|
Auteur | Sujet : Etes-vous accros aux forum de discussions ?? |
---|
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 18:52:01 |
sebfun |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Il manque la réponse "vous participez au forum surtout au boulot" |
mimette_ | rép7
|
Myway |
|
daviso En 2005, j'enlève le bas |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 18:13:28 |
sebfun | whoahhh je vais atteindre le 1000 en post |
sebfun | 1000!!!!!!!!!!!
|
DesuetCR_B | j'y viens quand j'ai un peu de temps, mais defois une faille spacio temporelle s'ouvre, et j'ai du mal a decoller --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
sebfun |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Réponse 7 |
Malicia Boul33te fatiguée | Petit test : Etes vous cyberdépendant ?
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B | Vous êtes un consommateur modéré d'Internet : ne pas voir le temps passer, avoir envie de consulter fréquemment son e-mail, ou même se passionner pour Internet, sont des réactions somme toutes plutôt normales lorsquon découvre ce nouveau média.
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
eraser17 | J'allume mon ordinateur sitôt levé(e). |
DesuetCR_B |
eraser17 | Je pense avoir trouvé le meilleur site web au monde, et je lenvoie à tous mes amis.
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Moi je vient tout les jours mais je post tres peu, mais là je vient de commencer à bosser et j'ai un accés internet je sent que je vait passer encore plus de temps ici. |
Violette Ce qui blesse instruit | 'tain je sais pas comment je ferai pour bosser sans hfr... --------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
Myway |
M'en parle pas, je vais sûrement être bientôt confrontée à ce pb |
Violette Ce qui blesse instruit |
--------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
langamer "I Love a Sunflower" | Je vais encore faire + de 200 post aujourd'hui --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | répondu 7.
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
trompeee Pink Addict |
hah!! |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | en même temps, dans un studio de 18m², spa dur
|
halix |
... d'ailleur tous les forumeurs hfr t'aimes bien à defaut tu lui explique ton cas...pour un informaticien il comprendra surement le symdrome hfr |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon forum sur la bd | pff ... un message privée ??? pff ,un forum ça sert à koi jeune jedi ? |
où est la démocratie dans un forum où l'on ferme les topics ki derange | forum final monde |
nouveau forum | Problèmes avec le forum |
pour ou contre un vote democratique des moderateurs sur ce forum? | Utilisation du Forum |
Forum sur les reptiles ! | forum sans modérateurs ? |
Plus de sujets relatifs à : Etes-vous accros aux forum de discussions ?? |