Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  écoles de commerces

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écoles de commerces

n°23169929
bat81
Posté le 01-07-2010 à 23:48:19  profilanswer
 

bonjour, je viens de terminer mon année en classe préparatoire aux grandes écoles de commerces. Ayant un niveau limite pour évoluer dans cette formation, les professeurs ainsi que mon proviseur ont décidé de ne pas valider mon passage en deuxième année comme cela se fait dans beaucoup de prépas. ils m'ont néanmoins accorder l'équivalence pour passer  en deuxième année de fac en MASS (Math-éco) ou en sciences éco. je me suis également inscrit pour le concours bachelor (une école post-bac intégrée au groupe ESC toulouse). Mon but est toujours d'intégrer une école sup de commerce par l'intermédiaire des concours parallèles (Passerelles et Tremplin). je ne sais pas quel choix faire, quelle formation me préparerait le mieux à ses concours. Moi je serai partant pour la fac MASS car au moins je ne perdrais pas un ans et je pourrai passer les concours a la fin de l'année prochaine, mais mes parents préfèreraient m'orienter vers bachelor... pouvez me renseigner, me conseiller sur (d'apres vous) le meilleur choix a faire, quelle formation est la mieux adaptée pour les concours parallèles (Bachelor, Fac, BTS MUC ou DUT GEA ou tech de co...), pensez vous ke la fac serait une bonne alternative ou un choix trop risqué? pensez vous que Bachelor est seulement une usine a frique comme cela se dit souvent...Merci d'avance pour vos réponses  

mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 23:48:19  profilanswer
 

n°23169966
vicmckay
Posté le 01-07-2010 à 23:54:27  profilanswer
 

ça doit être gênant d'avoir sa touche "entrée" en panne  [:talen]

 

emploi / etudes is for you , tu y trouveras la réponsehttp://hfr-rehost.net/t2.gstatic.com/images?q=tbn:4eLW66uzSWXU3M:www.lessignets.com/signetsdiane/calendrier/images/mars/13/Uncle_Sam_pointing_finger11.jpg

Spoiler :

en bas des messages, liste "Aller à", "Emploi et Etudes", et tu reposes ta question là bas :D


Message édité par vicmckay le 01-07-2010 à 23:55:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  écoles de commerces

 

Sujets relatifs
Réforme des Chambres de Commerce et d'Industrie: la gestion des écolesConcours // écoles de commerce
réforme IUFM / prof des écolesLa cote des grandes écoles dans "section speciale"
Le prix littéraire des grandes écolesConcours commun aux 4 écoles des Beaux Arts de Bretagne
pixmania et autres e commercesCréation Assoc pour équiper les écoles en matériel informatique
Plus de sujets relatifs à : écoles de commerces


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR