|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Privatisation de l'éducation nationale |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 21:40:59 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
MaxoOo Panem et circenses... | déjà que c'est chiant, si faut payer pour y aller en plus |
Jah Kaya It's just a plant man !!! |
Xamoth Slapping young trads |
elle ferait mieux de t apprendre a ecrire cette connasse... |
nicobule Pilou-Pilou |
|
|
hide |
exact, meme mon prof me maths va faire greve, c'est dire ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 21:49:50 |
nicobule Pilou-Pilou |
Karol Wojtyla Big Brother a des frères | ca sent la propagande syndicaliste ca... --------------- Le silence est d'or. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? |
--------------- Partir a la guerre sans la France c'est comme partir a la chasse sans son accordeon. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2003 à 21:56:05 Source plus précise ? Parce que les "rumeurs", arf arf... |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2003 à 21:56:46 (et STP, soigne un peu l'orthographe, parce que là, c'est complètement illisible) |
|
napalm57 ... |
hahahaha si il font sa , plus aucun jeune n ira au bahut et l avenir de la france est perdu a jamais |
Jah Kaya It's just a plant man !!! | ce que je c en tout cas c que a l'académie de boardeaux il est prevu 4000 eleves de plus l an prochain et 500 poste de moins (prof, cpe...) |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? |
Message édité par Zygloborg le 18-04-2003 à 22:06:01 --------------- Partir a la guerre sans la France c'est comme partir a la chasse sans son accordeon. |
|
ngkreator |
C'est mon prof de philo qui nous l'a dit et ça a été confirmé par ma mère qui est allé à une réunion sur la grève. Message édité par ngkreator le 18-04-2003 à 22:03:32 |
Message édité par Jah Kaya le 18-04-2003 à 22:04:27 |
kanoncs 20th Century Boy |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Amélie Poulain : débat (+ loi vs anarchie) (+ éducation et censure) | GREVE de demain SNCF + RATP + EDUCATION |
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | l'education privatisée : où va t'on ? |
que pensez vous de la police nationale? | |
Plus de sujets relatifs à : Privatisation de l'éducation nationale |