| |||||
| Auteur | Sujet : [06]Côte d'Azur - envahis de moustiques et de hollandais… |
|---|---|
southparty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 20:19:50 ![]() ![]() |
southparty |
Message édité par southparty le 04-10-2007 à 20:23:00 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
southparty |
|
Winpoks |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Winpoks |
Il y a quelque chose ce soir à l'astrorama en rapport avec la date anniversaire de spoutnik. Après j'arrête la photo pour les études là. Ca me prenait trop de temps l'année dernière. Mais ça m'aurait bien tenté. Enfin pour des vacances peut être. Message édité par Winpoks le 04-10-2007 à 20:52:47 |
si y'a des gens qui s'interessent au sport, le 19-20 y'a les championnats du monde d'aviron de mer à Mandelieu Message édité par Ekinox06210 le 04-10-2007 à 21:00:47 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 07:25:33 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
doum Mentalita nissarda | J'ai répondu pour la sortie. Eki (et les autrees) si ca t'interesse y'a un match de hockey demain, j'y serai. Message cité 1 fois Message édité par doum le 05-10-2007 à 09:04:07 |
Parag0n Je me fais la belle |
|
doum Mentalita nissarda |
|
le_persan | |
southparty |
|
XX-Humanoid |
|
biloo hej franskjävel | Ouep, j'y suis allé pour mon annif avec mon frère et deux potes, 14 € le cocktail , ça douille , le pire c'était 8€ la 1664 33cl, j'ai halluciné. |
southparty |
|
southparty |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | En même temps si tu veux une grande ville étudiante qui bouge un max c'est pas la peine de chercher dans le sud, y'a pas ^^
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
|
XX-Humanoid |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | et si tu as rien à échanger tu fais quoi, tu laisses un pourboire ? |
Ekinox06210 Sabai Sabai | de retour de Saint-Malo... ben il faisait plus beau là haut hein ! --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
cosmospirit Dinde la soude | cet été on m'a parlé de "niki beach" (pas sur de l'ortographe) comme d'un lieu de luxure total. Qu'en est t'il ? C'est quoi que c'est quoi ? |
southparty |
|
southparty |
|
PTDRR Men Bati sieu Nissart | a la recherche des boites a c^^ de juan ! --------------- " AMSTERDAM " t'1 ,3 jours de coffee shop , stai trop cool ! |
janga83 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | ils font des offres dans le paruvu je crois, tu peux avoir des 30 cm au lieu de 15 |
PTDRR Men Bati sieu Nissart | --------------- " AMSTERDAM " t'1 ,3 jours de coffee shop , stai trop cool ! |
tofti | L'année prochaine je debarque a Nice pour mes etudes, ji arrive tout seul, jhabite a 400 borness kk conseils pour vite s'intégrer ? |
biloo hej franskjävel |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |