|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous ennuyez-vous dans la vie ? |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2008 à 00:40:07 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
meatpuppet It's a tarp ! |
Profil supprimé |
nikost Woof ? |
|
huygens1 Déterré tous les matins... | Ben en fait, le monde entier se fait chier. --------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
Cutter |
--------------- last.fm |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Il s'ennuie --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
nikost Woof ? |
|
![]() Publicité | Posté le 24-03-2008 à 01:16:45 ![]() ![]() |
Pick Of Destiny |
Misssardonik prévisible a posteriori | J'ai pas ça sous la main --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
En 1ère année, t'as largement le temps de faire marche arrière hein, tu en parles comme si c'était un choix irrévocable que tu ne maitrises pas Sinon par rapport à l'ennui, ben je ne m'ennuie jamais, et c'est justement ça l'ennui, j'ai trop de choses à faire en cours, et j'ai jamais le temps de tout faire: photos + retouches toshop (mon répertoire "photos à retoucher" atteint environ 5 Go Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-03-2008 à 03:33:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 24-03-2008 à 04:28:05 |
DVDAI |
|
Profil supprimé |
Indeed En effet! |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Raph50 The great geek in the sky | J'adore dessiner c'est la seule chose qui me pousse vraiment à avancer dans la vie et à pas trop déprimer, c'est jamais répétitif et c'est un besoin jamais assouvi. La culture est un gouffre dans lequel j'adore me plonger, ça prend énormément de temps parce qu'il y a toujours un bouquin à lire/un film à voir etc comme l'a dit Bebert de Vaucanson
Message cité 1 fois Message édité par Raph50 le 24-03-2008 à 14:59:29 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Profil supprimé |
b2g Lord Iconic |
|
b2g Lord Iconic |
|
goulot Pyjama mental |
Un gros +1 Le truc c'est de prendre du plaisir a faire les choses quoi EDIT : exact pour le sport, c'est un super truc que j'adorais faire quand je pouvais Message édité par goulot le 24-03-2008 à 15:43:39 --------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
|
b2g Lord Iconic |
b2g Lord Iconic |
|
goulot Pyjama mental |
--------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
b2g Lord Iconic |
Message cité 1 fois Message édité par b2g le 24-03-2008 à 15:48:01 |
goulot Pyjama mental |
--------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
|
b2g Lord Iconic |
|
Et merde CINEMA CINEMA !!! | Je me fais royalement chier aussi, ça me fait chier d'aller au boulot parceque je suis une grosse feignasse mais dés que je suis en repos je me rends compte que j'emmerde tellement, mais d'une force... Message cité 2 fois Message édité par Et merde le 24-03-2008 à 15:53:46 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |