Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Vous ennuyez-vous dans la vie ?

n°14436279
kryptos
Smokin'
Posté le 26-03-2008 à 22:15:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Herosfrom62 a écrit :

Je m'ennuie gravement dans la vie. J'ai actuellement 17 ans et je m'ennuie depuis toujours. Il ya certes des loisirs qui m'occupent un peu mais j'ai l'impression de m'ennuyer et de perdre mon temps en permanence  :sweat: Ce qui est paradoxal, c'est que lorsque je suis débordé je me prévois des trucs sympas à faire pour lorsque je serai libre (peu de moment avec les cours et tout ça) mais quand je suis libre je n'ai plus rien envie de faire donc je m'ennuie et donc je perds mon temps à errer sur le net et donc je m'ennuie encore et toujours que ce soit chez moi ou au bahut d'ailleurs j'ai déja posté dans le topic suicide.


 
Tu serais appelé à la guerre, tu t'ennuierais pas toi. :o  


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 22:15:34  profilanswer
 

n°14439230
madvax
still alive
Posté le 27-03-2008 à 10:41:16  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Tu serais appelé à la guerre, tu t'ennuierais pas toi. :o  


 
Je suis bien d'accord, c'est une bonne guerre qu'il leur faudrait à tous ces jeunes  [:adodonicoco]

n°14442752
Pick Of De​stiny
Posté le 27-03-2008 à 17:05:57  profilanswer
 

Deouss a écrit :


 
C'est parce que tu ne parlais pas à ton chat ou que tu n'explorais pas l'univers des pygmées vivant sous les coussins de ton canap', faut changer de drogue :D

+1 "prenons un p"tit acide mes amis"[:lezioul]
 
Même avec les dreugues "douces" comme avec rien, avec une bonne ambiance autant sonore, visuelle que sociale, c'est à dire avec de la bonne musique ("White RAbbit !!! Je veux le Lapin !!!" ou HighTone-like), une déco de la pièce sympa et peut-être un film ou des vidéos permettant une ouverture de l'esprit assez libre, tu peux passer une meilleure soirée que de rigoler 3 heures parce que ton pote s'est affalé comme une m... en trébuchant sur un coussin et que vous êtes tous stone ou soûl.
 
Sinon y'a la possibilité de faire le maximum de moshpit en étant soûl au [:reaper]
 
 
 
édit : (streu bien la recherche de smiley par mot-clés :o)
(j'adore steu feature [:whatde])(=>alzheimer toussa)

n°14442800
Laurence67
Posté le 27-03-2008 à 17:10:42  profilanswer
 


On peut être maso, aussi, et s'obliger à faire toute sa vie une chose qui nous emmerde, au lieu de se donner une chance d'avoir une activité qui nous intéresse...


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°14443077
kryptos
Smokin'
Posté le 27-03-2008 à 17:34:48  profilanswer
 


 
Le fait est que tous les métiers du monde, s'ils sont pratiqués avec assiduité (c'est à dire se lever tous les matins pendant trente ans) finissent par être chiants. Il n'y a bien que les artistes dont les rythmes sont complètement différents qui peuvent éviter cela.


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14443282
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-03-2008 à 17:54:37  profilanswer
 

kryptos a écrit :


 
Le fait est que tous les métiers du monde, s'ils sont pratiqués avec assiduité (c'est à dire se lever tous les matins pendant trente ans) finissent par être chiants. Il n'y a bien que les artistes dont les rythmes sont complètement différents qui peuvent éviter cela.


 
Euh non. Le contraire est pas forcément courant, mais ça existe, ya des gens qui même après 30-40 ans de carrière aiment toujours ce qu'ils font et ne sont pas franchement joyeux de partir à la retraite, même en étant bien loin des milieux artistiques (chimie ou aviation, pour ceux que je connais).


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°14443311
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 27-03-2008 à 17:56:54  profilanswer
 

Moi aussi je me fais profondément chier....mais c'est purement temporaire.

 

La principale cause, c'est que moi aussi, je fais des études qui finissent par me souler. Quand tu es à la fac, tu as plein de temps libres, les cours sont devenus chiants, ça fait 3 ans que je vois chaque jour les mêmes personnes, enfin bref je me fais chier, il me reste 1 mois à tirer et ça me parait encore très long. La preuve, je traine ici.

 

Pour contrer cet ennui, j'ai décidé de me faire des projets: l'année prochaine je coupe les études et je pars bosser en Floride, m'éclater, rencontrer du monde et parler anglais.
Et même d'ici là, j'ai choisi de bosser à coté de mes études, afin de rencontrer de nouvelles personnes, de me former, de voir autre chose etc.....

 

Bref, l'ennui vient souvent de la routine, fais-toi des projets, change de cadre, engages-toi dans quelque chose qui pourrait stimuler ta vie. Soit audacieux et ait le couilles de sortir de ton train-train quotidien.


Message édité par Ethnik le 27-03-2008 à 17:58:08
n°14443431
kryptos
Smokin'
Posté le 27-03-2008 à 18:07:52  profilanswer
 

Deouss a écrit :


 
Euh non. Le contraire est pas forcément courant, mais ça existe, ya des gens qui même après 30-40 ans de carrière aiment toujours ce qu'ils font et ne sont pas franchement joyeux de partir à la retraite, même en étant bien loin des milieux artistiques (chimie ou aviation, pour ceux que je connais).


 
Je pense que ces gens là sont très minoritaires.
 
Je connais aussi des pontes dans leur domaine (médecine, audiovisuel, pub...) il ne me cachent pas qu'à + 65 ans ils commencent à être saoûlés.
Heureusement d'ailleurs, faut bien passer la main.  
 


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14443461
Laurence67
Posté le 27-03-2008 à 18:10:18  profilanswer
 


Tu peux changer d'études dans un domaine qui t'emmerde pour des études tout aussi difficiles, mais dans un domaine qui te convient mieux ! Tu feras autant d'efforts, mais avec plaisir et motivation ! D'ailleurs, si j'en juge par ma propre expérience, tu bosseras beaucoup plus parce que tu seras intéressé par le contenu lui-même, et pas seulement par le résultat aux examens !
 
Pour les sciences dures, les jeunes sont peut-être aussi rebutés par tout ce qu'ils entendent dire sur la condition des chercheurs en France ?


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°14447472
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 08:44:49  answer
 

On peut également se "réaliser" dans un métier qui n'est pas du feu de dieu mais qui nous laisse à coté de ça e temps pour sa passion / son loisir, je sais pas encore vraiment où je vais bosser mais je sais que ce n'est pas ça qui m'empechera de continuer la musique à coté, et franchement c'est plutot motivant pour l'avenir ;)


Message édité par Profil supprimé le 28-03-2008 à 08:45:28
mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 08:44:49  profilanswer
 

n°14455096
mikashoups
Posté le 29-03-2008 à 00:11:08  profilanswer
 

pour reprendre le premier message, ouais c très loin  :wahoo:  
 
notre amie juriste se fait chier en première année de droit, rien de plus normal.
le droit c'est comme une maladie, cela vous fait oublier presque même le fait que vous existiez !
 
je serai bientôt avocat et je ne vous dit pas comment au final cela peut me faire chier de l'être, du coup = reconversion !! :)
 
je me suis longtemps fait chier dans ma vie, aujourd'hui je n'ai même plus le temps de me faire chier tranquillement
on se rend compte que l'ennui est un élément finalement indispensable à la vie comme le disait miterrand, il faut savoir s'ennuyer.
sinon que ferais-je ici !  :p  
 
un disque de jazz, un verre de vin, un canapé, une cigarette, les pieds sur la table, la chaleur de l'été et ce qui paraît être l'ennui n'est tout simplement que le privilège aujourd'hui trop rare de profiter de la vie.
 
si on s'ennui c'est que l'on n'a pas de soucis, pas de prise de tête, et en ce moment je voudrais bien m'ennuyer si vous voyez ce que je veux dire ! :fou:  
 
alors profite bien de ces moments d'ennui ça va pas durer malheureusement, enfin si tu continu tes études de droit !


---------------
chacun son chemin passe ce message ....... sos je veux partir d'ici
n°14456010
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2008 à 02:07:54  answer
 

nikost a écrit :


 
Mais ça n'enlève rien à la banalité de tes loisirs d'être amoureux.


 
En soi peut-être que non, mais je plussoie sur le fait que ça te fait voir le quotidien sous un meilleur jour => moins d'ennui, et puis ça fait quand même un loisir supplémentaire. :o

n°14770928
snaluori1
Utinam
Posté le 04-05-2008 à 01:11:41  profilanswer
 

Bon je drapalise et up le topic, je me fais souvent royalement chié dans la vie sauf quand je suis avec mes potes (pas toujours évident). J'ai a peu prés tout ce que je veux. Mais même les trucs qui me passionnent commence à me saouler. Je n'ai plus le goût pour faire quelque chose.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°14773354
inclassabl​e
Posté le 04-05-2008 à 15:05:11  profilanswer
 

L'engagement idéologique armé ( guérilla ou l'armée française bien sûr !! :D) est une bonne solution à l'ennui...
 
Combattre les Talibans à l'est de l'afghanistan, aider les populations à mieux vivre, se cacher dans les montagnes...pour finir par se faire descendre au combat, c'est un privilège que peu de personnes peuvent se targuer d'avoir en europe occidentale :o

n°14773361
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 04-05-2008 à 15:06:55  profilanswer
 

ou aller libérer Ingrid Bétancourt aussi nan? :o


---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14773952
snaluori1
Utinam
Posté le 04-05-2008 à 17:16:20  profilanswer
 

Bon ben j'ai trouvé une idée : tuer les tecktonik. Ca me défouleras et le monde en seras plus propre. Qui me prête une arme ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°14774096
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-05-2008 à 17:40:25  profilanswer
 

Changement d'orientation pour moi : finalement être instit', c'est pas si exaltant, et j'en ai marre des heures que je passe à surfer, je suis trop sociopathe pour supporter de trop travailler et les relations forcées avec les autres, donc je crois que je vais retourner à mes premiers amours, surtout à l'écriture, quitte à vivre dans un vieux studio.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14774592
Edremed Ed​nom
Posté le 04-05-2008 à 19:07:25  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

je vais retourner à mes premiers amours, surtout à l'écriture, quitte à vivre dans un vieux studio.


Tu vas faire quoi exactement :??:
 
Sinon, je me suis rendu compte que si j'avais une grande passion pour les jeux vidéo, c'est en fait parce que je m'ennuie. Mon PC est tombé en panne pendant 24h et j'ai fait les 400 pas chez moi :(
 
L'été dernier, un pote m'a demandé de garder sa villa pendant les vacances. J'étais en vacances moi aussi. Vous croyez que j'aurais profité du jardin ou de la piscine ? Non, j'ai regardé une bonne partie de ses DVDs à raison de 3/4 par jour :(²

n°14774630
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2008 à 19:14:06  answer
 

Ils sont où les liens avec les topic "procrastination" et "sans amis" ? :o
 
Bon ben moi aussi je suis dans le même cas, j'ai pensé un jour à aller en Chine pour imiter Batman et acquérir des capacités exceptionnelles au combat, pour ensuite détruire le monde avec une bande de ninjas psychopathes, mais je me suis dit que c'était qu'un film et en plus je suis trop lâche pour me casser comme ça.  
Donc continue à te faire chier comme tout le monde, un jour t'auras peut-être un travail, au mieux une guerre nous sauvera de l'ennui :o.

n°14774658
madvax
still alive
Posté le 04-05-2008 à 19:18:37  profilanswer
 


 
Tu peux en acquérir en France aussi. Mais c'est vrai que ça fait plus classe de dire qu'on fait du kung-fu que de la savate :D
 

Citation :

au mieux une guerre nous sauvera de l'ennui :o.


 
C'est clair, ça sera radical!  [:isofouet]


---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
n°14774706
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2008 à 19:26:28  answer
 

madvax a écrit :


 
Tu peux en acquérir en France aussi. Mais c'est vrai que ça fait plus classe de dire qu'on fait du kung-fu que de la savate :D
 

Citation :

au mieux une guerre nous sauvera de l'ennui :o.


 
C'est clair, ça sera radical!  [:isofouet]


 
 
En plus il n'y a pas d'organisations criminelles nihilistes en France, si je vais dans mon club de kung-fu de Créteil je trouverais pas de ninjas psychopathes, vivant dans les montagnes et crachant du Confucius à tout-va :D.  
 
D'après une de mes profs d'histoire économique (c'est une marxiste aussi alors bon, il faut faire attention :o) , la guerre arrive vers 2015, une sorte de "cycle des crises" -> 1873 = 1914, 1929 = 1939, 1973 = ???? , bon logiquement ça voudrait 2014, mais c'est trop gros pour que se soit ça quand même, enfin j'espère que se soit ça  :whistle: .

n°14775040
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-05-2008 à 19:59:24  profilanswer
 

Edremed Ednom a écrit :


Tu vas faire quoi exactement :??:
 
Sinon, je me suis rendu compte que si j'avais une grande passion pour les jeux vidéo, c'est en fait parce que je m'ennuie. Mon PC est tombé en panne pendant 24h et j'ai fait les 400 pas chez moi :(
 
L'été dernier, un pote m'a demandé de garder sa villa pendant les vacances. J'étais en vacances moi aussi. Vous croyez que j'aurais profité du jardin ou de la piscine ? Non, j'ai regardé une bonne partie de ses DVDs à raison de 3/4 par jour :(²


 
J'ai justement arrêté WoW récemment. Marre de perdre du temps à passer le temps pour augmenter un compteur de po et avoir un skin de kikoolol  :o Je préfère passer du temps à rencontrer des gens, bouquiner, écrire.
 
A mon avis je vais négocier mon licenciement à la fin de l'année, puis préparer un concours de bibliothécaire. Et surtout, je veux me remettre à écrire, j'adorais le faire étant plu s jeune, et récemment à l'iufm nous avons dû faire un petit exercice d'écriture qui m'a valu des félicitations réitérés à un repas. Suite à une discussion avec une collègue, j'ai compris que je faisais vraiment chier dans mon métier (bon ça à la rigueur je m'en rendais compte), et que tout mon art pouvait résider dans l'écriture, donc je veux me laisser le temps de m'y remettre au lieu de perdre ma vie à la gagner en tuant le temps une fois sorti du boulot parce que plus rien ne me donne envie.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14775086
Edremed Ed​nom
Posté le 04-05-2008 à 20:04:29  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

A mon avis je vais négocier mon licenciement à la fin de l'année, puis préparer un concours de bibliothécaire. Et surtout, je veux me remettre à écrire, j'adorais le faire étant plu s jeune, et récemment à l'iufm nous avons dû faire un petit exercice d'écriture qui m'a valu des félicitations réitérés à un repas. Suite à une discussion avec une collègue, j'ai compris que je faisais vraiment chier dans mon métier (bon ça à la rigueur je m'en rendais compte), et que tout mon art pouvait résider dans l'écriture, donc je veux me laisser le temps de m'y remettre au lieu de perdre ma vie à la gagner en tuant le temps une fois sorti du boulot parce que plus rien ne me donne envie.


Ca fait pas longtemps que tu es instit, non ?
 
L'art, c'est agréable quand ça vient en complément de rentrées d'argent régulières. Quand il faut en vivre, c'est plus dur :/

n°14775498
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-05-2008 à 20:48:05  profilanswer
 

Edremed Ednom a écrit :


Ca fait pas longtemps que tu es instit, non ?
 
L'art, c'est agréable quand ça vient en complément de rentrées d'argent régulières. Quand il faut en vivre, c'est plus dur :/


 
Depuis septembre effectivement. Et je pense profondément que ça ne me convient pas. C'est sûr que je risque fortement de galérer. Après du moment que j'ai un toit, de quoi manger et lire...Je suis persuadé que pour beaucoup d'entre nous une vie plus pauvre au sens économique serait culturellement bien plus riche.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14775679
Edremed Ed​nom
Posté le 04-05-2008 à 21:04:34  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :

C'est sûr que je risque fortement de galérer. Après du moment que j'ai un toit, de quoi manger et lire...Je suis persuadé que pour beaucoup d'entre nous une vie plus pauvre au sens économique serait culturellement bien plus riche.


Tu prêches un convaincu. Je voulais m'orienter vers une carrière artistique mais finalement, j'ai préféré m'assurer une certaine stabilité et garder l'art en loisir. Réfléchis bien car pour ma part, je sais que je suis incapable d'être créatif quand j'ai des soucis d'argent :/

n°14775813
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2008 à 21:16:43  answer
 

Dommage, j'ai raté l'ouverture,
Bonsoir à tous  [:kadreg]  [:intercalaire]  [:cerveau picole]  
 
 
 
Passer le temps, peut-être, occuper l'esprit, ... pas trop à mon sens. Ca l'exempte plutôt non ?
 
 
Donne un sens à ta vie. Plutôt non ?

huygens1 a écrit :

Ben en fait,  le monde entier se fait chier. [:spamafote]
et tout le monde essaie alors de s'inventer des trucs, un sens (genre: croire en dieu, réussir dans la vie, avoir une famille etc...)


Ce serait la normalité, mais il semble qu'il y ai des allumé qui s'y croient quant même.

sweetiiiie a écrit :

je ne m'ennuye jamais... je peux rester des heures sur internet, à regarder la télé, à écouter de la musique, lire... je peux même rester assise sur mon canapé à rien faire du tout, je ne m'ennuye pas.... je rêve  :)


 

nikost a écrit :


 
Jsuis en 1ère année de droit et j'aime pas ça, autant dire que j'ai choisi la voie royale pour me faire chier également dans mes études [:cerveau manust]


Woai, le truc c'est de lcomprendre la mouise dans laquelle tu te trouve.
Effectivement, lorsqu'on comprend la vie, on s'ennuis un peu.
Après on comprend qu'on va s'ennuyer toute notre vie si on ne fais rien.
Et la on commence à cogiter.
Puis on fait des choix arbitraire pour nous sortir du cogitum.
Et le tour est joué.


 
Et jette le aus chiotes

Ouiche a écrit :


 
Ya pas de solution. Autant etre franc, ce truc est un mélange entre une perpétuelle dépression et une sorte de sociopathie. Faut juste l'accepter, ca permet de mieux vivre.


Looser.
 
 
Non ne fait pas ça surtout, vous serait des millier à vous faire chier dans 500 ans.

Indeed a écrit :

Oui mais c'est ennuyant  :o


Tu doit pas être passionnant non plus.

Et merde a écrit :

Je me fais royalement chier aussi, ça me fait chier d'aller au boulot parceque je suis une grosse feignasse mais dés que je suis en repos je me rends compte que j'emmerde tellement, mais d'une force...
Bon en tout cas ça fait plaisir de voir qu'on est pas le seul. :D


Si seulement on faisait le métier qu'on aime quand on l'aime.
 

madvax a écrit :


 
Celle-là je devrais l'imprimer, l'encadrer et l'accrocher au boulot :/


Woai, c'est une clé.
 
 
 
Perso, j'ai retrouvé un rêve d'enfant à tenter de réaliser. Un truc bien ambitieux, genre sauver le monde.

n°14775881
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-05-2008 à 21:24:10  profilanswer
 

Note pour la postériorité, DMNL = Jovalise


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°14775917
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2008 à 21:27:58  answer
 

Timoonn a écrit :

Note pour la postériorité, DMNL = Jovalise


Citation :

manuel@www:~/Levenshtein Distance$ ./test          
Geben Sie bitte 1 Strind ein: DMNL
Geben Sie bitte 2 Strind ein: jovalise
Levenshtein  8

n°14776125
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-05-2008 à 21:45:29  profilanswer
 

Edremed Ednom a écrit :


Tu prêches un convaincu. Je voulais m'orienter vers une carrière artistique mais finalement, j'ai préféré m'assurer une certaine stabilité et garder l'art en loisir. Réfléchis bien car pour ma part, je sais que je suis incapable d'être créatif quand j'ai des soucis d'argent :/


 
C'est pour ça que je vais tout de même essayer le concours de bibliothécaire, au moins un boulot qui a un peu de sens. Mais instit' c'est vraiment trop lourd.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14776164
inclassabl​e
Posté le 04-05-2008 à 21:48:17  profilanswer
 

Je trouve qu'instit est bien plus valorisant que bibliothecaire, m'enfin bon :D

n°14776170
Raph50
The great geek in the sky
Posté le 04-05-2008 à 21:48:40  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

Note pour la postériorité, DMNL = Jovalise


 
 
 
ou son double maléfique  [:wc-net]  


---------------
"Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/
n°14776261
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-05-2008 à 21:58:12  profilanswer
 

inclassable a écrit :

Je trouve qu'instit est bien plus valorisant que bibliothecaire, m'enfin bon :D


 
Ahah  :D  
 
Oui mais non. Enfin disons qu'un certain nombre de parents respectent ton métier. Et de l'autre tu as de vrais cons prêts à te mettre des bâtons dans les roues à la moindre occasion, ajoute ça à une hiérarchie qui ne demande qu'une chose, avoir la paix, et tu comprend qu'en terme de gratification sociale, tu as surtout le droit à avoir des emmerdes. Au moins en tant que bibliothécaire on te fiche un peu plus la paix.
 
Après à titre personnel, c'est un beau métier instit. Mais ça demande un investissement conséquent, beaucoup de temps, et il vaut mieux ne pas attendre grand chose de l'EN.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14777163
inclassabl​e
Posté le 04-05-2008 à 23:20:02  profilanswer
 

Ouais enfin si tous les instit se mettent à penser comme ça et renoncent à leur "mission" ( une des plus importantes pour une nation comme la France) on est mal barré...
 
Pour rester dans le sujet : Je vais une fois par semaine à la bibliotheque pour lire l'actu ( et draguer les filles ), ça occupe :o

n°14777182
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-05-2008 à 23:21:38  profilanswer
 

inclassable a écrit :

Ouais enfin si tous les instit se mettent à penser comme ça et renoncent à leur "mission" ( une des plus importantes pour une nation comme la France) on est mal barré...

 

Pour rester dans le sujet : Je vais une fois par semaine à la bibliotheque pour lire l'actu ( et draguer les filles ), ça occupe :o

 

Ah mais la plupart reste assez motivé. Y'a juste des inspecteurs assez con pour venir briser des vocations à l'aide de questions du type "vous êtes sûr d'être fait pour le métier ?". Bref en somme on a de plus en plus la sensation que pour mener ton enseignement à bien, vaut mieux être en autarcie et laisser l'administration et certains parents à la porte, ce qui est quand même bien triste :/

 

Edit : pour info, en un an, on a presque moitié moins d'inscriptions au CRPE en Alsace par rapport à l'an passé. Merci qui ?


Message édité par Yagmoth le 04-05-2008 à 23:23:47

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14777531
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2008 à 00:05:08  answer
 


 
Je me disais aussi, où qu'il est ? Topic suicide, sans amis, qu'est-ce qu'il attend pour montrer le bout de son nez ?
 
 
 
Ah, et bien dans ce cas, tu seras Neo et je serai Smith. :o  

n°14777547
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2008 à 00:07:46  answer
 


 
 
 
Looser !
 

Spoiler :


 [:prosterne2]  [:zirk]  

n°14777557
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2008 à 00:10:57  answer
 


 
C'est pas moi qui vais perdre à la fin  [:fading]
 
 :D

n°14777566
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2008 à 00:13:07  answer
 


 
Comment ça ... il y aurais un Matrix IV qui serait sorti à mon insu  :fou:

n°14777584
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2008 à 00:16:35  answer
 

Pas d'opposition idéologique sur Matrix dans ce topic :o.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
que faites vous quand vous vous ennuyez ?Vous vous ennuyez souvent?
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : En attente ! / BT-209 : Instrumental...)Vous ennuyez vous durant les vacances ?
Plus de sujets relatifs à : Vous ennuyez-vous dans la vie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR