| |||||
| Auteur | Sujet : Etes vous accroc a quelque chose ? |
|---|---|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Reprise du message précédent :
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 13:51:29 ![]() ![]() |
god_kane Socialement attardé | Accro à World of Warcraft depuit début octobre 2004.
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | C'est dingue le nombre de personne qui se prononce accro à la pougne mine de rien. Je suis assez surpris je dois dire --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 18:03:28 ![]()
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Moi, si je pouvais éviter de me retenir.... Les nichons c'est bon, m'enfin quoi --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Puissance Athlon XP |
|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 09:34:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 09:41:14 ![]()
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 09:57:44 ![]() non mais il a raison, ceux qui, une fois sous la couette ne vivent que pour ca, c'est lmite tres decevant et dommage pour eux... |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 10:05:00 ![]() joli jeu de mots... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Thegros, t'as des comparaisons qui sont excellentes, je me demande où tu vas trouver ça. Reconnaissons, pour aller dans le sens de Minou, que les hommes 'moi le premier) font un peu une fixette sur les seins lorsqu'ils jugent le physique d'une nana. C'est pas la seule chose qu'il mattent, mais surement une des premieres.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 10:25:32 ![]() non pas forcément, mais ne mangez pas tout tout de suite, un ptit peu de temps en temps est bien plus agreable que trop d'un coup !! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | En même temps c'est normal que ça nous attire : c'est là, ça s'use pas (enfin si, mais il faut quand même pas mal de temps Message édité par Kortex@HFR le 04-03-2005 à 10:35:22 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 10:37:37 ![]() oui en effet, bon apetit. Ah les hommes, vous me surprendrez toujours !! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 10:41:54 ![]() parce que. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 10:44:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 10:50:30 ![]() ah quel beau job, pion... |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 11:00:06 ![]() non mais elle a ete super gentille. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 11:06:06 ![]() a part les accorc aux seins,y'a koi d'autre?
|
angelium |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2005 à 11:12:16 ![]() ah pardon nan jme suis trompée |
angelium |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |