| |||||
| Auteur | Sujet : [06]Côte d'Azur - envahis de moustiques et de hollandais… |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 21:34:38 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | au fait janga niveau taff tout ce passe bien? |
janga83 |
|
Rudy-Chaton | Salut les Niçois! |
kisuij | T'es de l'autre côté du var/de la frontière ! T'es pas Niçois ! |
Rudy-Chaton |
|
kisuij | Oui, mais tu peux toujours t'envoyer un mètre de tequilla. Je l'ai fait le week-end dernier avec un vieux pote. Ma femme et la sienne nous ont regardées comme çà |
Rudy-Chaton |
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 16:12:44 ![]() ![]() |
Rudy-Chaton |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Quand il fera pas un temps digne de moscou ? |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 27-10-2007 à 00:46:32 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Ekinox06210 Sabai Sabai | le match est a 19h15, on peut s'y retrouver --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | on rentre par devant, moi j'irai au parking... apres c'est (mal)fleché à l'interieur.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | oué, coté citroen --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
doum Mentalita nissarda | J'y serais Pour les photos je demanderai a mon pote si c'est possible que tu shootes. PS: si vous vous ennuyez, tant qu'on parle hockey, Mardi on recoit Montpellier en coupe de France et ils jouent en D1, une division au dessus de nous. Si on les bat (on a deja eliminé Avignon egalement club de D1 chez eux au tour précédent) on recoit presque a coup sur une equipe de Magnus ! Et ca ca pete. J'y serai aussi mardi mais bon 19h un mardi c plus dur pour ceux qui bossent (donc Merlin pas de soucis tu pourras venir Message cité 2 fois Message édité par doum le 27-10-2007 à 11:54:47 |
cool! non, j'a pas ton num doum, mai je sais que je t'avais filé le mien. resto apres ce soir? Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 27-10-2007 à 12:04:14 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
janga83 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
freevista |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | oué, le cirque en lui-meme est installé sur le parking du MIN --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Pour ceux que ça intéresse je vous conseille le Bangkok, resto thaï à deux pas de jean médecin. Le boeuf saté |
doum Mentalita nissarda | Alors ces photos |
eerilie Reine des ombres | Z'ont l'air mignons les hockeyeurs, j'aurais dû me joindre à vous |
doum Mentalita nissarda | Répondu Eki |
eerilie Reine des ombres |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Moi je crois...C'est a peu pres tout. Merlin est en we prolongé en amoureux et Ekinox bosse trop tard. Message édité par doum le 28-10-2007 à 19:47:53 |
eerilie Reine des ombres |
|
eerilie Reine des ombres | Mouarf, je ne sais même pas ce que c'est que le Ray |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |