujours au même point |
maouuu | Moi ça va mieux
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Voilà, ça n'a pas changé non plus --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 13:15:14 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 13:23:27 à un certain point!
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 19:17:59 |
maouuu | up des cavernes pour évaluer votre dépendance, bande d'accros a HFR |
Kroma X amorK Angel's demon | Plus accroc à HFR depuis la disparition de Blabla. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 18:44:48 |
kit1961 | je commence a aller sur les forum et cest fou comment tu peux te faire virer de bord ici |
kit1961 | exactement merci je pensais que jétais la seule a me faire traiter de la sorte ca me rassure |
maouuu | Mais sinon, c'est comme de partout, a force, tu connaitra ceux a qui tu peux communiquer, et a ceux dont ce n'est même pas la peine.
|
asmomo | Met dans ton profil que tu es une fille et ça va tout de suite aller mieux --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
kit1961 | cé justement la que jai été méchante premiere expérience merci du conseil hihihi |
grao The visitor | tellement accroc que ça commence à mettre en péril mes études, je le sais mais j'arrive pas à m'en passer --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 21:54:20 14 heures non stop today et la journée n'est pas terminée |
Le3d | Tain ce vieux topic, CabZ revient. |
BBQ Ranger | Assez facile: regarde le nombre de posts de certains...
|
petitebrunette1 | bientôt 10 000 posts!! C'est- grave!! Bientôt l'overdose! |
BBQ Ranger |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'fais aisément mes 2 heures par jour. et le pire c'est l'impression de perte de temps que ça laisse --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 20:32:23
|
sweetiiiie | accro moi ? nan, ça se saurait |
benji_93 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 15:32:29
|
audioslave227 virez le slave227 | Ma copine est completement accro à un forum... et à internet. Elle est partie en vacances à l'étranger depuis 1 mois, donc on ne peut se parler que par msn et skype. Par exemple, quand on s'appelle, très souvent je parle et je l'entends qui tape sur son clavier en meme temps, à parler à d'autres gens sur msn... et le pire c'est qu'elle n'arrive pas à faire les 2 choses à la fois, puisque plus d'une fois, elle dit qu'elle a pas entendu ce que j'ai dit. D'autre part, les rares fois aussi où on parle sur msn, elle met des lustres à répondre (plus de 3 minutes), et je sais pas vous, mais ça m'énerve à un point..., autant les potes c'est pas grave, mais la copine que je vois pas pour plus d'un mois ..... et moi je suis pendu à sa fenetre msn, et elle, fait autre chose. Et ça prend des proportions graves parce que la derniere fois que j'lui ai fait la remarque, ça a été la goutte d'eau en trop. Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 31-07-2007 à 16:46:20 --------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 17:07:50 Renseignes toi sur les cyber dépendances (sujet encore récent et donc peu considéré, voire dénigré). Je l'ai vécue de l'intérieur quelques temps et vue aussi chez les autres, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait me calmer. Ca peut être désastreux. J'ai encore quelques rechutes de temps en temps mais en général j'arrive à me secouer, ou mon entourage s'en occupe. Evidemment au début, toutes les raisons et tous les prétextes étaient bons pour passer tout mon temps sur le net ("mais je fais de mal à personne !" ), et comme pour ta copine, aucun recul sur ma pratique.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2007 à 17:24:31 |
Fred999 Rabat-joie | J'espère que tu parles de l'époque gagames / france express, car Blabla, son topic Ping-pong, ses floods à gogo, ça ne me manque pas tant que ça |
Fred999 Rabat-joie | Et les mariages... sur Clubic aussi c'est certain qu'ils y en a eu hein |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon forum sur la bd | pff ... un message privée ??? pff ,un forum ça sert à koi jeune jedi ? |
où est la démocratie dans un forum où l'on ferme les topics ki derange | forum final monde |
nouveau forum | Problèmes avec le forum |
pour ou contre un vote democratique des moderateurs sur ce forum? | Utilisation du Forum |
Forum sur les reptiles ! | forum sans modérateurs ? |
Plus de sujets relatifs à : Etes-vous accros aux forum de discussions ?? |