Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2050 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Entretien ou harcelement sexuel? le rdv a eu lieu

n°8987033
tomware
Moteur à eau
Posté le 20-07-2006 à 00:47:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Harcelement sexuel.  
 
En aucun cas une université ne peux refuser une eleve sous pretexte qu'elle ne se mette pas nue.
Tu devrais envoyer une lettre recommandée au rectorat expliquant les faits si celle ci est refusée en precisant bien que M.X a demandé des photos nues d'elle et de ses amis (meme de facon indirecte je veux dire par la sous entendue comme tu viens de l'ecrire dans ton premier post). Afin de denoncer les conditions scandaleuses de l'admission.
 
Ce genre de pourritures abusent de leur pouvoir surtout quand tu est jeune, que tu est debutante tu deviens une proie facile pour ce genre de pervers. On sent tout de suite "l'effet de la carotte", il lui promet un job alors qu'il ne connais aucune de ses competences parmis des centaines d'autres personnes qui se presentent devant lui chaque semaine.
 
Meme essayer des robes c'est bidon. Si c'est un modele, c'est son visage/corps qui comptent dans le book et pas les robes. Le premier book suffit amplement. Elle viens pour etre photographe et il lui demande d'etre prise en photo ca ne lui a pas mis la puce a l'oreille ? Et d'autre part, pourquoi tu n'aurai pas le droit de l'accompagner c'est legal !
 
Mefie toi des cameras espions dans les cabines d'essayages dans son appartement par exemple j'ai deja entendus des temoignages de mannequin debutantes a la tv. :ouch:
 
Je comprends que ces plans foireux existent dans les journeaux de petites annonces, mais venant d'un professeur de fac ce sont des pratiques scandaleuses et ilegales bien que les filles soient consentantes on leur fait comprendre qu'il faut poser nue sinon tu degage.
 
C'est un pervers qui veut des photos de ses eleves nues. Il ne veut pas les violer il veut juste avoir des photos d'elles a poil. Tous les grands professionnels le disent, on ne vous demandera JAMAIS de poser nue pour un VRAI entretient, casting ou job.


Message édité par tomware le 20-07-2006 à 01:19:12
mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 00:47:31  profilanswer
 

n°8987113
Prozac
Tout va bien
Posté le 20-07-2006 à 01:04:35  profilanswer
 

+1 C'est arrivé à une ex, asiatique étudiante en art. Un mec proposait de faire des photos à pwal mais quand elle a vu le genre qu'il lui proposait (pas de l'art mais du cochon), elle a décliné, en a parlé autour d'elle.  
 
Et la hiérarchie du mec (un prof si je me souviens bien) lui a tapé dessus finalement.
 
Gros porc, ce type


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°8988318
bog2k
Posté le 20-07-2006 à 07:26:58  profilanswer
 

Si c'est vrai, c'est tout bonnement hallucinant ...
C'est clair que ca sent vraiment le fumier cette histoire.  
Si cela se verifie, a mon avis, tu es "oblige" de faire quelque chose pour que ca se sache car cela arrivera tres probablement a d'autres!
Un coup de google et on voit qu'il n'y pas 36 universites parisiennes qui proposent une formation en photographie ....

n°8989811
Le3d
Posté le 20-07-2006 à 12:01:29  profilanswer
 

Prozac a écrit :

(pas de l'art mais du cochon)


 
Le "cochon" c'est aussi de l'art.

n°8995642
Skopos
Posté le 20-07-2006 à 21:50:39  profilanswer
 

tu parles des films de boules ?

n°8996569
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 20-07-2006 à 23:19:18  profilanswer
 

Oui, merci Tomware, je suis de ton avis.
 
Je vous raconte donc la suite de l'histoire, en vous assurant ne rien inventer (car c'est tellement gros que je n'y crois pas).
 
J'avais donc apelé M.X en lui disant que je m'interrogeait simplement sur la necessité d'inviter mon amie chez lui. Il m'avait répondu très énervé que c'était pour choisir des vetements.
 
Suivant mon instinct et vos conseils, j'ai forcé mon amie a ramené une amie (plus agée qu'elle), en plus de son "modèle" au rendez-vous bizarre.
 
Ce matin, M.X apelle donc mon amie pour confirmer sa venue. Elle lui dit qu'elle viendra, en compagnie de son modèle ainsi que d'une amie qui dispose de nombreuses robes, et qui pourra par conséquent dire si elle dispose de tel ou tel modèle (pipot de la part de mon amie). M.X lui dit qu'il n'y a pas d eproblème et qu'elle peut venir.
 
Les 3 demoiselles arrivent donc au rendez-vous, et tombent sur une jeune fille russe, que M.X leur présente comme étant son amie (elles apprendront lors de la conversation qu'elle est en fait...son élève).
 
M.X commence donc son "entretien", et discute rapidement de comment les photos pourront être prises, dans l'optique de réaliser le book qui sera soumis au jury.
 
Mais, très rapidement, il dit au "modèle" (qui n'est pas modèle de métier, je le rapelle, mais étudiante en stylisme, ou plus exactement stagiaire en stylisme) qu'elle est extraordinaire, et particulièrement photogénique. Il prend son numéro, elle lui donne.  
 
Il dit ensuite qu'il faut qu'ils se revoient vite, pour qu'il valide les photos. Mon amie refuse et dit qu'il lui faut plus de temps.
Etant donné que M.X ne montre aucun livre, et ne parle pas du tout de vetement, mon amie lui demande pourquoi elle a ramené sa 3ème amie si finalement on évoque pas la tenue vestimentaire (façon cachée de dire "pourquoi vous nous avez fait venir" ).
 
Il a l'audace de lui dire qu'elle a mal compris (alors qu'il lui a répété plusieurs fois que c'était le motif pour lequel il l'invitait chez lui, et pas à son bureau...il avait tenu le même discours avec moi!!!)...
 
Moi je suis perdu, c'est tellement caricatural que je n'arrive pas à croire moi même en ce que j'écris.
 
Comment un tel salaud peut il avoir un tel poste?
 
Ce qui est le plus frustrant c'est qu'il ne dépasse jamais les limites. Il fait réver les demoiselles, et avance à petit pas...Mais à l'heure actuel que puis-je faire?
 
La technique de jouer le candide avec le rectorat (en disant "c'est normal?" )est intéressante mais:
 
1) c'est les vacances, je n'ai pas réussi à les joindre (même si je n'ai pas insisté)
2) Si ça vient aux oreilles de M. X mon amie sera grillé dans sa fac, et voire même plus. Les anciens élèves que j'ai appelé m'ont dit que nombre de gens étaient plus ou moins au courant de ses agissements (profiter de sa position pour prendre des photos nues de ses élèves, voire meme s'en taper au passage) mais qu'ils laissaient couler du fait de sa phénoménale capacité à ramener des fonds pour sa formation...
Il a apparamment assez d'influence dans le milieu photographe parisien, très fermé, pour justement fermer les portes à des gens qui lui déplairaient.
 
Mon amie sait pertinemment que c'est bizarre, mais comment agir? Elle, elle est dans son trip "book", elle veut faire un bon book...
Elle m'a meme dit qu'elle comptait prendre des photos d'un asiatique garçon (cette fois), en compagnie de la modèle dont je vous parlais ci dessous...Mais je suis pret à parier que ce salaud de M.X n'acceptera pas de voir un mec dans son book...


Message édité par Samourai le 20-07-2006 à 23:21:52
n°8996901
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 20-07-2006 à 23:54:19  profilanswer
 

en tout cas,  
 
je vous demandais en début de topic si c'était normal dans le milieu de l'art d'agir ainsi.
 
Mon amie a joint son ancien prof de photo (qui évolue dans le privé) qui s'est dit scandalisé par de telles pratiques...
 
Car déjà invité des élèves pour "réviser" c'est plus que limite, mais alors faire de même avec des candidates c'est trop

n°8996966
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2006 à 00:01:21  answer
 

si ce n'était que dans ce milieu tu sais... dans beaucoup d'études c'est malheureusement comme ça ; alors passez votre chemin et trouvez quelqu'un d'autre :/

n°8996988
flooop2
98 more to come
Posté le 21-07-2006 à 00:04:42  profilanswer
 

Contacte TF1 peut etre que ca les interessera ton histoire... on pourrait peut etre meme le prendre en flagrant delit

n°8997011
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2006 à 00:07:56  answer
 

flooop2 a écrit :

Contacte TF1 peut etre que ca les interessera ton histoire... on pourrait peut etre meme le prendre en flagrant delit


ça risquerait de mettre un sacré foutoire dans le milieu :D

mood
Publicité
Posté le 21-07-2006 à 00:07:56  profilanswer
 

n°8997057
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 21-07-2006 à 00:13:55  profilanswer
 

les échéances sont trop courtes...si ça se termine mal pour mon amie je lui jouerait bien ce genre de coup mais bon...pour le moment j'aimerais surtout qu'elle soit acceptée par le jury (dont il fait parti) sans avoir à se pervertir.
 
elle a décidé de ne plus (presque?) le contacter jusqu'à la remise de son book! comme ça il lui dira oui ou merde...
 
mais je sais qu'il trouvera des excuses pour la revoir

n°8997138
podadan
Eleveur de PC en liberté
Posté le 21-07-2006 à 00:23:40  profilanswer
 

Deux solution soit ca dérange pas ta copine de posé nue et elle se laisse faire. Mais met un stop si ca va plus loin... sauf si elle est intéressée :D (y aller avec un portable et quand meme le mini, mais dela a croire qu'elle va se faire violer faut pas éxagérer)
 
Soit elle la joue franco et lui dit qu'elle connais sa réputation et ne se laissera pas faire, ca peu résulté en ce qu'elle ne soit pas prise ou qu'elle le soit quand meme.  
 
Toi tu est cool mais c'est quand meme son affaire pas la tienne, arrete de la prendre pour une greluche.
 
Les profs d'arts sont plus proche de leurs éléves en gle c'est pas pour ca qu'il faut les prendre tous pour des gens qui ont des vues sur leurs éleves.
 
PS: tu a appelé des anciens éleves, comment sont-elles rentrée? tu leurs a demandé?

n°8997230
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 21-07-2006 à 00:33:22  profilanswer
 

Il lui a suggéré de prendre des photo de nue d'elle meme, il ne lui a pas dit qu'il voulait la prendre nue pour le moment, c'est une nuance importante.
 
Donc, le soucis c'est que au lieu de dire à mon amie "pour ton book je veux ça, ça, ça", il lui dit des bouts d'info à chaque fois et prends rdv pour vérifier qu'elle prend les bonnes fotos, et en profite pour lui proposer des choses tendancieuses à chaque fois...
 
Pour répondre à ta question, j'ai appelé des anciens élèves masculins, car je me suis dit que si je tombais sur une de ses ex avec qui il gardait de bon contact, elle irait lui répéter...Et ça compliquerait les choses pour mon amie.
 
Les mecs m'ont dit qu'ils n'avaient quasiment pas eu de contact avec le prof qui restait toujours qu'avec des filles.
Un d'entre eux m'a conseillé de le (enfin, mon amie, pas moi) charmer dans le bon sens du terme (sans abandonner sa vertue), et une fois qu'elle obtient son inscription, elle coupe tout lien...


Message édité par Samourai le 21-07-2006 à 01:17:36
n°8997812
tatoukc
mon paicay
Posté le 21-07-2006 à 01:25:54  profilanswer
 

Admettons qu'elle pose nue et couche, et qu'il la prend pas ça voudra dire quoi ?
 
qu'il est raciste contre les asiatiques   ?

n°8998104
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2006 à 02:13:04  answer
 

tatoukc a écrit :

Admettons qu'elle pose nue et couche, et qu'il la prend pas ça voudra dire quoi ?
 
qu'il est raciste contre les asiatiques   ?


Que c'est un mauvais coup ? :whistle:

n°8998386
ManuMTP
Mister Mystère
Posté le 21-07-2006 à 04:07:39  profilanswer
 

Déjà le harcèlement sexuel c'est principalement une notion de droit américain
 
A la limite les rapports profs/élèves sont interdits il me semble (et encore ca va pas très loin, esperez pas toucher des millions comme au states hin hin)

Message cité 2 fois
Message édité par ManuMTP le 21-07-2006 à 04:10:53
n°8998520
tatoukc
mon paicay
Posté le 21-07-2006 à 07:28:09  profilanswer
 


en même temps poser nue/faire des photos, pour une école de stylisme  :whistle: ce serait pour bosser comme garagiste à la limite ce serait bizarre mais là....
 

Spoiler :

t'a qu'à faire preuve d'originalité et mettre une feuille de vigne sur ton minou et des étoiles sur les tétons pour le côté artistique, photos en mp pour que je te donne mon avis  :love:


 

n°9005355
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-07-2006 à 04:04:51  profilanswer
 

ManuMTP a écrit :

Déjà le harcèlement sexuel c'est principalement une notion de droit américain
 
A la limite les rapports profs/élèves sont interdits il me semble (et encore ca va pas très loin, esperez pas toucher des millions comme au states hin hin)


 
Il y a des rapport prof élève d'après les rumeurs, mais dans le cas de mon amie, il semblerait que M.X cherche des rapporte "membre du jury/candidate"...

n°9005360
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-07-2006 à 04:05:58  profilanswer
 

tatoukc a écrit :

en même temps poser nue/faire des photos, pour une école de stylisme  :whistle: ce serait pour bosser comme garagiste à la limite ce serait bizarre mais là....
 

Spoiler :

t'a qu'à faire preuve d'originalité et mettre une feuille de vigne sur ton minou et des étoiles sur les tétons pour le côté artistique, photos en mp pour que je te donne mon avis  :love:



 
Non, c'est pour une école de photo!!! elle est elle meme photographe, et pas modèle!
 
Par contre, son modèle est dans le stylisme. (mais de là à dire que c'est normal de poser nu, je te stop tout net)

n°9005754
tatoukc
mon paicay
Posté le 22-07-2006 à 09:07:18  profilanswer
 


Tu vas photographier des gens dénudés et tu refuses de le faire toi même, :pt1cable:  
 
t'a qu'à faire les albums de mariage, le stylisme c'est hot  :love:

n°9005772
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2006 à 09:36:47  answer
 

Be dans ce milieu, c'est soit pour des tof de fesses, soit par connaissances..
 
Il est dur de s'y faire une place.

n°9006155
pakbo59
profil: Motivateur
Posté le 22-07-2006 à 11:34:15  profilanswer
 

quel métier de reve

n°9006405
frankie_fl​owers
Posté le 22-07-2006 à 12:22:02  profilanswer
 

Le mec ira pas jusqu'au viol, ça paraît évident. Il sait qu'il a déjà une réputation, et qu'en cas de plainte, d'autres filles témoigneraient contre lui.
 
Il va donc la jouer soft, propositions sallaces éventuellement, mais au final ta copine sera en mesure de décider jusqu'où elle veut aller.
Je conçois que ça doit pas être très agréable comme situation pour une femme, mais avec un peu de tact elle mettra ce mec dans sa poche et lui soutirera son approbation sans se donner à lui.

Message cité 1 fois
Message édité par frankie_flowers le 22-07-2006 à 12:22:38
n°9006446
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 22-07-2006 à 12:32:12  profilanswer
 

ManuMTP a écrit :

Déjà le harcèlement sexuel c'est principalement une notion de droit américain
 
A la limite les rapports profs/élèves sont interdits il me semble (et encore ca va pas très loin, esperez pas toucher des millions comme au states hin hin)


 
Ah bon ?!?  
 

Citation :

Article 222-33 Code pénal - Le fait de harceler autrui dans le but d'obtenir des faveurs de nature sexuelle est puni d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende.


 
 [:jean-guitou]


---------------
I'm real when it's usefull !
n°9006555
Dantiste
Posté le 22-07-2006 à 12:48:52  profilanswer
 

C'est pas TF1 qu'il faut contacter.
Va expliquer le cas à un inspecteur de police. Avec une chance énorme et si la police veut bien faire son boulot, ta copine sera accompagnée par une (ou deux) ravissante jeune fliquette qui assistera à l'entretien...
 
Tu peux aussi trouver un mec assez balèze, qui porte le matériel et les valises de fringues comme assistant, etc !
 
 

n°9006561
tatoukc
mon paicay
Posté le 22-07-2006 à 12:49:32  profilanswer
 

Jack'o'Lantern a écrit :

Ah bon ?!?  
 

Citation :

Article 222-33 Code pénal - Le fait de harceler autrui dans le but d'obtenir des faveurs de nature sexuelle est puni d'un an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende.


 
 [:jean-guitou]


 
oui mais là c'est des photos d'art surement  :whistle: , c'est pas comme proposer une partie de baise  [:aloy]

n°9006649
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-07-2006 à 13:03:54  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Le mec ira pas jusqu'au viol, ça paraît évident. Il sait qu'il a déjà une réputation, et qu'en cas de plainte, d'autres filles témoigneraient contre lui.
 
Il va donc la jouer soft, propositions sallaces éventuellement, mais au final ta copine sera en mesure de décider jusqu'où elle veut aller.
Je conçois que ça doit pas être très agréable comme situation pour une femme, mais avec un peu de tact elle mettra ce mec dans sa poche et lui soutirera son approbation sans se donner à lui.


 
oui...c'est pour cela que la situation est très délicate à gérer.
 
Ce genre de mec il te fait réver, et une fois que tu pense avoir atteint ton r^ve, il te dit "oui, mais faut poser nu", ou alors "oui, mais il faut coucher".
 
Ce qui me pose problème c'est qu'il laisse un espoir à mon amie.
 
Si il avait dit dès le début "écoute, il y a plein de candidate va falloir que tu fasse un effort pour passer", elle dit non, et elle s'en va!!!
 
Là, il lui fait perdre son temps...jusqu'au moment, inévitable selon moi,où il y aura la proposition.
 
Mais là, il a déjà gagné le numéro de la styliste, qui est très naive...
 
Un cauchemard ce type.

n°9006673
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-07-2006 à 13:07:31  profilanswer
 

Dantiste a écrit :

C'est pas TF1 qu'il faut contacter.
Va expliquer le cas à un inspecteur de police. Avec une chance énorme et si la police veut bien faire son boulot, ta copine sera accompagnée par une (ou deux) ravissante jeune fliquette qui assistera à l'entretien...
 
Tu peux aussi trouver un mec assez balèze, qui porte le matériel et les valises de fringues comme assistant, etc !


 
pas besoin de mec balèze...
 
Mais meme si on avait tout enregistré, mot pour mot, jusqu'alors, je ne suis pas sur qu'il y aurait assez pour le punir...
 
Autant il y aurait de quoi (largement) le sanctionner au niveau de la fac, autant au niveau pénal, c'est trop caché...
 
Il a refusé toute idée de photo ne mettant pas en scene des filles, mais il pourra toujours dire "c'était pas assez bien, qu'est-ce que vous y connaissez à l'art?" (c'est ce qu'il m'a sorti quand je lui ai demandé pourquoi le rendez vous était chez lui...).
 
Les questions posées sur son petit ami, sur ses amies féminine asiatique...c'est pas assez pour le mettre en garde à vue.
 
Le mensonge qu'il a fait pour les attirer à son domicile, c'est idem...

n°9006731
tatoukc
mon paicay
Posté le 22-07-2006 à 13:18:13  profilanswer
 

ben change de fac, y a pas que celle là en france  :o

n°9006779
Dantiste
Posté le 22-07-2006 à 13:24:48  profilanswer
 

Ok. Tu veux des faits probants, alors qu'il existe en droit pénal le "faisceau de présomptions".
 
Le type pervers se méfie, c'est évident. Il sait profiter de sa situation sans se mettre en danger. Alors il faut jouer l'arroseur arrosé et lui donner l'impression de naïveté et d'envie de prendre les cours. Si tu veux le faire tomber, c'est pas difficile.
Mais ca a plus rien à voir avec le souhait d'entrer en université, et sachant qu'une majorité de personnels enseignants n'attendent que de pouvoir se débarrasser de collègues bien glauques de ce genre. Et il n'y a pas que dans ce milieu...

n°9006807
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 22-07-2006 à 13:29:49  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Je crois qu'il veut se la mettre au bout, c'est limpide.


 
 
 :lol:  
 
nan mais c'est vrai que c'est vraiment degeulasse les mecs comme ca ! ce type la faut lui mettre un controle ;)


---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
n°9006817
__GothaM__
tous mort ensemble
Posté le 22-07-2006 à 13:30:47  profilanswer
 

Samourai a écrit :

oui, je n'y avais pas pense, c'est tres bien vu... car la il n'aurait aucune preuve.


 
 
vi c clair qu'il peut la droguer et la violé , c'est tres courant , franchement , vas y avec elle ou ne la laisse pas y aller , une fois que c'est fait , c trop tard...


---------------
raiko c comme fisico ou button ,  meme combat (a ceci pres ke raiko a compris qu'il ne gagnerai jamais rien LUi )
n°9006824
sebastian ​kaine
Le Perfectioniste
Posté le 22-07-2006 à 13:32:32  profilanswer
 

Si ta copine veut vraiment etre prise ds cette formation c'est franky flowers qui a raison  
 
- Plainte => Aboutira pas  
- Flic => T'obtiendra Rien  
- Rectorat => Elle degagera a cause de la solidarité entre prof  
 
Donc faut qu'elle la joue fine jusqu'a ce qu'elle ait les pieds ds la maison . Et une fois accepté ds sa formation, elle contact le rectorat et passe a la contre attaque si possible en faisant sa ptit enquete avec ses nvlle copine de Fac pour rassembler toute les filles que ce gas aura harcelé ...
 
Seul face au rectorat , elle obtiendra rien => ca peut etre des mytho pour eux . Vec 3 ex victimes la c'est déja du lourd ...
 
Quel Mdr ce gas ! Faut qu'elle le fasse sanctioner !
 
GLuck !

Message cité 1 fois
Message édité par sebastian kaine le 22-07-2006 à 13:37:39
n°9007172
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-07-2006 à 14:33:47  profilanswer
 

tatoukc a écrit :

ben change de fac, y a pas que celle là en france  :o


Mon amie n'est pas française, il semblerait qu'il ait particulièrement de "l'affection" pour les étrangères, plus vulnérables du fait qu'elles ont besoin d'une fac plus que d'autres.(un français pourrait eprdre une année, alors que pour le visa étudiant tu as besoin d'une fac).
 
En clair, les étrangères ont plus de chances de craquer à son chantage déguisé...
 
Perso, moi, dès que je vois qu'un truc est pas clair je me casse...Mais dans le cas de mon amie, abandonner c'est dire aurevoir à ses rêves...C'est donc pas facile même si, selon moi, elle devra de toutes façons abandonner dans la mesure où si elle donne pas ce qu'il veut, une autre le fera et prendra sa place.

n°9007179
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-07-2006 à 14:35:43  profilanswer
 

sebastian kaine a écrit :

Si ta copine veut vraiment etre prise ds cette formation c'est franky flowers qui a raison  
 
- Plainte => Aboutira pas  
- Flic => T'obtiendra Rien  
- Rectorat => Elle degagera a cause de la solidarité entre prof  
 
Donc faut qu'elle la joue fine jusqu'a ce qu'elle ait les pieds ds la maison . Et une fois accepté ds sa formation, elle contact le rectorat et passe a la contre attaque si possible en faisant sa ptit enquete avec ses nvlle copine de Fac pour rassembler toute les filles que ce gas aura harcelé ...
 
Seul face au rectorat , elle obtiendra rien => ca peut etre des mytho pour eux . Vec 3 ex victimes la c'est déja du lourd ...
 
Quel Mdr ce gas ! Faut qu'elle le fasse sanctioner !
 
GLuck !


 
je pense comme toi...malheureusement...et après on s'insurge qu'il y ait des viols et des abus sexuels alors qu'on ne fais rien en amont.
 
Par contre, je pourrais demander conseil à des associations de chiennes de gardes et compagnie....ce genre d'assoc elle le rendrait fou le M.X...
 
à faire si mon amie n'est pas acceptée!

n°9007295
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 22-07-2006 à 14:55:03  profilanswer
 

Allez donc voir les syndicats étudiants, ils sont la pour ca.
Ils sauront reconnaitre toutes les irrégularités, monter un dossier, et faire pression sur la fac.
 
Personellement je serais tenté de voir si les jambes de Mr X sont plus dures que ma batte de baseball, mais ca serait pas bien.
 [:yaisse4]  

n°9007443
tatoukc
mon paicay
Posté le 22-07-2006 à 15:16:17  profilanswer
 

Samourai a écrit :

je pense comme toi...malheureusement...et après on s'insurge qu'il y ait des viols et des abus sexuels alors qu'on ne fais rien en amont.
 
Par contre, je pourrais demander conseil à des associations de chiennes de gardes et compagnie....ce genre d'assoc elle le rendrait fou le M.X...
 
à faire si mon amie n'est pas acceptée!


 
tu vas un peu vite je trouve, le type t'a même pas touché et n'a fait aucune allusions perverses :pt1cable:  
 
Si c'était une femme qui t'avait demandé ces photos, tu en aurait déduit qu'elle était lesbienne ?
 
 

n°9007576
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-07-2006 à 15:39:38  profilanswer
 

tatoukc a écrit :

tu vas un peu vite je trouve, le type t'a même pas touché et n'a fait aucune allusions perverses :pt1cable:  
 
Si c'était une femme qui t'avait demandé ces photos, tu en aurait déduit qu'elle était lesbienne ?


 
Tu as mal compris (ou je me suis mal exprimé):
 
je ne dis pas que M.X va violer la moitié de sa fac, je dis que si on laisse passer ce qu'il fait, il ne faut pas s'étonner que d'autres aille plus loin.
 
Et il ne s'est pas contenté de lui demander de prendre des foto nue d'elle meme (alors qu'elle n'est que candidate), il lui a posé plein de questions sur ses relations (petit ami, et également amie asiatique), il les as invité chez lui (les filles asiatiques) en prétextant un choix de vetement indispensable qu'il n'aura finalement même pas évoqué lors de leur entrevue etc...
 
Tu auras toutes les infos nécessaire dans ce topic...Car visiblement tu ne l'as pas lu (ce n'est pas à moi qui les a demandé les foto! moi je suis l'amie de la personne concerné, celui qui a apelé ce M.X pour avoir des explication).

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 22-07-2006 à 15:39:56
n°9007585
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2006 à 15:41:14  answer
 

Samourai a écrit :

Tu as mal compris (ou je me suis mal exprimé):
 
je ne dis pas que M.X va violer la moitié de sa fac, je dis que si on laisse passer ce qu'il fait, il ne faut pas s'étonner que d'autres aille plus loin.
 
Et il ne s'est pas contenté de lui demander de prendre des foto nue d'elle meme (alors qu'elle n'est que candidate), il lui a posé plein de questions sur ses relations (petit ami, et également amie asiatique), il les as invité chez lui (les filles asiatiques) en prétextant un choix de vetement indispensable qu'il n'aura finalement même pas évoqué lors de leur entrevue etc...
 
Tu auras toutes les infos nécessaire dans ce topic...Car visiblement tu ne l'as pas lu (ce n'est pas à moi qui les a demandé les foto! moi je suis l'amie de la personne concerné, celui qui a apelé ce M.X pour avoir des explication).


Je te l'ai dit au-dessus, c'est souvent comme ça dans les fac et pas qu'en art loin de là. Y'a de tout pour faire un monde, je ne cautionne pas du tout ce qu'il fait loin de là au contraire ça me dégoute. Mais il faut savoir vivre avec ça, rester sur ses gardes si elle ne peut changer de professeur mais ça lui servira de leçon pour la prochaine fois qu'elle devra trouver un professeur pour ses études...

n°9007613
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-07-2006 à 15:45:45  profilanswer
 


 
Oui. Mais c'est pas parceque tout le monde le fait qu'il faut le laisser faire...En gros, plus tu laisseras faire les cons et plus y en aura.
 
Dans l'état actuel ta remarque est juste, mais si mon amie ne passe pas car elle prend ses distances, je penses qu'on peut lui rendre la vie difficile à M.X (association feministe, lettres au rectorat dont je lui fournirai une copie, syndicats d'élèves...) ça le fera réfléchir quant à ses prochaines méthodes de sélections. qu'en penses tu?

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 22-07-2006 à 15:47:29
n°9007623
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-07-2006 à 15:47:46  profilanswer
 


 
Je comprends pas le but de ton post... C'est de lui dire de laisser couler parce que c'est comme ça la vie ??? :heink:
 
Que ce soit comme ça, personne n'en doute je crois. Mais ça n'est pas pour ça qu'il ne faut rien faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-07-2006 à 15:49:08

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Entretien d'un frigo ?Perquisitions sur un lieu professionnel
Recherche guide d'entretien Kawa LTD400Un cadeau à faire livrer sur le lieu de travail...
Entretien de cuir ?[telephone portable] harcèlement, moyen de me retrouver ?
entretien boisrecherche infirmiere pour entretien
Reportage tourisme sexuel en gambie (france 2)Entretien & renovation du cuir
Plus de sujets relatifs à : Entretien ou harcelement sexuel? le rdv a eu lieu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR