Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

 


votre education sexuelle




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

education sexuelle

n°545860
eraser17
Posté le 23-05-2003 à 21:26:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
ben c vrai.  
 
ca m'a tjr paru normal mais plus j'entend les experience des autres (genre pas s'etre branlé avant 16 ans  [:ciler] ) ben je me dit que otut compte fait j'etait vraiment pas normal.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 21:26:31  profilanswer
 

n°545865
eraser17
Posté le 23-05-2003 à 21:28:02  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
mouhai.... reste quand même le problème du cuni. :/
 
Les trucs genre "lêche moi ici s'il te plait", c'est très gore pour des petites filles quand même (déjà que pour certains femmes (PS: les pauvres))


 
c pas vraiment comme ca que ca se passe, c'est plutot une qui fait semblant de dormir et l'autre qui explore. et inversement.  
 
par contre elle a jamais voulu que je l'embrasse [:mouais]

n°545870
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-05-2003 à 21:28:34  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
mouhai.... reste quand même le problème du cuni. :/
 
Les trucs genre "lêche moi ici s'il te plait", c'est très gore pour des petites filles quand même (déjà que pour certains femmes (PS: les pauvres))

[:spamafote] Pas eu l'impression à l'époque que ça choquait, tu sais, les enfants, avant un certain âge, passent pas mal leur temps à rechercher la satisfaction sexuelle (les bébés, quand ils se balancent sur leur couche, en fait, c de la masturbation)
Moi je me rappelle, à 5/6 ans, j'utilisais le nez d'un nounuours pour me "faire plaisir"
Et c'est venu tout naturellement avec ma copine, comme avec ma cousine :)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°545871
eraser17
Posté le 23-05-2003 à 21:28:37  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Voilà l'effet des mangas et de dorothée sur la jeunesse...  :lol:  


 
Gt perverti par la télé msieur le juge  :o

n°545876
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 23-05-2003 à 21:29:32  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
a ben la preuve que c possible, merci lorelei  :jap:  


 
Ya une différence qd même... Qq léchouilles à 7 ans ça rivalise pas trop avec tout ce que tu nous dit... :/  
 
Et qq autres posts que j'ai lus de loreleï font que ça ne me parait pas disons "aussi trollesque"  :D


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°545881
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-05-2003 à 21:29:57  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ben c vrai.  
 
ca m'a tjr paru normal mais plus j'entend les experience des autres (genre pas s'etre branlé avant 16 ans  [:ciler] ) ben je me dit que otut compte fait j'etait vraiment pas normal.


 
ben en théorie, ya le "touche-pipi" qui se passe très très tôt et la branlette bcp plus tard. Entre les deux, normalement, ya quand même une grande pause.
Ce qui est complêtement destructeur dans ton cas (si ce n'est pas un troll), c'est la confusion extrême entre "sentiments" et "sexe". Les gamins quand ils s'aiment font l'expérience de l'amour sans le sexe, et même à l'age adulte arrivent normalement à discerner une relation purement sexuelle avec une relation d'amour (dans laquelle le sexe n'est qu'un partie).

n°545883
eraser17
Posté le 23-05-2003 à 21:30:53  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Ya une différence qd même... Qq léchouilles à 7 ans ça rivalise pas trop avec tout ce que tu nous dit... :/  
 
Et qq autres posts que j'ai lus de loreleï font que ça ne me parait pas disons "aussi trollesque"  :D  


 
ben j'en ai deja parler dans d'autre post de ces experience mais j'avais jamais tout balancer d'un coups sur un seul topic en fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Décentralisation] Greve Education Nationale Mai 68 style ???greve education nationale
[HELP] je cherche des info sur "l'histoire de l'éducation"Niveau d'éducation : sur 100 personnes...
Privatisation de l'éducation nationaleAmélie Poulain : débat (+ loi vs anarchie) (+ éducation et censure)
GREVE de demain SNCF + RATP + EDUCATIONTopikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!
l'education privatisée : où va t'on ? 
Plus de sujets relatifs à : education sexuelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR