|
Auteur | Sujet : Vous ennuyez-vous dans la vie ? |
---|
Et merde CINEMA CINEMA !!! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Et merde le 24-03-2008 à 15:53:46 |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2008 à 15:53:15 ![]() ![]() |
b2g Lord Iconic |
Message édité par b2g le 24-03-2008 à 15:54:25 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Sinon la bouffe ca occupe.
|
kamilolol |
Tu peux faire une semaine de survie dans la nature (sans rien?). Tu peux prendre comme exemple le gars de "Into the wild" ou alors faire un entrainement de survie aux catastrophes ou tout simplement voyager, aller dans d'autres pays. Essaye le japon pour voir! Message édité par kamilolol le 24-03-2008 à 16:04:20 --------------- Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?... :sweat: These go to 11 :o. |
goulot Pyjama mental |
--------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
princesse lili |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Mais clair, 1 plaquette par aprèm, mais moi en un aprem j'en bouffe 5 des plaquettes! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pareil, sans pb, 1 plaquette en une aprem', c'est à 5 ans, ça --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
r0ni | Les amis ça occupe aussi |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 25-03-2008 à 17:03:20 |
![]() Publicité | Posté le 25-03-2008 à 17:00:37 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Deouss SOLA GRATIA | Et Dieu créa la drogue --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
nikost Woof ? |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
nikost Woof ? |
|
un de plus |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Guydogg |
|
dersou "l'enfer c'est les autres" |
--------------- "I feel supersonic, give me gin and tonic" |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
fdj24 Gamer Addict' |
|
un de plus |
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
goulot Pyjama mental |
--------------- "Si t'a quelque chose à dire accroupi toi et pousse" - Last & Flemme |
kryptos Smokin' |
b2g Lord Iconic |
Message édité par b2g le 26-03-2008 à 12:33:11 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
goulot Pyjama mental |
Raph50 The great geek in the sky |
tu sais ce qu'il te reste à faire Nikost Message édité par Raph50 le 26-03-2008 à 22:03:36 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
kryptos Smokin' |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
que faites vous quand vous vous ennuyez ? | Vous vous ennuyez souvent? |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???) | Vous ennuyez vous durant les vacances ? |
Plus de sujets relatifs à : Vous ennuyez-vous dans la vie ? |