Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  musique dont personne na jamais su me donner le titre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

musique dont personne na jamais su me donner le titre

n°10820400
lightman94
Posté le 04-03-2007 à 19:54:27  profilanswer
 

bonjour les gars, voila j'ai demadner le titre del a musique qui passe en fond sur cette video sur moulte et moulte forum et je n'ai jamais eu de reponses malheureusement.
 
j'espers que sur ce forum on pourra m'aider car je commence serieusement a desesperer...
 
voiala la video:  
http://youtube.com/watch?v=c2GYQT1RKa8
 
 
merci BEUACOUP d'avance lol pasqeu rien ni personne ne connaissait cette musique pour l'instant.
 
 
en esperant que ici vous avez une meilleur cultur, a+ et encore merci

mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 19:54:27  profilanswer
 

n°10820412
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-03-2007 à 19:55:08  profilanswer
 

Salut, bienvenue.
 
Il y a un sujet pour ça ;)


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10820457
lightman94
Posté le 04-03-2007 à 19:59:50  profilanswer
 

lol oui je sais, mais je deteste ce genre de gros sujet ou tout le monde pose une question et ou persque personne na une reponse concrete  :D  
 
au moins ici tout le monde peut voir ma requete  ;)  merci encor

n°10820518
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 04-03-2007 à 20:04:23  profilanswer
 

Que tu detestes ou pas, c'est pareil, faut poster ta requête dans ce sujet : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9869_1.htm
 
T'imagines si tout l'monde n'en faisait qu'à sa tête comme tu le fais ? V'la le bordel monstre...:/


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°10820657
lightman94
Posté le 04-03-2007 à 20:20:42  profilanswer
 

cayé jai fai ma demande. mais si vous connaisez la reponse n'hesitez pas a la donner ici :lol:  
a+

n°10820665
Alisteroid
Posté le 04-03-2007 à 20:21:18  profilanswer
 

non c'est labas point.

n°10820670
floop6
Posté le 04-03-2007 à 20:21:58  profilanswer
 

non :o
d'ailleurs ton topic devrait etre verrouille pour bien faire...

n°10820673
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-03-2007 à 20:22:08  profilanswer
 

lightman94 a écrit :

lol oui je sais, mais je deteste ce genre de gros sujet ou tout le monde pose une question et ou persque personne na une reponse concrete  :D  
 
au moins ici tout le monde peut voir ma requete  ;)  merci encor


Sauf que on s'en fout un peu que tu détestes, vu que la politique du forum, c'est d'éviter des millions de sujets différents.
Et tu auras bien plus de chance d'avoir une réponse sur le topic en question, vu que plein de monde a un drapeau de ssus.


---------------
Rock'n Roll - New Noise

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  musique dont personne na jamais su me donner le titre

 

Sujets relatifs
herche Musique HOUSERecherche musique
Recherche d'une musiqueLa nouvelle star 5 : sondage de qualité
[Musique] Richard Cheese, vous connaissez?sous titre oav hades
musique (percu-techno)Topic de la musique populaire allemande : la Volksmusik (pour rigoler)
Superbe Musique Funk mais qui connais le titre?~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)
Plus de sujets relatifs à : musique dont personne na jamais su me donner le titre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR