Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Vous ennuyez-vous dans la vie ?

n°14415028
Et merde
CINEMA CINEMA !!!
Posté le 24-03-2008 à 15:53:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je me fais royalement chier aussi, ça me fait chier d'aller au boulot parceque je suis une grosse feignasse mais dés que je suis en repos je me rends compte que j'emmerde tellement, mais d'une force...
Bon en tout cas ça fait plaisir de voir qu'on est pas le seul. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Et merde le 24-03-2008 à 15:53:46
mood
Publicité
Posté le 24-03-2008 à 15:53:15  profilanswer
 

n°14415030
b2g
qui est advanced ici ?
Posté le 24-03-2008 à 15:53:55  profilanswer
 

Et merde a écrit :

Je me fais royalement chier aussi, ça me fait chier d'aller au boulot parceque je suis une grosse feignasse mais dés que je suis en repos je me rends compte que j'emmerde tellement, mais d'une force...
Bon en tout cas ça fait plaisir de voir qu'on est pas le seul. :D


+1, mais pourtant j'écoute pas de métal et je bosse pas dans une SSII


Message édité par b2g le 24-03-2008 à 15:54:25
n°14415065
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 24-03-2008 à 16:00:18  profilanswer
 

Sinon la bouffe ca occupe.
 
Au boulot quand c est trop calme je me bouffe ma plaquette de chocolat en un aprem  :o

n°14415079
kamilolol
Posté le 24-03-2008 à 16:03:05  profilanswer
 

nikost a écrit :

Franchement je me fais chier moi, pas seulement en ce moment, mais dans la vie en générale.

 

J'ai pas de passions passionnantes, et je me lasse très vite dans tout ce que je fais.
J'ai quelques "centres d'intérêt" d'une extrême banalité (cinéma, jeux vidéo, internet youhou).

 

Y'en a qui sont dans le même cas ? Comment faire pour s'amuser et voir la vie en rose ?

 

Tu peux faire une semaine de survie dans la nature (sans rien?).

 

Tu peux prendre comme exemple le gars de "Into the wild" ou alors faire un entrainement de survie aux catastrophes ou tout simplement voyager, aller dans d'autres pays. Essaye le japon pour voir!


Message édité par kamilolol le 24-03-2008 à 16:04:20

---------------
Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?...  :sweat: These go to 11 :o.
n°14415116
goulot
Pyjama mental
Posté le 24-03-2008 à 16:08:07  profilanswer
 

b2g a écrit :


C'était ironique aussi


 
Autant pour moi  :jap:


---------------
"Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme
n°14421977
princesse ​lili
Posté le 25-03-2008 à 15:01:21  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Sinon la bouffe ca occupe.
 
Au boulot quand c est trop calme je me bouffe ma plaquette de chocolat en un aprem  :o


 
 
Et sinon, combien tu pèses ?

n°14422019
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-03-2008 à 15:06:06  profilanswer
 

Mais clair, 1 plaquette par aprèm, mais moi en un aprem j'en bouffe 5 des plaquettes!


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°14422055
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-03-2008 à 15:10:24  profilanswer
 

Pareil, sans pb, 1 plaquette en une aprem', c'est à 5 ans, ça [:manust]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°14422239
r0ni
Posté le 25-03-2008 à 15:34:12  profilanswer
 

Les amis ça occupe aussi  :jap:

n°14423045
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 25-03-2008 à 17:00:37  profilanswer
 

princesse lili a écrit :


 
 
Et sinon, combien tu pèses ?


 
70 kg (pour 1 m 84)  
 
Ca fait raler hein  :o
 
 
@ Herbert :  [:akilae]


Message édité par seba1492 le 25-03-2008 à 17:03:20
mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 17:00:37  profilanswer
 

n°14423090
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 25-03-2008 à 17:04:21  profilanswer
 

nikost a écrit :

Franchement je me fais chier moi, pas seulement en ce moment, mais dans la vie en générale.
 
J'ai pas de passions passionnantes, et je me lasse très vite dans tout ce que je fais.
J'ai quelques "centres d'intérêt" d'une extrême banalité (cinéma, jeux vidéo, internet youhou).
 
Y'en a qui sont dans le même cas ? Comment faire pour s'amuser et voir la vie en rose ?


 
 
Si tu t'ennuyes c'est que tu ne travailles pas assez.
 
Quand on a un travail prenant, on apprend à profiter des quelques rares moments de répis hors du boulot.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°14423127
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-03-2008 à 17:07:41  profilanswer
 

Et Dieu créa la drogue  [:mossieurpropre]


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°14423136
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 25-03-2008 à 17:08:33  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
 
... on apprend à profiter des quelques rares moments de répit hors du boulot.


 
Complètement , puis il faut aussi se donner les moyens pour faire disparaître cet ennui, car dire 'Je m"ennuie"  et ne rien faire ca ferra pas avancer les choses. Il y a tellement de chose à faire dans la vie  ;)

n°14423137
nikost
Woof ?
Posté le 25-03-2008 à 17:08:33  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Si tu t'ennuyes c'est que tu ne travailles pas assez.
 
Quand on a un travail prenant, on apprend à profiter des quelques rares moments de répis hors du boulot.


 
Non. Cette année en fac de droit j'ai justement tellement bossé que j'avais plus d'énergie pour me bouger et ça me déprimait encore plus  [:pierre_ermite]

n°14423175
Laurence67
Posté le 25-03-2008 à 17:13:26  profilanswer
 

nikost a écrit :


 
Jsuis en 1ère année de droit et j'aime pas ça, autant dire que j'ai choisi la voie royale pour me faire chier également dans mes études [:cerveau manust]


Faire des études qui ne nous plaisent pas, c'est le meilleur moyen de s'ennuyer non seulement dans ce cadre, mais aussi en-dehors de ça, parce qu'il n'y a rien qui bouffe autant que des études ! Sans compter qu'en principe elles servent à se préparer professionnellement, et si déjà le droit t'emmerde à ce niveau, quel intérêt d'en faire un métier ? Si tu veux un petit conseil, change pendant qu'il est encore temps, une reconversion quand on est déjà bien installé dans la vie c'est beaucoup plus problématique (expérience inside) !


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°14423211
un de plus
Posté le 25-03-2008 à 17:19:18  profilanswer
 

nikost a écrit :

J'ai quelques "centres d'intérêt" d'une extrême banalité (cinéma, jeux vidéo, internet youhou).


Les jeux vidéo et Internet sont pour moi des moyens de tromper l'ennui, pas vraiment des passions.
 
Ca bouffe du temps. Quand tu es sur un jeu, tu vois pas les heures/journées passer :D


---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°14423218
nikost
Woof ?
Posté le 25-03-2008 à 17:20:45  profilanswer
 

Laurence67 a écrit :


Faire des études qui ne nous plaisent pas, c'est le meilleur moyen de s'ennuyer non seulement dans ce cadre, mais aussi en-dehors de ça, parce qu'il n'y a rien qui bouffe autant que des études ! Sans compter qu'en principe elles servent à se préparer professionnellement, et si déjà le droit t'emmerde à ce niveau, quel intérêt d'en faire un métier ? Si tu veux un petit conseil, change pendant qu'il est encore temps, une reconversion quand on est déjà bien installé dans la vie c'est beaucoup plus problématique (expérience inside) !


 
J'ai déjà commencé le travail de réorientation justement.
 

un de plus a écrit :


Les jeux vidéo et Internet sont pour moi des moyens de tromper l'ennui, pas vraiment des passions.
 
Ca bouffe du temps. Quand tu es sur un jeu, tu vois pas les heures/journées passer :D


 
C'est pour ça que j'ai marqué "centres d'intérêt" entre guillemets :o  
 

n°14423303
un de plus
Posté le 25-03-2008 à 17:31:30  profilanswer
 

nikost a écrit :

C'est pour ça que j'ai marqué "centres d'intérêt" entre guillemets :o


Ah :)
 
Des fois, par flemme, il m'arrivait de passer des après-midis à dormir entre deux parties de jeux vidéo :)
 
J'ai essayé différents trucs : le sport, les sorties romantiques avec des filles, les sorties entre potes, rien ne trouvait grâce à mes yeux, tout m'ennuyait prodigieusement.
 
Un jour, je me suis acheté une moto. Non que ça m'intéresse mais pour me la péter. Et là, j'ai découvert des sensations grisantes qui m'ont fait revivre et reprendre goût à la vie. Je me suis rendu compte qu'il y avait quand même des choses qui me faisaient vibrer. Et un jour, elle est tombée en panne et ça m'a fait chier. 4 ans qu'elle est dans le garage, il y a toujours de l'essence dedans :D
 
Je me suis donc acheté un tout petit roadster pensant que je prendrais mon pied sur les routes de montagne sinueuses. Mais comme la conduite me gonflé et que je change pas les rapports par flemme, à force de relancer le moteur à 30 km/h en 3/4ème après un rond-point, j'ai fini par perdre l'embrayage. Et ça m'a gavé.


---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°14423315
kryptos
Smokin'
Posté le 25-03-2008 à 17:33:19  profilanswer
 

nikost a écrit :

Franchement je me fais chier moi, pas seulement en ce moment, mais dans la vie en générale.
 
J'ai pas de passions passionnantes, et je me lasse très vite dans tout ce que je fais.
J'ai quelques "centres d'intérêt" d'une extrême banalité (cinéma, jeux vidéo, internet youhou).
 
Y'en a qui sont dans le même cas ? Comment faire pour s'amuser et voir la vie en rose ?


 
Essaye la drogue. :jap:  
Certified.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14424178
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-03-2008 à 19:24:52  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Essaye la drogue. :jap:  
Certified.


Je vois que la drogue a un capital sympathie auprès des forumeurs pour passer l'ennui...  
Moi c'est plutôt l'inverse: jme suis jamais autant fait chié qu'après avoir bédave et être une loque sur mon canap' à avoir aucune motiv' pour rien.  
Un conseil: arrête la drogue :D


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°14424221
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-03-2008 à 19:29:24  profilanswer
 

daaadou a écrit :


Je vois que la drogue a un capital sympathie auprès des forumeurs pour passer l'ennui...  
Moi c'est plutôt l'inverse: jme suis jamais autant fait chié qu'après avoir bédave et être une loque sur mon canap' à avoir aucune motiv' pour rien.  
Un conseil: arrête la drogue :D


 
C'est parce que tu ne parlais pas à ton chat ou que tu n'explorais pas l'univers des pygmées vivant sous les coussins de ton canap', faut changer de drogue :D


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°14424302
Guydogg
Posté le 25-03-2008 à 19:36:57  profilanswer
 


+1, j'en suis la preuve vivante
 
Le droit, ça donne une méga culture politique/historique/juridique, qui servira toujours plus tard. Mais pour ça c'est sur qu'il faut que ça plaise

n°14424305
dersou
"l'enfer c'est les autres"
Posté le 25-03-2008 à 19:37:04  profilanswer
 

nikost a écrit :

Franchement je me fais chier moi, pas seulement en ce moment, mais dans la vie en générale.
 
J'ai pas de passions passionnantes, et je me lasse très vite dans tout ce que je fais.
J'ai quelques "centres d'intérêt" d'une extrême banalité (cinéma, jeux vidéo, internet youhou).
 
Y'en a qui sont dans le même cas ? Comment faire pour s'amuser et voir la vie en rose ?


 
engage toi dans une action humanitaire, part en afrique ou en  inde.  ;) (ou en corse  [:bap2703]  


---------------
"I feel supersonic, give me gin and tonic"
n°14424446
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-03-2008 à 19:49:41  profilanswer
 

Deouss a écrit :


 
C'est parce que tu ne parlais pas à ton chat ou que tu n'explorais pas l'univers des pygmées vivant sous les coussins de ton canap', faut changer de drogue :D


J'ai failli mettre un spoil' pour les pich mais je me suis que c'était pas correct de l'inciter :o

Spoiler :

:whistle: :D


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°14424846
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 25-03-2008 à 20:28:44  profilanswer
 

nikost a écrit :

Franchement je me fais chier moi, pas seulement en ce moment, mais dans la vie en générale.
 
J'ai pas de passions passionnantes, et je me lasse très vite dans tout ce que je fais.
J'ai quelques "centres d'intérêt" d'une extrême banalité (cinéma, jeux vidéo, internet youhou).
 
Y'en a qui sont dans le même cas ? Comment faire pour s'amuser et voir la vie en rose ?


 
réalise tes envies !
profite de chaque instant !
 
si tu n'as pas de passions, sois curieux !
Et tu trouvera vite des activités qui t'apporteront des petits bonheurs qu'il faudra essayer de renouveler le plus souvent possible :)

n°14425139
un de plus
Posté le 25-03-2008 à 20:59:58  profilanswer
 

dersou a écrit :


 
engage toi dans une action humanitaire, part en afrique ou en  inde.  ;) (ou en corse  [:bap2703]  


[:roxelay]


---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°14425306
goldista
Posté le 25-03-2008 à 21:09:21  profilanswer
 

madvax a écrit :


 
Avec mes souvenirs - certains encore frais - de lendemains de cuites solitaires, je ne peut que plussoyer :/
 


 
Solitaire ou pas, je trouve les lendemains de cuites déprimant même si la soirée été nickel. Je sais pas pourquoi mais bon :/


---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°14425379
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 25-03-2008 à 21:14:33  profilanswer
 

dersou a écrit :


 
engage toi dans une action humanitaire, part en afrique ou en  inde.  ;) (ou en corse  [:bap2703]  


 
 [:qunqun]


---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°14426829
p47alto1
Posté le 25-03-2008 à 22:55:37  profilanswer
 

dersou a écrit :


 
engage toi dans une action humanitaire, part en afrique ou en  inde.  ;) (ou en corse  [:bap2703]  


 
T'es gentil, mais on a déjà les CRS et les touristes, alors le si on dooit en plus se peler les dépressifs qui ne savent pas où ils ont mal, merci. On se démerdera sans. Et les actions humanitairs en banlieu, ce ne serait pas inutile, si j'en crois certaines revendications.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°14430262
goulot
Pyjama mental
Posté le 26-03-2008 à 11:25:33  profilanswer
 

goldista a écrit :

Solitaire ou pas, je trouve les lendemains de cuites déprimant même si la soirée été nickel. Je sais pas pourquoi mais bon :/


Quoi :??:  
J'adore cet état dans lequel t'es, tu sais pas si t'es encore à block ou juste fatigué, t'a de force pour rien faire, tu rigole pour le moindre petit truc débile :D  
C'est 'achement plus marrant à faire à plusieurs par contre  :whistle: La mutation en légume, en groupe :o


---------------
"Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme
n°14430569
kryptos
Smokin'
Posté le 26-03-2008 à 11:56:42  profilanswer
 

daaadou a écrit :


Je vois que la drogue a un capital sympathie auprès des forumeurs pour passer l'ennui...  
Moi c'est plutôt l'inverse: jme suis jamais autant fait chié qu'après avoir bédave et être une loque sur mon canap' à avoir aucune motiv' pour rien.  
Un conseil: arrête la drogue :D


Ah nan mais je parlais pas de joujoux comme le hacsh, plutôt d'un voyages interstellaires à l'aide de champi mexicains ou d'ergot de seigle, le truc où tu t'ennuies pas quoi [:dawa]


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14430856
b2g
qui est advanced ici ?
Posté le 26-03-2008 à 12:33:04  profilanswer
 

fdj24 a écrit :


 
réalise tes envies !
profite de chaque instant !
 
si tu n'as pas de passions, sois curieux !
Et tu trouvera vite des activités qui t'apporteront des petits bonheurs qu'il faudra essayer de renouveler le plus souvent possible :)


Suffisait d'y penser  [:sinorz-]


Message édité par b2g le 26-03-2008 à 12:33:11
n°14430920
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 26-03-2008 à 12:40:27  profilanswer
 

goulot a écrit :


 
Autant pour moi  :jap:


 
Au bucher !!!!  [:nazztazz]

n°14431022
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 26-03-2008 à 12:52:17  profilanswer
 

goldista a écrit :


 
Solitaire ou pas, je trouve les lendemains de cuites déprimant même si la soirée été nickel. Je sais pas pourquoi mais bon :/


 
C'comme quand tu tape ta descente après une bonne soirée narcotiques, tu déprime un peu, c'normal :o
 
 
Solution : te redroguer par dessus, combatre le mal par le mal :D


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°14431776
goulot
Pyjama mental
Posté le 26-03-2008 à 14:16:46  profilanswer
 

madvax a écrit :

T'as bien de la chance. L'alcool est censé noyer les soucis, chez moi ça les arrose et ça les fertilise :/


Saleté de dépressifs ça ! Jsuis pas vraiment sure que l'alcool serve à noyer les soucis ;) du moins spas pour ca que je l'utilise  :o  

Tangrim a écrit :

Au bucher !!!!  [:nazztazz]


Et ba voila ! on a trouvé ce qu'il te fallais Nikost, tu va me construire un bucher :o  
Et pas un truc de rigolo, je veux que des allumettes, un truc qui tienne la route et qui prenne vite feux :whistle:


---------------
"Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme
n°14432857
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 26-03-2008 à 16:07:56  profilanswer
 

fdj24 a écrit :

 

réalise tes envies !
profite de chaque instant !

 

si tu n'as pas de passions, sois curieux !
Et tu trouvera vite des activités qui t'apporteront des petits bonheurs qu'il faudra essayer de renouveler le plus souvent possible :)

 

[:akilae]

 

tu sais ce qu'il te reste à faire Nikost  [:transparency]


Message édité par Raph50 le 26-03-2008 à 22:03:36

---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14436017
Herosfrom6​2
Posté le 26-03-2008 à 21:59:17  profilanswer
 

Je m'ennuie gravement dans la vie. J'ai actuellement 17 ans et je m'ennuie depuis toujours. Il ya certes des loisirs qui m'occupent un peu mais j'ai l'impression de m'ennuyer et de perdre mon temps en permanence  :sweat: Ce qui est paradoxal, c'est que lorsque je suis débordé je me prévois des trucs sympas à faire pour lorsque je serai libre (peu de moment avec les cours et tout ça) mais quand je suis libre je n'ai plus rien envie de faire donc je m'ennuie et donc je perds mon temps à errer sur le net et donc je m'ennuie encore et toujours que ce soit chez moi ou au bahut d'ailleurs j'ai déja posté dans le topic suicide.

n°14436279
kryptos
Smokin'
Posté le 26-03-2008 à 22:15:34  profilanswer
 

Herosfrom62 a écrit :

Je m'ennuie gravement dans la vie. J'ai actuellement 17 ans et je m'ennuie depuis toujours. Il ya certes des loisirs qui m'occupent un peu mais j'ai l'impression de m'ennuyer et de perdre mon temps en permanence  :sweat: Ce qui est paradoxal, c'est que lorsque je suis débordé je me prévois des trucs sympas à faire pour lorsque je serai libre (peu de moment avec les cours et tout ça) mais quand je suis libre je n'ai plus rien envie de faire donc je m'ennuie et donc je perds mon temps à errer sur le net et donc je m'ennuie encore et toujours que ce soit chez moi ou au bahut d'ailleurs j'ai déja posté dans le topic suicide.


 
Tu serais appelé à la guerre, tu t'ennuierais pas toi. :o  


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
que faites vous quand vous vous ennuyez ?Vous vous ennuyez souvent?
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : En attente ! / BT-209 : Instrumental...)Vous ennuyez vous durant les vacances ?
Plus de sujets relatifs à : Vous ennuyez-vous dans la vie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR