Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

C'était pas mon jour

n°10108476
gp_willow
Posté le 07-12-2006 à 17:55:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:drapal]

mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 17:55:57  profilanswer
 

n°10108565
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 07-12-2006 à 18:11:04  profilanswer
 

C'était en début de semaine, mardi pour être plus précis, la journée qui vous gâche la semaine.
 
Mardi matin, levé tôt car nouveau client, nouveau contrat, je connais pas le chemin on va pas prendre de risque et prévoir une petit marge d'erreur dans le cas fort peu probable où je me perdes (on est jamais trop prudent). Enfin ça c'est ce que je croyais, en fait j'avais plus de batterie sur mon tel. portable et je l'avais mal rebranché pour qu'il se recharge.
 
Combo 1: révéil en retard, téléphone pas chargé, pas le temps de le recharger
 
Donc je prends une douche en 1 nanoseconde, j'enfile mon costard tel X-Or sa tenue de combat, j'enfiles mon blouson de moto "grande taille que le costard y dépasse pas en bas".... *Crack* ... plus de fermeture éclair, tringlette pétée en deux dans la précipitation (j'en conclus donc que X-Or n'avait pas de fermeture éclair). Solution de replis: le blouson moto type "course" qui m'arrive à peine à la taille.
 
Combo 2: j'ai l'air d'un clodo avec mon costard qui dépasse de 20 bons cm de mon blouson de moto
 
Je sors dehors, bien sûr... il pleut. Pas un peu, pas le p'tit crachin breton que certains appelent "taux d'humidité élevé". Non, le mur de flotte, le truc à faire monter le niveau global des océans d'1 mètre en moins de 30 minutes. Bref, le truc qui mouille et pas qu'un peu. Le temps d'arriver au garage j'ai 3 litres de flottes dans chaque poche, dont celle du caleçon. De toute façon j'avais déjà l'air d'un clodo, un peu plus, un peu moins... J'enfiles vite fait le pantalon de pluie comme ça j'ai l'air d'un clodo extra-terrestre. J'attaque le trajet et les virages comme une armée de panzer dans la taïga, c'est à dire, comme une brute. Je me fais quelques frayeurs, je transpire un peu. Mais ça devrait tenir niveau horaire.
 
Combo 3: Le deuxième effet pantalon de pluie: on est mouillé dehors parce qu'il pleut, et on est mouillé dedans parce qu'on transpire mieux que dans un hamman dont la porte est bloquée avec Pascal Sevran pour seul et unique compagnon
 
J'arrives tant bien que mal sur place, je me gares comme un porc, je mets ma chaîne en vitesse et j'en profites pour me saloper les mains vu que mes jantes sont pas ce que l'on pourrait appeler nickel. Je me présente à l'acceuil "Bonjour j'ai rendez-vous avec Monsieur XXX"... la standardiste prend mes coordonnées, passe plusieurs coups de fils. "Désolé, mais Monsieur XXX n'est pas là de la journée". Là gros blanc. Je réfléchis 5 min et je demandes si je peux utiliser le téléphone de l'accueil pour joindre mon responsable (oui ça rajoutes à la touche clodo  le "j'ai pas eut le temps de charger mon téléphone en partant", sans compter ma tenue d'extra-terrestre). J'arrives en passant les différents filtres de l'accueil de ma boîte à joindre mon responsable qui me dit tout étonné "Ah mais non, tu commences demain, aujourd'hui t'es attendu chez ....".
 
Combo 4: je suis pas chez le bon client, mon responsable me prends pour un abruti et je suis copieusement à la bourre
 
Je vous passe les détails de mon arrivée chez le bon client complètement trempé, en sueur, coiffé avec un balais à chiotte (merci le casque) et en retard... Ca mériterait bien 2 ou 3 points combo en plus :/

Message cité 3 fois
Message édité par E-Nyar le 07-12-2006 à 18:15:46
n°10108706
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2006 à 18:30:48  answer
 


C'est pour ce genre de trucs que j'avais envie que ce topic survive  :jap:

 

:D


Message édité par Profil supprimé le 07-12-2006 à 18:31:05
n°10108720
Riot
Buy me a riot
Posté le 07-12-2006 à 18:33:38  profilanswer
 


Ah mais si je le disais, ça gâcherait mon CPMJ ...
;)
 

E-Nyar a écrit :

C'était en début de semaine, mardi pour être plus précis, la journée qui vous gâche la semaine.


Excellent !
C'est toujours le genre de trucs qui arrivent quand tu veux tout bien faire et prendre des précautions.


---------------
Be the one with the flames.
n°10108758
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 07-12-2006 à 18:37:52  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :

C'était en début de semaine, mardi pour être plus précis, la journée qui vous gâche la semaine.

 

Combo 1: révéil en retard, téléphone pas chargé, pas le temps de le recharger

 

Combo 2: j'ai l'air d'un clodo avec mon costard qui dépasse de 20 bons cm de mon blouson de moto

 

Combo 3: Le deuxième effet pantalon de pluie: on est mouillé dehors parce qu'il pleut, et on est mouillé dedans parce qu'on transpire mieux que dans un hamman dont la porte est bloquée avec Pascal Sevran pour seul et unique compagnon

 

Combo 4: je suis pas chez le bon client, mon responsable me prends pour un abruti et je suis copieusement à la bourre

 

Je vous passe les détails de mon arrivée chez le bon client complètement trempé, en sueur, coiffé avec un balais à chiotte (merci le casque) et en retard... Ca mériterait bien 2 ou 3 points combo en plus :/


Dommage que tu sois plus modo parce que [:haha] de qualitaÿ là.

 

Et même [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par Tusken le 07-12-2006 à 18:38:05

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10109009
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 07-12-2006 à 19:16:20  profilanswer
 

Tusken a écrit :

Dommage que tu sois plus modo parce que [:haha] de qualitaÿ là.
 
Et même [:hahaguy]


 
j'suis plus modo mais j'ai encore le bras long [:prodigy]
 
http://www.mezimages.com/image/pargraan/miniature/mini_Dhalsim___in_color_by_MikkelSommer.jpg

n°10109198
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 07-12-2006 à 19:46:24  profilanswer
 

ha ba tiens dans l'meme genre...
 
deploiement d'un serveur. si ma memoire est bonne... et elle ne l'est pas je sais plus ou, mais en gros a 5h de corail (teoz premiere classe... tip top)
 
bref rdv avec mon collegue a la gare. a 9h
 
l'soka malin il prend de l'avance. et se dit que 1h pour un trajet qui en prend 25 c'est largement bon.  
 
sauf quand le RER fait une pause pipi de 5 minutes entre toutes les stations... depart du train 9h15...
 
8h20... vincennes... 8h25 vincennes.... 8h30 vincennes... bon ok heu ouf ca demarre... 9h gare de lyon... ou putain ric rac le truc.. je cavale comme un fou. bon un costard trempe un ^^ po grave j'ai ce qu'il faut dans le sac.  
 
heu... c'etait pas 9h15 le train mais 9h05 et merrrrrrrrrrrrrde oukilé l'collegue qui a les billets ??? bon dans le train. allo allo t'es ou c'est quoi la ouature...  
 
ha ouai ok le train fait 3 bornes de long, il part dans 40 secondes. et la voiture est a l'autre bout. classe. tant pis. je composterai une fois dans le train meme pas peur.  
 
z"avez vu comme depuis un moment y a des controleurs AVANT l'entree du train sur les TGV ? ba la z'ont fait pareil sur les corails. explication blabla. bon j'ai une bonne bouille et costard aidant je pense que c'est mieux passe.  
 
je reprends ma course. et la SALVATION ^^ le type me dit. courrez pas y a un soucis de motrice on a une 20 aines de minutes de retard.  
 
ALLELUYA !!!!!!
 
j'y vais pepere. on a rdv a 16 heures. c'est la fete on va se faire un p'tit warcraft dans le train ;)
 
bon on demarre on sort les pc, le p'tit hub (mon routeur netgear, le collegue n'ayant pas sa carte wifi) j'allume le pc ... rien... et merde j'ai oublie la batterie. bon je le branche... ha tiens pas de jus.. c'est quand meme vachement aleatoire le courant dans un train ;)
 
bref on part avec la trentaine de minute de retard. courant, on joue youpi.  
 
tiens ca devrait po aller plus vite un corail ??? bon ok y a un probleme.  
 
je vous passe tous les arrets en plein milieu de nulle part sans courant etc etc etc... on a mis presque 8h au lieu de 5 pour arriver. bref du coup on appelle qu'on sera po a l'heure et qu'on viendra le lendemain.  
 
et la ... trouver un hotel. ba merde alors c'est cont mais en plein mois d'aout c'est po evident. on se retrouve dans un sous formule 1 avec cloison en papier. genre les hotels "chambres a l'heure" resultat deja la gueule dans le cul... mais pas dormi de la nuit. comme les deux messieurs de la chambre d'a cote... sauf qu'eux en profitaient... j'vous fait po un dessin hein
 
lendemain tronche a sa place tellement elle est enfoncee profond dans le poum. on arrive sur le site...
 
b'jour. on vient pour installer le serveur.  
 
quel serveur ?  
 
heu... ba vous avez recu un colis non ?  
 
ha oui ...
 
ouf !!!
 
visiblement le colis en question... ba c'etait un switch... Allo base echo allo allo on a un pb oukilé le serveur ?  
 
lequel ?  
 
ba celui pour X...
 
ba vous deviez pas le prendre la semaine prochaine ?  
 
GROSSE GROSSE LARME LA !!!
 
resultat c'est mal compris les serveurs X et Y on ete inverse. du coup ba retour a la case depart...  
 
warcraft et internet dans le train ( en fait j'avais ma batterie au fond du sac...)
 
arrivee maison.  
 
tiens mon routeur ? ... et meeeeeeeerde laisse dans le train...
 
la semaine d'apres on repart... serveur sur place VERIFIé....
 
on arrive je branche le serveur
 
et PAFFFFFFFFF l'alim explose. grand moment de solitude... vive la redondance d'alim... heu elle est ou l'autre...  
 
attendu 24h qu'un nouveau jeu de deux alim arrive.  
 
apres ca tout c'est bien passé  

n°10113117
Riot
Buy me a riot
Posté le 08-12-2006 à 13:24:45  profilanswer
 

[:blessure]


---------------
Be the one with the flames.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Week end travaillé, récupération, jour fériés et cadre !Faire repousser les cheveux ? Un jour peut-être ?
Combien de fois mangez vous par jour ?Natascha Kampusch: un jour, ce sera un film
convocation examen ex le permis > doit on prende un jour de congé?Cmb de temps passez-vous devant votre pc/jour
envie de dormir le jour, pas envie la nuit[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Plus de sujets relatifs à : C'était pas mon jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR