|
Auteur | Sujet : Vous ennuyez-vous dans la vie ? |
---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent :
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2008 à 22:15:34 ![]() ![]() |
madvax still alive |
|
Pick Of Destiny |
+1 "prenons un p"tit acide mes amis" |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2008 à 08:44:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2008 à 02:07:54 ![]()
|
snaluori1 Utinam | Bon je drapalise et up le topic, je me fais souvent royalement chié dans la vie sauf quand je suis avec mes potes (pas toujours évident). J'ai a peu prés tout ce que je veux. Mais même les trucs qui me passionnent commence à me saouler. Je n'ai plus le goût pour faire quelque chose. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Raph50 The great geek in the sky | ou aller libérer Ingrid Bétancourt aussi nan? --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
snaluori1 Utinam | Bon ben j'ai trouvé une idée : tuer les tecktonik. Ca me défouleras et le monde en seras plus propre. Qui me prête une arme ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Edremed Ednom |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 19:26:28 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Edremed Ednom |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Edremed Ednom |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 21:16:43 ![]() Dommage, j'ai raté l'ouverture,
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Note pour la postériorité, DMNL = Jovalise --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 21:27:58 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
inclassable |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Yagmoth Fanboy |
inclassable | Ouais enfin si tous les instit se mettent à penser comme ça et renoncent à leur "mission" ( une des plus importantes pour une nation comme la France) on est mal barré...
|
Yagmoth Fanboy |
Ah mais la plupart reste assez motivé. Y'a juste des inspecteurs assez con pour venir briser des vocations à l'aide de questions du type "vous êtes sûr d'être fait pour le métier ?". Bref en somme on a de plus en plus la sensation que pour mener ton enseignement à bien, vaut mieux être en autarcie et laisser l'administration et certains parents à la porte, ce qui est quand même bien triste Edit : pour info, en un an, on a presque moitié moins d'inscriptions au CRPE en Alsace par rapport à l'an passé. Merci qui ? Message édité par Yagmoth le 04-05-2008 à 23:23:47 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 00:05:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 00:07:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 00:10:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 00:13:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 00:16:35 ![]() Pas d'opposition idéologique sur Matrix dans ce topic |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
que faites vous quand vous vous ennuyez ? | Vous vous ennuyez souvent? |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???) | Vous ennuyez vous durant les vacances ? |
Plus de sujets relatifs à : Vous ennuyez-vous dans la vie ? |