Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [épanouissement personnel] Les Real Dolls

 


A propos des real dolls




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

[épanouissement personnel] Les Real Dolls

n°28089362
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-10-2011 à 12:05:10  profilanswer
 

Vous êtes-vous déjà intéressé(e) à ces poupées "sexy", plus ou moins bien réalisées ?
On ne parlera pas bien sûr des immondes machins gonflables.
 
Pensez-vous y goûter un jour, lorsque le réalisme aura atteint un certain niveau ? Ou avez-vous déjà tenté (feedback welcome) ?
Ça vous dégoûte ? Attise votre curiosité ?
 
C'est un fait : un certain nombre de personnes n'ont pas de vie sexuelle/sentimentale   [:vlad73:2]  
Que ce soit pour cause de handicap, de physique très désavantagé, manque de confiance maladif...
 
Il est évident qu'on peut désormais avoir accès à des mannequins siliconés avec squelette interne fort bien imités, qui pourraient faire illusion sans cet aspect figé.
 
Dans un futur proche je pense que les technologies de robotique et d'IA (langage notamment) seront combinées à celles des Real Dolls (pourra-t-on alors encore parler de "dolls", objets inanimés par définition ?) pour donner des "mecha girlfriends". Ce n'est plus tellement de la SF à mon sens, peut-être verra-t-on de plus en plus d'hommes recourir à ces machines, ponctuellement ou davantage. Quelles sont les implications psychologiques de ce genre de scénario ? Il y a eu un reportage sur des tarés se construisant une vie de couple avec leur real doll (http://www.youtube.com/watch?v=e2d54NRdJno part1). On peut envisager que dans quelques années ça devienne un truc relativement commun.
 
Je vous invite à partager votre opinion sur le sujet   [:kolombin:2]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 16-10-2011 à 12:05:10  profilanswer
 

n°28089398
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-10-2011 à 12:08:57  profilanswer
 

sim  [:prozac]

n°28089486
Autralia
Posté le 16-10-2011 à 12:19:28  profilanswer
 

euh no commente [:anefay:1]

n°28089627
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 12:40:44  answer
 

j'appelle la police !

n°28089630
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 16-10-2011 à 12:41:03  profilanswer
 

Partager sa vie avec un robot? :/


---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°28089652
Zero PM
Sapiteurs savent.
Posté le 16-10-2011 à 12:44:38  profilanswer
 

overdue a écrit :

Partager sa vie avec un robot? :/


 
C'est vrai que pour le moment une femme reste plus intéressante, elle peut faire la vaisselle sans risquer le court-circuit.


---------------
We're losing jobs ; we start losing hope, using dope.
n°28089656
urotsukiga​lly
Posté le 16-10-2011 à 12:45:20  profilanswer
 

j'préférerais avoir un Replicant .

n°28089667
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-10-2011 à 12:46:12  profilanswer
 

Zero PM a écrit :


 
C'est vrai que pour le moment une femme reste plus intéressante, elle peut faire la vaisselle sans risquer le court-circuit.


 
On tient une idée là, poursuivez, poursuivez   [:foudelou:2]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°28089687
urotsukiga​lly
Posté le 16-10-2011 à 12:49:53  profilanswer
 

Zero PM a écrit :


 
C'est vrai que pour le moment une femme reste plus intéressante, elle peut faire la vaisselle sans risquer le court-circuit.


 
Certes mais une femme n'a pas de bouton on/off ce qui peut être très pratique parfois .

n°28089688
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 16-10-2011 à 12:49:54  profilanswer
 

overdue a écrit :

Partager sa vie avec un robot? :/


Partager sa vie avec une adepte du shopping et de Secret Story est-il vraiment différent ?


---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2011 à 12:49:54  profilanswer
 

n°28089703
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 16-10-2011 à 12:52:13  profilanswer
 


Je ne suis pas à plaindre :sol:


---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°28089727
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-10-2011 à 12:55:56  profilanswer
 

Funkpeck a écrit :


Partager sa vie avec une adepte du shopping et de Secret Story est-il vraiment différent ?


 
Je me faisais cette réflexion également..
D'autant qu'en imaginant le scénario IA avancée + robotique + apparence hyper réaliste, on pourrait interagir véritablement avec la machine qui pourrait prendre une dimension humaine. Imagine qu'elle est dotée d'une connexion wifi, et passe son temps libre à scanner le web afin de parfaire sa maîtrise du langage et ses connaissances ! on pourrait avoir de vraies discussions à terme. Potentiellement plus intéressantes qu'avec la femelle lambda.


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°28089780
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 16-10-2011 à 13:03:45  profilanswer
 

Topic ouvert avec 2j de retard :o
 
 
Sinon pour répondre au sujet: pas grand intérêt dans le cadre que tu décris (soit compenser le manque de femme par une copie) car le sexe sans sentiment c'est nul, et avoir des sentiments comparables à ce qu'on peut ressentir pour un être humain envers un robot siliconé serait preuve d'un profond désordre mental :o
 
Par contre au niveau technique/développement c'est intéressant, "pour la science" quoi.

n°28089818
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 16-10-2011 à 13:08:22  profilanswer
 


Oulah non !
Mais je constate le niveau d'un certain nombre d'entre elles (comme les gars hein, mais là au vu du sujet je m'attarderai sur la gent féminine) :D

simius_computus a écrit :


 
Je me faisais cette réflexion également..
D'autant qu'en imaginant le scénario IA avancée + robotique + apparence hyper réaliste, on pourrait interagir véritablement avec la machine qui pourrait prendre une dimension humaine. Imagine qu'elle est dotée d'une connexion wifi, et passe son temps libre à scanner le web afin de parfaire sa maîtrise du langage et ses connaissances ! on pourrait avoir de vraies discussions à terme. Potentiellement plus intéressantes qu'avec la femelle lambda.


Ou encore limiter notre relation à l'essentiel :whistle:


---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°28089911
Marlo Corn​field
Roi du pétrole.
Posté le 16-10-2011 à 13:23:33  profilanswer
 

Je pense que je ne pourrai jamais passer des femmes 100% humaines.
Cependant, je dois dire que je suis chagriné lorsque je me dis que je serai probablement accompagné, d'ici 30 ans, d'une vieille ridée parfaitement indésirable et dilatée de partout ... A moins que je devienne riche, bien évidemment, mais ce n'est hélas pas à l'ordre du jour pour le moment.
 
Je me vois mal faire appel à des prostituées, non pas parce que je suis de nature sentimentale, mais plutôt parce que ma bouffonne de femme ne serait sûrement pas d'accord et m'amènerait devant le tribunal pour un divorce qui me coûterait très cher.
 
Reste la solution de l'androïde, donc. Toujours jeune, toujours pimpante, et beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines. N'a pas froid aux yeux. Accepte tout. Jouit toujours. Trois modes afin de varier les plaisirs et sensations : Innocente, Maman, Grosse pute. Possibilité de la customiser en ajoutant un trou en plus (ou en, je ne sais pas moi, élargissant narines ou conduit auditif) ou en lui donnant une apparence de brebis ou de jument pour satisfaire les esprits pervers et ainsi diminuer le nombre de viols. Les plus riches pourront découvrir les bienfaits du plan à trois en faisant l'acquisition d'une seconde androïde. Quand à madame, la femme de votre vie, celle-ci sera probablement heureuse de vous voir retomber en enfance, lorsque vous passiez tout votre temps dans les robots, Mécano et Lego Technic sans même penser une seule seconde à la chair véritable. Ce sera aussi l'occasion inespérée pour vous de l'initier à la geekerie. Linux, les RPG, l'humour 4chan : rien de tout ça ne lui avait plu. Pas même la Wii ! L'androïde homme, ou hermaphrodite afin de satisfaire les deux parties du couple à la fois, saura à coup sûr en faire une vraie geek qui se tiendra ensuite au courant de toutes les innovations en s'abonnant à Marie-ClaireBot.
 
Adoptez une androïde, sauvez votre couple.


---------------
Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur.
n°28090100
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-10-2011 à 13:50:15  profilanswer
 

gurk13 a écrit :

Topic ouvert avec 2j de retard :o

 


Sinon pour répondre au sujet: pas grand intérêt dans le cadre que tu décris (soit compenser le manque de femme par une copie) car le sexe sans sentiment c'est nul, et avoir des sentiments comparables à ce qu'on peut ressentir pour un être humain envers un robot siliconé serait preuve d'un profond désordre mental :o

 

Par contre au niveau technique/développement c'est intéressant, "pour la science" quoi.

 

Qu'est-ce qui empêche de développer une relation affective avec un robot si celui-ci est doté d'une IA et de fonctions permettant les réactions d'empathie ?
On s'attache bien à des animaux depuis des millénaires, bon certes on ne leur fait a priori pas l'amour. Mais si votre animal de compagnie prenait d'un coup l'apparence d'une jolie femme, sans changer sa structure mentale ? Ça donnerait un genre de primate sous des traits d'homo sapiens actuel, je pense que la robotique en est capable dans un futur pas si lointain. Le projet Blue Brain a déjà répliqué avec succès des éléments du cerveau d'un rat. Si l'on parvient à re-créer artificiellement un cerveau de mammifère (avec toutes les features qui font l'avantage des robots : arrêt/marche, commander des tâches, effectuer des corrections, etc), l'humain sera alors capable de développer un affect comme avec n'importe-quel animal "évolué", a fortiori si on connecte le cerveau à une enveloppe d'apparence humaine très réaliste. Certes ce sera toujours "différent" d'avec une vraie femme, mais pas forcément plus merdique.

 

Par contre dans ce qui se fait actuellement, ouais faut être pas mal taré pour développer une relation affective avec un mannequin figé.
L'utilisation de nos jours est plus comme un sextoy amélioré. Ça n'a pas masse d'intérêt je l'avoue.. Plutôt déprimant même si on n'a que ça.


Message édité par simius_computus le 16-10-2011 à 13:54:14

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°28090116
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-10-2011 à 13:51:49  profilanswer
 

Marlo Cornfield a écrit :

Je pense que je ne pourrai jamais passer des femmes 100% humaines.
Cependant, je dois dire que je suis chagriné lorsque je me dis que je serai probablement accompagné, d'ici 30 ans, d'une vieille ridée parfaitement indésirable et dilatée de partout ... A moins que je devienne riche, bien évidemment, mais ce n'est hélas pas à l'ordre du jour pour le moment.
 
Je me vois mal faire appel à des prostituées, non pas parce que je suis de nature sentimentale, mais plutôt parce que ma bouffonne de femme ne serait sûrement pas d'accord et m'amènerait devant le tribunal pour un divorce qui me coûterait très cher.
 
Reste la solution de l'androïde, donc. Toujours jeune, toujours pimpante, et beaucoup plus bonne que la plus bonne de tes copines. N'a pas froid aux yeux. Accepte tout. Jouit toujours. Trois modes afin de varier les plaisirs et sensations : Innocente, Maman, Grosse pute. Possibilité de la customiser en ajoutant un trou en plus (ou en, je ne sais pas moi, élargissant narines ou conduit auditif) ou en lui donnant une apparence de brebis ou de jument pour satisfaire les esprits pervers et ainsi diminuer le nombre de viols. Les plus riches pourront découvrir les bienfaits du plan à trois en faisant l'acquisition d'une seconde androïde. Quand à madame, la femme de votre vie, celle-ci sera probablement heureuse de vous voir retomber en enfance, lorsque vous passiez tout votre temps dans les robots, Mécano et Lego Technic sans même penser une seule seconde à la chair véritable. Ce sera aussi l'occasion inespérée pour vous de l'initier à la geekerie. Linux, les RPG, l'humour 4chan : rien de tout ça ne lui avait plu. Pas même la Wii ! L'androïde homme, ou hermaphrodite afin de satisfaire les deux parties du couple à la fois, saura à coup sûr en faire une vraie geek qui se tiendra ensuite au courant de toutes les innovations en s'abonnant à Marie-ClaireBot.
 
Adoptez une androïde, sauvez votre couple.


 
C'est un aspect intéressant, ça. Garder une activité sexuelle à son couple par le biais d'humanoïdes mâles et femelles. Chacun serait comblé.
http://www.youtube.com/watch?v=4sjV_lxSVQo  kawaï   [:simius_computus:2]


Message édité par simius_computus le 16-10-2011 à 14:06:33

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°28090248
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 14:05:09  answer
 

ce n'est ni plus ni moins qu'une poupée gonflable améliorée. il n'y aps de révolution la dedans.
 
donc, en parlant purement sexuel, à toi de voir :
tu te trouves une femme normale
tu vas voir les prostituées
tu t'achètes ton jouet en silicone

n°28090340
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 16-10-2011 à 14:13:34  profilanswer
 

I-robot :D
 
L'utilité d'avoir une vraie femme sera de plus en plus remise en question. Bientôt on aura un chat, un chien, un tamagodchi, un diplodocus virtuel ou n'importe quoi dans Nintendogs. Pourquoi pas faire un Nintendfriend, un Nintendchild ou un Nintendwoman ? Un casque virtuel, un vagin USB et hop.
 
La société déshumanise les relations. Le monde du travail se passe des humains (caisses automatisées au supermarché...), bientôt les humains eux-mêmes se passeront des humains. Pour l'instant en matière de femmes le virtuel n'est qu'un biais pour en rencontrer. Mais bientôt ça les remplacera peut-être. Il y a déjà des logiciels de drague virtuelle (dating sims) assez bien faits.
 
Concernant les dolls, je n'en ai jamais vu mais connaissant un peu les matériaux utilisés, je doute que le contact soit très agréable (quid des dermatites de contact). A mon avis, il reste encore des progrès à faire sur la matière. Et pour que ce soit intéressant, il faudrait que ce soit moins cher qu'une prostituée, ce dont je doute vu la taille des mannequins.

n°28090363
IskenKahn
Posté le 16-10-2011 à 14:16:20  profilanswer
 

ce topic [:ddr555]


---------------
u wot m8
n°28090415
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-10-2011 à 14:22:47  profilanswer
 

Down Low a écrit :


Concernant les dolls, je n'en ai jamais vu mais connaissant un peu les matériaux utilisés, je doute que le contact soit très agréable (quid des dermatites de contact). A mon avis, il reste encore des progrès à faire sur la matière. Et pour que ce soit intéressant, il faudrait que ce soit moins cher qu'une prostituée, ce dont je doute vu la taille des mannequins.


 
Ça, c'est évident..
Mais la prostituée, ça pose des problèmes à certains.


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°28090465
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 16-10-2011 à 14:28:38  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

Mais la prostituée, ça pose des problèmes à certains.


J'ai déjà vu des parties intimes en plastique à vendre. Soit... :heink: Mais une fille complète, en plus j'imagine qu'il doit falloir lui acheter des vêtements pour que ce soit réaliste, ça doit être très spécial...

n°28090566
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-10-2011 à 14:41:35  profilanswer
 

Je pense que les real dolls sont vendues avec leur tenue, pour 5000€ ce serait un minimum.
Il y a vraiment deux axes de réflexion : les produits n'ayant d'autre vocation que celle de sextoys améliorés; et l'aspect robotique, avec peut-être une fusion des meilleures avancées dans les deux domaines d'ici quelques années. Car oui, sans possibilité d'affectif il ne peut y avoir de sexe vraiment, ça reste dans le registre branlette.
 
Ce problème de la matière plastique est dérangeant, c'est vrai que ça doit pas être très agréable au toucher.


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°28090573
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-10-2011 à 14:42:11  profilanswer
 

Le sondage donnera des résultats intéressants je pense  ;)


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°28091381
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 16-10-2011 à 16:33:55  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

Je pense que les real dolls sont vendues avec leur tenue, pour 5000€ ce serait un minimum.
Il y a vraiment deux axes de réflexion : les produits n'ayant d'autre vocation que celle de sextoys améliorés; et l'aspect robotique, avec peut-être une fusion des meilleures avancées dans les deux domaines d'ici quelques années. Car oui, sans possibilité d'affectif il ne peut y avoir de sexe vraiment, ça reste dans le registre branlette.
 
Ce problème de la matière plastique est dérangeant, c'est vrai que ça doit pas être très agréable au toucher.


5k€ c'est même pas le tarif d'une poupée en silicone de bonne qualité, alors si elle doit être robotisée et avec une IA performante autant s'acheter une Ferrari, ça permet de chopper de la vraie greluche et la revente est moins difficile :D

n°28091662
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 16-10-2011 à 17:15:10  profilanswer
 

gurk13 a écrit :

5k€ c'est même pas le tarif d'une poupée en silicone de bonne qualité, alors si elle doit être robotisée et avec une IA performante autant s'acheter une Ferrari, ça permet de chopper de la vraie greluche et la revente est moins difficile :D


:D
 
5000 € :lol: Il faudrait l'utiliser toute la journée pendant des années, elle serait complètement usée avant d'être amortie. Avec un tel budget, n'importe qui peut trouver une femme, en la salariant si besoin, et en profiter pendant plus longtemps.

n°28091713
Witzard
Spé procrastination
Posté le 16-10-2011 à 17:23:21  profilanswer
 

Drap :o

n°28092155
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-10-2011 à 18:19:38  profilanswer
 

Faut voir quelle est l'usure de ce genre de machins.. Je pense que ça dure un bon bout de temps quand même, tant qu'on stocke pas dehors   :o


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°28092160
Witzard
Spé procrastination
Posté le 16-10-2011 à 18:20:08  profilanswer
 

Faut les vider quand les yeux sont blancs !

n°28092188
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-10-2011 à 18:23:18  profilanswer
 

A mon avis ce sera pas vraiment blanc, la couleur, après autant de temps  :o
Trêve de propos cochons, je veux pas que le topic ferme !
Toujours zéro personnes ayant essayé. Ça doit pas courir les rues en même temps !


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°28092194
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-10-2011 à 18:24:12  profilanswer
 

Le topic robotique, à voir : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7358_1.htm


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°28092590
Calvin1
do karate in the water
Posté le 16-10-2011 à 18:56:50  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

A mon avis ce sera pas vraiment blanc, la couleur, après autant de temps  :o
Trêve de propos cochons, je veux pas que le topic ferme !
Toujours zéro personnes ayant essayé. Ça doit pas courir les rues en même temps !


Vu le prix de l'ustensile, les heureux utilisateurs ne doivent pas être légion, et le cas inverse peu enclins à s'épancher vu le marqueur de lose/tarétude que ça représente, même dans un haut lieu de tolérance et d'ouverture d'esprit comme ce topic [:ocube]
Ça demande une certaine abnégation de claquer 5K là-dedans malgré les qualités évidentes de l'objet [:timoonn:5]
D'autant que je me souviens avoir vu passer je sais plus où une version enfant [:transbear]

n°28092640
Witzard
Spé procrastination
Posté le 16-10-2011 à 19:02:24  profilanswer
 

J'avais vu des versions chiens-moutons aussi [:timoonn:5]

n°28092737
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 19:11:55  answer
 

s'il y a des real dolls pour femmes (une poupée homme quoi) je prends  [:cupra_yvele]  [:eric-le looser] en version robot bien sûr, pas besoin d'une étoile de mer :o

 

sinon, il y avait un film français qui était sorti il y a quelques années:

 

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/00/02/49/85/affiche.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 19:15:35
n°28092747
Calvin1
do karate in the water
Posté le 16-10-2011 à 19:12:32  profilanswer
 

On confine au sublime [:torsadealanapo:2]

n°28092766
Calvin1
do karate in the water
Posté le 16-10-2011 à 19:14:01  profilanswer
 
n°28092809
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2011 à 19:16:51  answer
 

 

je crois qu'en fin de compte, je préfère en chair et en os [:ex-floodeur:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 19:17:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [épanouissement personnel] Les Real Dolls

 

Sujets relatifs
Revolución española : Los indignados ¡ Democracia Real YA !Ma vengeance personnelle contre un immeuble entier : faut que ça rox !
delegué du personnelReal Madrid vs Deportivo
THE REAL KRYSTOPHE que deviens-tu?Témoignage personnel d'une injustice terrible
[Real-TV] Trompe-moi si tu peux - Un candidat s'est SUICIDE - ANNULEMORT de MALCOLM Mc LAREN, manager des SEX PISTOLS et NY DOLLS
surpopulation : les solutions du management 
Plus de sujets relatifs à : [épanouissement personnel] Les Real Dolls


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR