|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les églises en France - lois de 1905 |
guguy | Salut,
Message cité 4 fois Message édité par guguy le 05-12-2005 à 10:57:14 |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 10:56:15 |
Ouiche | Va visiter ca, et revient dire qu'il faut fermer les églises
Message édité par Ouiche le 05-12-2005 à 11:09:41 |
Fructidor |
|
guguy |
|
guguy |
Message édité par guguy le 05-12-2005 à 11:31:43 |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 05-12-2005 à 11:37:53 |
Fructidor | Il y a un très bon bouquin à ce sujet (Faire sauter les cathédrales qui coûtent trop cher, c'est le discours d'un étrange énarque responsable du Patrimoine au ministère de la culture... Pas simple, car ce mobilier national là, est le plus sacré qui existe.) Message édité par Fructidor le 05-12-2005 à 11:47:12 |
raphael75006 J'aime pô les pacifistes ! | Hé hé hé... Propose ça à l'Assemblée nationale, et tu as cinq millions de personnes dans la rue et Le Pen qui passe au premier tour |
guguy |
Message cité 2 fois Message édité par guguy le 05-12-2005 à 12:06:26 |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 12:04:22 |
azerty | argh !!!!
|
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 05-12-2005 à 12:16:15 |
azerty | et toi, demande toi si l'ecole privée est effectivement plébiscitée par les parents ou pas.
|
Fructidor |
|
azerty | mouais, je repons bien que ca soit un autre debat.
Message cité 1 fois Message édité par azerty le 05-12-2005 à 12:34:36 |
guguy |
|
azerty | je peux dire aussi que je suis juif et que j ai fait une partie de mes etudes dans des ecoles de jesuites.
|
Fructidor |
|
raphael75006 J'aime pô les pacifistes ! | Non seulement illusoire, mais ridicule. Bête à manger du foin. Faut vraiment ne rien comprendre à ce foutu pays pour écrire des trucs pareils. On n'est déjà assez dans la merde comme ça, pour en plus rallumer la flamme catholique en france. Désolé d'être aussi virulent, mais qu'on continue comme ça si on veut vraiment avoir un facho au pouvoir en 2007. Décidément, la connerie va se nicher partout. |
azerty | mouais, on va pas se battre sur les mots, le privé religieux se porte tres bien, est tres minoritaire, comme ca a toujour ete le cas depuis des décénies. et on semble d'accord. |
azerty | tiens guguy, pour te donner une idée de la prégnence du catholicisme en france, il serait intéressant de voir la proportion de mariages a l'eglise, p.ex. |
Fructidor |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Je ne suis pas du tout choqué que l'état entretienne les eglises avec nos impots. Ce qui est par contre scandaleux, c'est que ces eglises soient à l'usage exclusif des catho alors que les contribuables de toute confession (y compris athée) payent.
|
guguy |
Message cité 3 fois Message édité par guguy le 05-12-2005 à 13:34:30 |
Fructidor |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 05-12-2005 à 14:33:34 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je suis athéiste, mais comment d'une part veux-tu faire payer le culte a quelqu'un? A qui veux-tu faire payer un loyer, ou une quelquonque taxe? Veux-tu voir partie en ruine tout ces edifices? je te laisse y reflechir --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
funkerik Vive la mayenne libre ! | Punaise, des conneries t'en a aligné pas mal depuis le début de ton topic, mais la tu fais très fort. Déjà faut arrêter de faire l'amalgame catho-facho, hein. Ensuite :
|
guguy |
|
funkerik Vive la mayenne libre ! | Et pour revenir au sujet, qu'est ce que tu penses que les églises font avec leurs sous ? Tu vois souvent des prêtres rouler en BMW ? T4as jamais entendu parler du secours catholique ou d'autres ?
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 14:19:39
|
guguy |
|
funkerik Vive la mayenne libre ! |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | ben comment veux tu que les cathedrales et les eglises disparaissent alors ? --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
|
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 05-12-2005 à 14:30:41 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Contre remboursement Belgique -> France | Miss France 2006 |
Les monopoles d'Etat en France | Défense de la Laïcité et de la loi de 1905 |
Ou est le plus beau marché de Noel en Ile de france ? | Demande conseil tourisme en france - Decembre !!!!!! |
Chaine Jap en france | Miss France 2006 |
Urgent Tarif colis Allemagne>> France | combien y a t il d'utilisateurs de p2p en france? |
Plus de sujets relatifs à : Les églises en France - lois de 1905 |