| |||||
| Auteur | Sujet : [06]Côte d'Azur - envahis de moustiques et de hollandais… |
|---|---|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 18:09:38 ![]() ![]() |
tofti | Les bons coins sinon c'est quoi ? Quand on est etudiant. Des assos d'etudiant qui organisent des fiesta ? ^^ |
janga83 | dites on m'a parlé d'une boite "le twelve", rue chauvain. d'apres les pages jaunes à cette adresse c'est le "bar flye".
|
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 10-10-2007 à 17:49:57 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 10-10-2007 à 17:06:11 |
Winpoks |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 17:49:27 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit | URGENT : cherche moyen d'avoir ces foutues places de ciné moins cher pour la séance de ce soir... Pitié !! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Merci. Mais tu l'as trouvé où ? Par ce que dans le dernier 06, je suis pas fou, Y'A PAS ! |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Houla en effet , c'est en minuscule !
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
southparty |
Message édité par southparty le 11-10-2007 à 18:57:51 |
Winpoks | S'ils le font ce sera surement sur la place Massena. Enfin, le mieux c'est d'aller en pub (de bonne heure sinon plus de place rapidement). |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Fais ch** dans le nouveau 06 toujours pas de trace de ces foutues places de ciné à 5,5.
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | ouais c vrai j'ai pas trouvé de tarifs réduits non plus ...
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Tu bosses ou Sharen. Mon ancienne boite les faisait à 6 mois j'y suis plus |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Bon, bha on se gèle le cul depuis quelques jours.
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | |
freevista | |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | coucou bienvenue à toi sur ce topic qui nous est dédié ^^ vive nous lool |
Ekinox06210 Sabai Sabai | bienvenue : hello: --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
freevista |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
southparty |
|
freevista |
Winpoks |
|
janga83 | ouais c'est clair que niveau décor c'est pas le ritz...j'y suis passé dimanche et lundi dernier, pas de métal ni de rock mais des musicos sympas quand meme. |
biloo hej franskjävel | J'dit ça marce que ce dimanche c'est un groupe de pote qui joue, et c'est di métal ( voir leur sire www.convulsion.fr ) et le lundi un autre groupe de pote ( www.myspace.com/chasingpaperboy ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |