Aux Kinder Maxi, au Coca, à deux ou trois séries TV (mais ça rentre dans le cadre PC en fait)... Et puis à mon PC quand même
C'est vrai, les nichons c'est plus sain
---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 13:47:35
Profil supprimé
Posté le 25-02-2005 à 19:25:57
ben enfait apres vous consacrez pplus de temps a votre pc qu'a nous... c pas cool quand monsieur prefere draguer sur le net des filles a venir nous aimer nous...!
Profil supprimé
Posté le 25-02-2005 à 19:39:06
vous avez 235 nouveaux messages privés
Profil supprimé
Posté le 25-02-2005 à 19:50:56
nan nan...mais c'est vrai ce que je dis...!
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 25-02-2005 à 20:38:59
C'est vrai que passer du temps avec celle que l'on aime, lui faire à manger, regarder un bon film... et j'en passe, c'est quand même le pied
c'était l'bon temps pour moi
---------------
Profil supprimé
Posté le 25-02-2005 à 21:09:13
ben oui a vrai dire les accros du pc, c'est pas top pour les romatiques..
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 25-02-2005 à 21:37:27
Ben, y'a accroc du PC, et accroc du PC. Tu peux très bien être accroc au PC mais savoir faire la part des choses.
---------------
hfr et branlette (enfin uniquement paske c bon pour la santé )
sa rend sourd
carisma
Posté le 26-02-2005 à 18:09:00
bande d'obsédé et je parle des mecs vs etes vraimt d'une vulgarité et un conseil ne vs vs mariere jamais à personne ni n'ayer d'enft parce qe avoir des parents obsedés par les nichons de la voisine c'est abberants on dirait des animaux incapable de se contrôler c pas pour rien qu'un pariage sur 2 finit par un divorce oui unikmt à cause des nichons de la voisines vous etes vraimt des porcs etc d'un ridicule de ne s'interesser qu'a ça et uniquemt bref les hommes c pas des mecs bien !!!
bande d'obsédé et je parle des mecs vs etes vraimt d'une vulgarité et un conseil ne vs vs mariere jamais à personne ni n'ayer d'enft parce qe avoir des parents obsedés par les nichons de la voisine c'est abberants on dirait des animaux incapable de se contrôler c pas pour rien qu'un pariage sur 2 finit par un divorce oui unikmt à cause des nichons de la voisines vous etes vraimt des porcs etc d'un ridicule de ne s'interesser qu'a ça et uniquemt bref les hommes c pas des mecs bien !!!
c'est pas vrai, on s'interesse pas qu'aux nichons
le cul et la chatte importent aussi
carisma
Posté le 26-02-2005 à 18:11:34
sinon moi j'sui accro à rien du tout je ne m'attache pas aux choses de ce bas-monde je m'attache à des valeurs sûres et eternel cm la religion, l'amour etc...
toi tu devrais t'interresser un peu plus a tes cours de francais
sinon moi j'sui accro à rien du tout je ne m'attache pas aux choses de ce bas-monde je m'attache à des valeurs sûres et eternel cm la religion, l'amour etc...
EDIT : ou un troll multi qui s'amuse
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2005 à 18:49:32