Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

votre education sexuelle

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

education sexuelle

n°545717
eraser17
Posté le 23-05-2003 à 21:06:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

jm1981 a écrit :

Donc il devait y avoir des pieux de bois !  :D  

rho qu'est ce que tu va imaginer la cochon  :o

mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 21:06:32  profilanswer

n°545722
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-05-2003 à 21:07:23  profilanswer

leFab a écrit :

On dit "enculage", comme dans "enculage de mouches en plein vol"  :o  

On peut tout dire : enculerie, enculage, enculade...

n°545726
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 23-05-2003 à 21:07:34  profilanswer

Pour en revenir aux "pénétrations" vois jouiez ça aux billes pour savoir qui faisais la femme ?

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°545731
eraser17
Posté le 23-05-2003 à 21:08:30  profilanswer

leFab a écrit :

Pour en revenir aux "pénétrations" vois jouiez ça aux billes pour savoir qui faisais la femme ?

chaqun son tour [:spamafote]

mais moi je penetrais plus rarement, ca faisait mal.

n°545733
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-05-2003 à 21:08:39  profilanswer

leFab a écrit :

[:yaisse2]  

Le premier qui met la bille dans le trou a gagné.

n°545737
botman
Cubeur
Posté le 23-05-2003 à 21:09:21  profilanswer

jm1981 a écrit :

Donc il devait y avoir des pieux de bois !  :D  

buffy version sm ? [:le kneu]

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°545740
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 23-05-2003 à 21:09:46  profilanswer

eraser17 a écrit :

Oui, c'est sur, à 8 ans, tu es douillet, donc tu préfères faire la femme... Je te comprends.

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°545745
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-05-2003 à 21:10:11  profilanswer

eraser17 a écrit :

En tout cas, vous deviez être drolement amis...  [:totozzz] A ce point là, c'est trash quand même.  
Sérieusement, je te crois toujours pas, mais si tu ne mens pas, va voir un psy...  :D

n°545754
eraser17
Posté le 23-05-2003 à 21:11:09  profilanswer

leFab a écrit :

Oui, c'est sur, à 8 ans, tu es douillet, donc tu préfères faire la femme... Je te comprends.

quand t pas circonscri y a la peau du prepuce qui tire sur le frein quand t'enfonce, et sans experience tu pense pas a elargir le trou au doigt donc oui ca fait mal.

n°545762
eraser17
Posté le 23-05-2003 à 21:12:28  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

En tout cas, vous deviez être drolement amis...  [:totozzz] A ce point là, c'est trash quand même.  
Sérieusement, je te crois toujours pas, mais si tu ne mens pas, va voir un psy...  :D  

on etait pas amis, j'aurais jamais fait ca avec un vrai ami. et le pire c'est qu'y en a eu plusieurs.

bordel j'ai vraiment l'impression de troller alors que c que la verité educolorée, je doit vriament etre encore moins normal que ce que je pensais.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 21:12:28  profilanswer

n°545763
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-05-2003 à 21:12:29  profilanswer

leFab a écrit :

A mon avis déjà, la rigidité du membre doit même pas permettre une pénétration anale. Ensuite, sans lubrifiant en plus c'est impossible à mon avis (j'ai pas essayé, mais je me doute)...

n°545765
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 23-05-2003 à 21:12:45  profilanswer

eraser17 a écrit :

quand t pas circonscri y a la peau du prepuce qui tire sur le frein quand t'enfonce, et sans experience tu pense pas a elargir le trou au doigt donc oui ca fait mal.

Ouh... Ce topic va bientot fermer je pense...  :lol:

n°545766
botman
Cubeur
Posté le 23-05-2003 à 21:13:07  profilanswer

débuter a 30 ans, ca le fait ? :sol:

---------------
n°545768
eraser17
Posté le 23-05-2003 à 21:13:18  profilanswer

A mon avis déjà, la rigidité du membre doit même pas permettre une pénétration anale. Ensuite, sans lubrifiant en plus c'est impossible à mon avis (j'ai pas essayé, mais je me doute)...

heu pour ca.. non rien on va encore plus croire que je troll.

n°545770
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 23-05-2003 à 21:13:28  profilanswer

Ca par contre, je ne suis pas d'accord, tout petit, tu peux être dur comme de l'acier trempé  :D

---------------
n°545771
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 23-05-2003 à 21:13:32  profilanswer

eraser17 a écrit :

on etait pas amis, j'aurais jamais fait ca avec un vrai ami. et le pire c'est qu'y en a eu plusieurs.

bordel j'ai vraiment l'impression de troller alors que c que la verité educolorée, je doit vriament etre encore moins normal que ce que je pensais.

tu t'enfonces ... (jeu de mot inside)

http://www.rootsweb.com/~nwa/titanic.jpg

---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°545776
dje33
Posté le 23-05-2003 à 21:13:53  profilanswer

eraser17 a écrit :

de l'huile de voiture ?

n°545777
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 23-05-2003 à 21:13:59  profilanswer

eraser17 a écrit :

Si vas y, je suis mort de rire devant mon PC  :lol:  :lol:  !

---------------
n°545779
eraser17
Posté le 23-05-2003 à 21:14:23  profilanswer

jcdenton2 a écrit :

tu t'enfonces ... (jeu de mot inside)

http://www.rootsweb.com/~nwa/titanic.jpg

lol le jeu de mot.  

si tu veux j'ai encore d'autre passage plus scabreux mais je crois que je pourrais pas m'emfoncer bcp plus.

n°545783
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-05-2003 à 21:14:56  profilanswer

eraser17 a écrit :

Ah ben oui, les amis ça s'encule pas, c'est connu, suis-je bête.

Sinon, c'est edulcorée, educoloré, c'est comme ton récit, c'est juste dans ta tête. ;)

NOTE : joli troll quand même. Mérite de rentrer dans les "anales" ( [:rofl] )

Message édité par Hermes le Messager le 23-05-2003 à 21:17:06
n°545786
eraser17
Posté le 23-05-2003 à 21:15:43  profilanswer

leFab a écrit :

Si vas y, je suis mort de rire devant mon PC  :lol:  :lol:  !

faut sucer juste avant en mettant bcp de salive  

bordel j'espere qu'y a personne que je connais qui lit ce forum [:arn0]

n°545795
eraser17
Posté le 23-05-2003 à 21:17:00  profilanswer

Ah ben oui, les amis ça s'encule pas, c'est connu, suis-je bête.

Sinon, c'est edulcorée, educoloré, c'est comme ton récit, c'est juste dans ta tête. ;)

NOTE : joli troll quand même. Mérite de rentrer dans les "anales" ( [:rofl] )

de toute facons je vois pas ce que je pourrais dire pour prouver ca [:spamafote] mais je pense pas que ca soit dans ma tete a moins que je sois sacremment scizo.

n°545800
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 23-05-2003 à 21:18:02  profilanswer

eraser17 a écrit :

faut sucer juste avant en mettant bcp de salive  

bordel j'espere qu'y a personne que je connais qui lit ce forum [:arn0]

Tiens, je me demandais : il y a un tas de mouvements que l'on peut faire jeune et plus après, c'est possible les autoPipes à 6 ans ?  

---------------
n°545807
eraser17
Posté le 23-05-2003 à 21:19:03  profilanswer

leFab a écrit :

Tiens, je me demandais : il y a un tas de mouvements que l'on peut faire jeune et plus après, c'est possible les autoPipes à 6 ans ?  

jamais reussi [:spamafote]

je suis pas très souple.

n°545808
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-05-2003 à 21:19:13  profilanswer

scoulou a écrit :

Tu peux admettre que ttes les gzesses ne baisent pas comme toi ?

Y'en a qu'on du mal à allumer la lumière, et d'autres qui demdent à se faire fesser et/ou insulter pdt l'acte [:spamafote]

Il paraîtrait même que certaines aiment se faire éjaculer dessus [:natas]

Pour répondre à la question, je pense que ma mère a du répondre à toutes les questions que je posais innocemment quand j'étais très petite, en tout cas, je n'en garde aucun souvenir et ai l'impression d'avoir su très précocement comment tout cela fonctionnait... Sinon, les bouquins tirés d'Emmanuelle avaient de très jolies gravures à l'encre de Chine :love: d'ailleurs, j'en scannerai qqs unes, je les ai récupérés, ces livres :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°545809
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-05-2003 à 21:19:22  profilanswer

eraser17 a écrit :

de toute facons je vois pas ce que je pourrais dire pour prouver ca [:spamafote] mais je pense pas que ca soit dans ma tete a moins que je sois sacremment scizo.

ben...  [:totozzz]  

Encore, si tu avais seulement eu des trucs avec "des potes", mais là : branlette à 6, enculage à 8 et baisage cousine à 12, ça fait bcp pour un seul petit être.  :D

n°545825
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 23-05-2003 à 21:21:01  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

...

Bon, on revient au sujet de départ, ça a suffisamment dérivé en aufeminin.com là.

Merci.

Ouvrir un topic sur la sexualité de erazer17, c'est charte-compliant ?  :D  

Ce serait trop bête d'arrêter en si bon chemin...

---------------
n°545832
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-05-2003 à 21:21:40  profilanswer

eraser17 a écrit :

6 ans pour les premiere branlette, 8 ans les premiere fellation/penetration entre potes, 10 ans les pelotages de cousine, 12 ans le premier cuni, 14 ans le premier flirt.

depuis plus rien [:ciler]

7 ans le pelotage et cunni de copine puis de cousine, 11 ans 1/2 premier baiser avec un mec [:xx_xx]
Cherchez l'erreur [:ddr555]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°545833
botman
Cubeur
Posté le 23-05-2003 à 21:21:42  profilanswer

DJMoissoneuseBateuse a écrit :

...

Bon, on revient au sujet de départ, ça a suffisamment dérivé en aufeminin.com là.

Merci.

keskiya sur aufeminin.com ?

---------------
n°545837
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 23-05-2003 à 21:22:21  profilanswer

Lorelei a écrit :

7 ans le pelotage et cunni de copine puis de cousine, 11 ans 1/2 premier baiser avec un mec [:xx_xx]

Bah c'est déjà plus crédible... Sauf que je me demande ce qu'on plote à 7 ans...

Message édité par leFab le 23-05-2003 à 21:23:07

---------------
n°545841
botman
Cubeur
Posté le 23-05-2003 à 21:23:26  profilanswer

leFab a écrit :

Bah c'est déjà plus crédible... Sauf que je me demande ce qu'on plote à 7 ans...

ah bon :??:

---------------
n°545842
dje33
Posté le 23-05-2003 à 21:23:27  profilanswer

je sais pas moi j'ai jamais sucer mon frere ou mes cousins  :o

n°545845
eraser17
Posté le 23-05-2003 à 21:23:56  profilanswer

ben...  [:totozzz]  

Encore, si tu avais seulement eu des trucs avec "des potes", mais là : branlette à 6, enculage à 8 et baisage cousine à 12, ça fait bcp pour un seul petit être.  :D  

c ptet lié aussi.

branlettea 6 ans j'en suis sur, je me rappelle très precisement l'endroit (sous une table retournée dans un local de mon ecole primaire la ou etait mis les vetement retrouvés (je m'en rappelle d'autant plus que j'avais leché des ptite culotte qui avait la)) a j'ai quitter cette ecole a 7 ans donc ca peux etre qu'avant.

enculage ben ca a duré pas mal de temps, environ un ans et avec 3 copains differents donc suffirais que je leur demande mais je sais pas si il le prendrais pas mal maintenant.

cousine ben ca j'en suis certain (et je l'ai pas baisé  :o ) en plus recemment elle m'a dit innocemment "tu te souvient comme on s'amusais bien avant", chais pas pkoi j'ai rougis  [:rosebud]  

enfin bon c vrai que dit comme ca meme a mes yeux ca semble exageré mais pourtant ma memoire me trompe rarement.

n°545847
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-05-2003 à 21:24:45  profilanswer

leFab a écrit :

mouhai.... reste quand même le problème du cuni. :/

Les trucs genre "lêche moi ici s'il te plait", c'est très gore pour des petites filles quand même (déjà que pour certains femmes (PS: les pauvres))

n°545848
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 23-05-2003 à 21:24:53  profilanswer

eraser17 a écrit :

c ptet lié aussi.

branlettea 6 ans j'en suis sur, je me rappelle très precisement l'endroit (sous une table retournée dans un local de mon ecole primaire la ou etait mis les vetement retrouvés (je m'en rappelle d'autant plus que j'avais leché des ptite culotte qui avait la)) a j'ai quitter cette ecole a 7 ans donc ca peux etre qu'avant.

enculage ben ca a duré pas mal de temps, environ un ans et avec 3 copains differents donc suffirais que je leur demande mais je sais pas si il le prendrais pas mal maintenant.

cousine ben ca j'en suis certain (et je l'ai pas baisé  :o ) en plus recemment elle m'a dit innocemment "tu te souvient comme on s'amusais bien avant", chais pas pkoi j'ai rougis  [:rosebud]  
enfin bon c vrai que dit comme ca meme a mes yeux ca semble exageré mais pourtant ma memoire me trompe rarement.

[:rofl]

Message édité par jotb le 23-05-2003 à 21:25:16
n°545849
eraser17
Posté le 23-05-2003 à 21:24:54  profilanswer

Lorelei a écrit :

a ben la preuve que c possible, merci lorelei  :jap:

n°545851
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 23-05-2003 à 21:24:59  profilanswer

eraser17 a écrit :

c ptet lié aussi.

Voilà l'effet des mangas et de dorothée sur la jeunesse...  :lol:

---------------
n°545855
dje33
Posté le 23-05-2003 à 21:25:53  profilanswer

leFab a écrit :

Voilà l'effet des mangas et de dorothée sur la jeunesse...  :lol:  

perso je peu plus regarder une femme a cause de nicky larson j'ai trop peur que laura arrive avec une massue  :o

n°545858
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 23-05-2003 à 21:26:18  profilanswer

dje33 a écrit :

perso je peu plus regarder une femme a cause de nicky larson j'ai trop peur que laura arrive avec une massue  :o  

500 ou 1000 kg ?  :D

n°545860
eraser17
Posté le 23-05-2003 à 21:26:31  profilanswer

ben c vrai.  

ca m'a tjr paru normal mais plus j'entend les experience des autres (genre pas s'etre branlé avant 16 ans  [:ciler] ) ben je me dit que otut compte fait j'etait vraiment pas normal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
[Décentralisation] Greve Education Nationale Mai 68 style ???greve education nationale
[HELP] je cherche des info sur "l'histoire de l'éducation"Niveau d'éducation : sur 100 personnes...
Privatisation de l'éducation nationaleAmélie Poulain : débat (+ loi vs anarchie) (+ éducation et censure)
GREVE de demain SNCF + RATP + EDUCATIONTopikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!
l'education privatisée : où va t'on ? 
Plus de sujets relatifs à : education sexuelle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)