Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Un véto sur le forum ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un véto sur le forum ?

n°26102612
edjediop
Tiens voila du Boudin
Posté le 09-04-2011 à 06:06:14  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.  
Mon ami et amoi avons deux rates, Sally et Ganja qui nont deux ans.
La semaine dernière nous sommesparti en week end et à notre retour Sally avait l'oeil assez gonflé et rouge. Puisqu'elle ne^présentait pas de troubles du comportement, nous avons nettoyé avec du serum phi et attendu.
Sauf qu'en une semaine la region de l'oeil a fortement enflé, l'oeil se ferme et l'asymetrie du visage fait peur à voir.
Nous sommes très inquiets, Quelqu'un sait-il ce que cela peut etre ? Si dans 3 jours il n'y à pas d'amélioration direction Véto!  
 
         Merci d'avance


---------------
Elodie
mood
Publicité
Posté le 09-04-2011 à 06:06:14  profilanswer
 

n°26102935
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-04-2011 à 09:59:27  profilanswer
 

Si ça a fortement enflé en une semaine, perso j'attendrais pas 3 jours de plus, je serais déjà dans la salle d'attente du vétérinaire. L'animal souffre peut-être.


Message édité par Maldoror le 09-04-2011 à 09:59:43

---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Un véto sur le forum ?

 

Sujets relatifs
Connaissez vous un bon forum américain type HFR?A part moi et toi, combien de personnes réelles y-a t'il sur ce forum?
Banni du forum...Projet libre de recherche et developpement de l'IA sur forum.Hardware.
Mettre des balises PHP ... sur le forum (coloration)Récupération de données d'un forum
Comment contacter un modo lorsque l'on est ban du forum ?greasemonkey
[Topik Fun] HFR : plus qu'un forum, un Etat ! Participez à sa créationVie Privée: un mec résume les commentaires de membres sur un forum ...
Plus de sujets relatifs à : Un véto sur le forum ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR