Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Etes-vous accros aux forum de discussions ??

 



Etes vous dépendant des forums de discution ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Etes-vous accros aux forum de discussions ??

n°4235071
maouuu
Posté le 21-11-2004 à 00:37:22  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je vois de plus en plus de personnes de mon entourage passer de plus en plus de temps sur les forums de discussion (HFR entre autre), donc j'aimerais connaitre votre dépendance éventuelle  :jap: . Moi même je suis de plus en plus dépendant de ce site  :whistle:


Message édité par maouuu le 21-11-2004 à 00:42:34
mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 00:37:22  profilanswer
 

n°4235078
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 00:38:38  answer
 

8 mais je peux arreter quand je veux :o

n°4235083
maouuu
Posté le 21-11-2004 à 00:39:16  profilanswer
 

lol, c'est une bonne drogue :D

n°4235087
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-11-2004 à 00:39:54  profilanswer
 

discussion bordel :o

n°4235092
maouuu
Posté le 21-11-2004 à 00:40:39  profilanswer
 

freewind a écrit :

discussion bordel :o


 
 :??:

n°4235094
maouuu
Posté le 21-11-2004 à 00:40:56  profilanswer
 

ok, désolé :jap:

n°4235096
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 00:41:24  answer
 


 
cf faute d'ortho de ton titre :o

n°4235100
Nico [PPC]
Posté le 21-11-2004 à 00:41:58  profilanswer
 

Oui, je rentabilise ma connexion haut débit en ancien frustré du RTC que j'étais et quand je payais 16 balles de l'heure :D

n°4235155
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-11-2004 à 00:52:54  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Oui, je rentabilise ma connexion haut débit en ancien frustré du RTC que j'étais et quand je payais 16 balles de l'heure :D


Pour ça tu peux toujours d/ler du porno. C'est plus efficace.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°4235164
Nico [PPC]
Posté le 21-11-2004 à 00:54:15  profilanswer
 

667 a écrit :

Pour ça tu peux toujours d/ler du porno. C'est plus efficace.


 
ah si seulement on pouvait télécharger des femmes :/ :o

mood
Publicité
Posté le 21-11-2004 à 00:54:15  profilanswer
 

n°4235170
maouuu
Posté le 21-11-2004 à 00:54:53  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

ah si seulement on pouvait télécharger des femmes :/ :o


 
+1  :o  :D

n°4235177
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 00:55:43  answer
 

Nico [PPC] a écrit :

ah si seulement on pouvait télécharger des femmes :/ :o


 
+1 :o

n°4235186
botm4n
Posté le 21-11-2004 à 00:57:01  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

ah si seulement on pouvait télécharger des femmes :/ :o

:pfff:

n°4235232
amtrankill
CabZ²
Posté le 21-11-2004 à 01:00:51  profilanswer
 

girlfriends are for looserz who can't dl p0rn :O
 
oué moi je suis dépendant au forum , dans le sens que je kiffe passé des dimanche entier sur mon PC sans rien branler , faut vraiment me proposé un truc interessant pour que je bouge...


Message édité par amtrankill le 21-11-2004 à 01:02:08
n°4235250
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-11-2004 à 01:02:39  profilanswer
 

amtrankill a écrit :

girlfriends are for looserz who can't dl p0rn :O
 
je kiffe passé des dimanche entier sur mon PC sans rien branler


Il est la, le drame.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°4235313
maouuu
Posté le 21-11-2004 à 01:08:41  profilanswer
 

667 a écrit :

Il est la, le drame.


 
C'est clair que ça renforce l'isolement

n°4235340
amtrankill
CabZ²
Posté le 21-11-2004 à 01:11:18  profilanswer
 

ouai c'est vrai , souvent on me propose des cinéma le mercredi apres-midi
mé je refuz
bé moi je prefere le PC , ou alors quand je finis a 12h00 au lieu de rester au lycée maintenant je me presse de rentré
comme ça je me tape des grosse apres midi de PC  
c bon ça  
Mais bon faudra que je lache le PC comme là il est 1h20 , j'ai trop les yeux qui me nikent ,mais bon osef faut que je reste sur mon PC le  week end c'est court , apres y'a lécole j'aurai plus le PC pour la journée !  
lol Addicted !

n°4235370
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-11-2004 à 01:14:44  profilanswer
 

maouuu a écrit :

C'est clair que ça renforce l'isolement


Nah, c'est pas ce que je voulais dire


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°4235385
maouuu
Posté le 21-11-2004 à 01:15:36  profilanswer
 

667 a écrit :

Nah, c'est pas ce que je voulais dire


 
Tu voulais dire quoi alors ?

n°4235394
667
Le voisin de la Bête
Posté le 21-11-2004 à 01:16:20  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Tu voulais dire quoi alors ?


Un jeu d'idée entre la premiere phrase et la toute fin de seconde


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°4235412
amtrankill
CabZ²
Posté le 21-11-2004 à 01:17:46  profilanswer
 

bon les naabz jvé dodo chui trop defoncé j'ai passé ma journée sur mon PC , ca  ma trop fatigué !
+
bn comme on dit sur irc

n°4236049
double cli​c
Why so serious?
Posté le 21-11-2004 à 02:11:31  profilanswer
 

amtrankill a écrit :

bon les naabz jvé dodo chui trop defoncé j'ai passé ma journée sur mon PC , ca  ma trop fatigué !
+
bn comme on dit sur irc


c'est ça, bn nb :)


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°4236063
eraser17
Posté le 21-11-2004 à 02:13:12  profilanswer
 

je suis pas du genre a passer mes nuits sur les forums :o

n°4236070
double cli​c
Why so serious?
Posté le 21-11-2004 à 02:13:35  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

je suis pas du genre a passer mes nuits sur les forums :o


moi non plus :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°4237799
Clatzzz
Steam: Rossy61800
Posté le 21-11-2004 à 14:44:30  profilanswer
 

Encore heureux d'avoir mon abonemment illimité RTC. Pour info , tout le monde n'a pas accès au haut-débit  :o .

n°4237811
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 21-11-2004 à 14:46:52  profilanswer
 

Tiens ça me rappelle le Topic : "Passer le nouvel an sur HFR ?"
Et bien oui, on y devient vite accro au forum HFR  :)  
Oui j'y suis très souvent/tout le temps  :D  depuis un an  [:itm]


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4237823
amtrankill
CabZ²
Posté le 21-11-2004 à 14:49:17  profilanswer
 

Clatzzz je me souviens quand j'avais 14 ans j'ai eu pour la premiere fois internet 56k
 
le modem il chauffait ct la misere , les page ca mettait 15 seconde a ce charger
2semaine apres je resilier mon abonement 56k pour un abonement 512k

n°4237830
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-11-2004 à 14:50:45  profilanswer
 

Stade 5


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4237839
Clatzzz
Steam: Rossy61800
Posté le 21-11-2004 à 14:51:43  profilanswer
 

Surtout , en multi , oulala , les coups de gueule toutes les 5 minutes, c'est des bons souvenirs et c'est pas prêt de se terminer  :cry: .
 
2s de delay dans un fps , essayez au bout de 2 min , vous allez péter les plombs. MOn ordi est encore en état de marche bien sûr  :o

n°4237939
Zaib3k
Posté le 21-11-2004 à 15:10:40  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Tu voulais dire quoi alors ?


 
jeu sopoz kil parlé de l'autograf ;)


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°4237950
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-11-2004 à 15:13:30  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Salut à tous,
 
Je vois de plus en plus de personnes de mon entourage passer de plus en plus de temps sur les forums de discussion (HFR entre autre), donc j'aimerais connaitre votre dépendance éventuelle  :jap: . Moi même je suis de plus en plus dépendant de ce site  :whistle:


 
De moins en moins dépendant.
 
Je trouve que c'était mieux avant©, en fait c'était différent et j'étais différent.

n°4237972
skylight
Made in France.
Posté le 21-11-2004 à 15:18:55  profilanswer
 

yop ->
 
 
(p****s)
date d'arrivée : le 17-03-2001
Nombre de messages postés : 88346
 
+  
 
(yop)
date d'arrivée : le 30-04-2002
Nombre de messages postés : 21596
 
ca fait bien bcp kan meme :D


Message édité par skylight le 21-11-2004 à 15:19:35
n°4237982
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 21-11-2004 à 15:21:34  profilanswer
 

skylight a écrit :

yop ->
 
 
(p****s)
date d'arrivée : le 17-03-2001
Nombre de messages postés : 88346
 
+  
 
(yop)
date d'arrivée : le 30-04-2002
Nombre de messages postés : 21596
 
ca fait bien bcp kan meme :D


 
Faut pas que ce topic devienne l'égal de "Combien de post avez vous"  [:itm]  
 
Perso j'en ai 4750 depuis un an  :jap:  
Mais bon je m'enfous  [:petrus75]


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4237987
skylight
Made in France.
Posté le 21-11-2004 à 15:22:16  profilanswer
 

non, mais le rapport posts/ jour montre si qqun est accro ou pas.

n°4237992
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-11-2004 à 15:23:29  profilanswer
 

skylight a écrit :

non, mais le rapport posts/ jour montre si qqun est accro ou pas.


 
bcp moins depuis le changement de pseudo note bien

n°4237994
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 21-11-2004 à 15:23:36  profilanswer
 

skylight a écrit :

yop ->
 
 
(p****s)
date d'arrivée : le 17-03-2001
Nombre de messages postés : 88346
 
+  
 
(yop)
date d'arrivée : le 30-04-2002
Nombre de messages postés : 21596
 
ca fait bien bcp kan meme :D


 
On est modo pour moins que ça [:aloy]


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4237999
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 15:24:08  answer
 

réponse 4 ....

n°4238038
karnh
Mes potes dans la signature !
Posté le 21-11-2004 à 15:33:55  profilanswer
 

4 aussi


---------------
http://lesjackisdu74.skyblog.com
n°4238903
devinette
Sick Sad World
Posté le 21-11-2004 à 18:50:12  profilanswer
 

3 ou 4 ca dépend des semaines et si j'ai pas autre chose a faire.

n°4238915
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 21-11-2004 à 18:52:01  profilanswer
 

Par exemple aujourd'hui, j'ai dépassé les 100posts  :D  
Et pourtant je spamme pas  :)


---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Etes-vous accros aux forum de discussions ??

 

Sujets relatifs
Mon forum sur la bdpff ... un message privée ??? pff ,un forum ça sert à koi jeune jedi ?
où est la démocratie dans un forum où l'on ferme les topics ki derangeforum final monde
nouveau forumProblèmes avec le forum
pour ou contre un vote democratique des moderateurs sur ce forum?Utilisation du Forum
Forum sur les reptiles !forum sans modérateurs ?
Plus de sujets relatifs à : Etes-vous accros aux forum de discussions ??


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR