Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Epanouissement de la personne, vaste programme...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Epanouissement de la personne, vaste programme...

n°11142379
tom_oe
Posté le 10-04-2007 à 13:57:17  profilanswer
 

Bonjour à tous, je souhaite lancer un débat sur une facette de notre avenir… A défaut d'une catégorie bien spécifique je le poste là  
 
Selon-vous, dans quels domaines, en dehors des considérations d’argent et de travail, se trouvent les défis actuels et futurs concernant l’épanouissement et le développement de la personne ? Quels sont les manques que vous observez?  
 
Peronnellement je pensais à des choses du genre loisirs, éducation, aide à la personne, etc. Et pourquoi pas un mix des 3…  
Beaucoup disent que le XXI ème siècle sera spirituel, je trouve intéressant d’exposer d’autres avis !  
 
Au plaisir de vous lire   :)  

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 13:57:17  profilanswer
 

n°11142397
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-04-2007 à 13:58:41  profilanswer
 

C'est pour un devoir à rendre?


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°11142467
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 10-04-2007 à 14:04:45  profilanswer
 

Ca doit etre son sujet de philo pour la semaine.
C'est mal de demander aux aures de faire son boulot.
[:sarko']


Message édité par BuGuL NoZ le 10-04-2007 à 14:05:16

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°11142472
tom_oe
Posté le 10-04-2007 à 14:05:04  profilanswer
 

même pas ;) J'aime bien me poser ce genre de questions

n°11142478
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 10-04-2007 à 14:05:33  profilanswer
 

Ahh desole alors


Message édité par BuGuL NoZ le 10-04-2007 à 14:07:34

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°11142499
Galak
Revenez :(
Posté le 10-04-2007 à 14:07:26  profilanswer
 

tom_oe a écrit :

Bonjour à tous, je souhaite lancer un débat sur une facette de notre avenir… A défaut d'une catégorie bien spécifique je le poste là  
 
Selon-vous, dans quels domaines, en dehors des considérations d’argent et de travail, se trouvent les défis actuels et futurs concernant l’épanouissement et le développement de la personne ? Quels sont les manques que vous observez?  
 
Peronnellement je pensais à des choses du genre loisirs, éducation, aide à la personne, etc. Et pourquoi pas un mix des 3…  
Beaucoup disent que le XXI ème siècle sera spirituel, je trouve intéressant d’exposer d’autres avis !  
 
Au plaisir de vous lire   :)


 
C'est le cas tous des experts en branlette intellectuelle mais pas un pour mettre la main dans le camboui...


Message édité par Galak le 10-04-2007 à 14:07:36
n°11142561
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 10-04-2007 à 14:12:05  profilanswer
 

Je te propose cela
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5667_1.htm
 
Alors ta question:
Serieuse; c'et ton avis.
 
Inutile: c'est le notre
 
Existencielle: ahh tien la aussi c'est notre avis.
 
Donc comme ca correspond bien a ce tomik, je t'invite a t'y rendre pour y poser ta question


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Epanouissement de la personne, vaste programme...

 

Sujets relatifs
Résumer du programme de BayrouVoyage pour personne handicapée physique léger
Le programme de Bayrou introuvable ?musique dont personne na jamais su me donner le titre
Retrouver une personne avec son nom et prénom ( mon père biologique)et si vous proposiez votre propre programme?
ICE : In Case of Emergency, Personne à contacter en cas d'urgenceComment les "journalistes" censurent les idées, le programme des Verts
La personne la plus influente de tous les temps 
Plus de sujets relatifs à : Epanouissement de la personne, vaste programme...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR